MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre partenaire vous le préférez

627
Eveange a écrit:
Je dirai juste, Bones t'es pas Moche, con, vulgaire, et désagréable mais pas non plus d'une beauté renversante, une intelligence sans limite, une grâce sans nom...  
mais tu pourrais p'tet être un régal à vivre avec... faut essayer pour le savoir... Bref ne pars pas défaitiste !


LOL je n'ai jamais pensé être dans aucune de ces catégories LOL mais je t'arrête tout de suite je ne suis pas un régal à vivre pas la peine d'essayer LOL
60 ans 91 25732
gawan a écrit:
Patty a écrit:
Je préfère un moche, con, vulgaire et désagréable. Comme ça avec lui je peux rester moi-même, c'est à dire moche, conne, vulgaire et désagréable, et puis quand j'ai envie de le virer, je n'ai aucun scrupule. Non franchement ça facilite vraiment la vie ! :lol:


Je me doutais bien que c'étais toi le second vote..dans mes bras !


Dans tes bras ! Nan mais atta ! Ca va pas aller du tout ! Je ne te trouve ni moche, ni con, ni vulgaire, ni désagréable. Bref t'es pas du tout mon genre. Alors va falloir songer à garder tes distances s'il te plait ! :lol:

Je rigole mon juriste préféré, viens faire un bisou ! :arrow:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
t'es pas du tout mon genre.

Patty a écrit:
Je ne te trouve ni moche, ni con, ni vulgaire, ni désagréable. (...) Je rigole
:shock: près de moi l'idée de mettre ma zone
mais n'y a-t-il pas lieu de mal le prendre ? :roll:

:lol:
60 ans 91 25732
Vas y mono ! Fiche la pagaille dans ma vie ! :lol: Je parie qu'en transformant un de tes messages, moi aussi je te fais dire ce que je veux ! Coquine va ! :lol: ;)
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Vas y mono ! Fiche la pagaille dans ma vie ! :lol: Je parie qu'en transformant un de tes messages, moi aussi je te fais dire ce que je veux ! Coquine va ! :lol: ;)
oh oui ! ziva ma patty,
j'aime ça quand tu me menaces :oups:
;)
627
MMM allez y les filles j'ai préparé l'appareil photo et le camescope :)
5210
Ben moi je l'aime comme il est...beau, tendre, intelligent, gentil, sourd, ..le plus merveilleux quoi...
J
39 ans Montpellier 253
Bones, ça vient du croque mort dans Lucky Luke?
64 ans val de marne 43
Patty a écrit:
Je préfère un moche, con, vulgaire et désagréable. Comme ça avec lui je peux rester moi-même, c'est à dire moche, conne, vulgaire et désagréable, et puis quand j'ai envie de le virer, je n'ai aucun scrupule. Non franchement ça facilite vraiment la vie ! :lol:


Moi aussi ! moi aussi ! moi aussi !!!
37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:
Je préfère un moche, con, vulgaire et désagréable. Comme ça avec lui je peux rester moi-même, c'est à dire moche, conne, vulgaire et désagréable, et puis quand j'ai envie de le virer, je n'ai aucun scrupule. Non franchement ça facilite vraiment la vie ! :lol:




:D :D :D :D
Riend 'autres à ajouter Patty ! :roll:
5210
nan mais vous rigolez mais ma copine Béné aime bien être menée à la baguette et trouve que son copain est trop gentil ca me fait rire, avant elle avait un méchant il l'était trop :lol:
627
lililali a écrit:
nan mais vous rigolez mais ma copine Béné aime bien être menée à la baguette et trouve que son copain est trop gentil ca me fait rire, avant elle avait un méchant il l'était trop :lol:


Bah quoi moi j'aimerais bien être mené à la baguette, je la comprends ;) ça évite d'avoir à réfléchir LOL

Comme quoi je dois avoir un côté soumis sous mes airs de vieux pervers :p
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pas bcp de choix, lolll...

D'une beauté renversante :arrow: Bah, la beauté c relatif, lol...
Une intelligence sans limite :arrow: Je veux juste pas qu'il pense que Corneille c'est seulement un chanteur...
Une grâce sans nom :arrow: Boaf, dépend gracieux comme qui et à quel point...
Un vrai régal à vivre avec :arrow: Encore là, si tout va toujours bien, ça devient monotone...
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ben aucune de tes suggestions ne me convenant je n'ai rien mis... un peu trop caricatural à mon gout... mon partenaire j'ai po d'idéaux dessus c'est un feeling qui passe, des passions communes, des échanges d'idées et de points de vue bref un couple comme je l'entend avec de la communication et de la complicité...
mais effectivement s'il pouvait éviter d'avoir un seul neurone ça m'arrange mdrrrrrrrrrrr ;)
L
75 ans 7509
Pfff moi qui croyait être original en choisissant le mochequipuedesagrable.
B I U


Discussions liées