MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre partenaire vous le préférez

42 ans très au sud 7915
euh juste un mec avec un adn et une apparence humaine, qui soit névrosé dans les limites du raisonable et ait un nombre décent de neurones en activité. ça devrait  
suffire...
838
moi je vote blanc, y a pas les options que je souhaite

non mais c'est quoi ça :?: :evil:
627
reinette81 a écrit:
euh juste un mec avec un adn et une apparence humaine, qui soit névrosé dans les limites du raisonable et ait un nombre décent de neurones en activité. ça devrait suffire...


à merde à part les névroses j'étais presque qualifié :p
42 ans très au sud 7915
désolée mais je suis intransigeante sur les critères sus cités ;) :lol: !
876
BAH et RICHE !
Y'a pas riche ! :shock:
Peux pas répondre ;)
43 ans 4302
alors mon partenaire , je souhaite qu'il n'aie aucun humour tout d'baord, qu'il soit arrogant, commercial (jadore!), qu'il essaye de me relooker en pouffe et qu'il m'oblige à arreter de voir mes amis mecs, apres en bonus si il pratique les jeux videos à haute dose et qu'il est impuissant, je quitte tout de suite mon chéri pour aller avec cette perle pas si rare! :lol: :lol: :lol:
682
c'est vraiment n'importe quoi ce topic et ça me hérisse le poil, lol !


y'a rien entre les deux alors?
A QUOI CA SERT D'IDEALISER SI C'EST POUR ETRE ENSUITE TOUT LE TEMPS DECU ?
1488
biscuit a écrit:
alors mon partenaire , je souhaite qu'il n'aie aucun humour tout d'baord, qu'il soit arrogant, commercial (jadore!), qu'il essaye de me relooker en pouffe et qu'il m'oblige à arreter de voir mes amis mecs, apres en bonus si il pratique les jeux videos à haute dose et qu'il est impuissant, je quitte tout de suite mon chéri pour aller avec cette perle pas si rare! :lol: :lol: :lol:


Salut, je viens de voir cette annonce là et je suis preneur.

Bon, y a quand meme des trucs qui vont pas chez toi comme le fait de mettre des LOL partout, ça me tape sur le système, j'aime pas trop l'humour et ceux qui rient. De toute façon ceux qui rient c'est souvent des cons, moi je rie pas souvent et je suis pas con. De tout manière faut pas etre con pour etre dans la vente. Moi je suis représentant en jantes aluminium anodisées pour le secteur automobile. Donc j'aime bien les belles choses, à commencer par les belles femmes qui portent des jeans taille basse avec le string apparent et des top 3 fois en dessous de la taille normale et avec des tétons qui ressortent. J'aime aussi que la femme elle soit toujours maquillée, meme le matin au réveil. C'est important. Enfin pour moi c'est important mais faut pas que ça attire d'autres mecs, d'ailleurs je veux pas que ma gonzesse fréquente d'autres mecs. Après si tu veux appeler des copines à toi pour qu'on s'amuse à plusieurs, je suis ouvert pour jouer avec les doigts parce que je suis en baisse de régime en ce moment niveau en dessous de la ceinture mais je m'en fou, quand j'ai pas le moral je joue au foot en réseaux avec les potes.

Voilà, mon MSN c'est tarzan45@hotmail.com

A plus
3923
un jean....Quelle horreur..... :roll:
50 ans breizh 372
bah moi je le préfère comme il est ...
c'est à dire .... pas spécialement beau .... pas spécialement très intelligent .... pas spécialement riche .....
mais c'est le mien et je l'aime voilà tout
54 ans 5519
Ben j'ai mis mal deux, pcq franchement, le premier non merci. Mais mon hom n'est pas non plus le 2. Il est un savant mélange du 1 et du 2 :mrgreen:
42 ans très au sud 7915
savant mélange? tu pourrais pas préciser les proportions? 50/50 ou 40/60???? aller, quoi dones nous la recette!
54 ans 5519
reinette81 a écrit:
savant mélange? tu pourrais pas préciser les proportions? 50/50 ou 40/60???? aller, quoi dones nous la recette!

Intelligent, agréable à vivre.
Mais pas d'une beauté renversante (mais pas moche, bcp de charme), con,on est toujours de con de qqun (mais il ne l'est pas pour moi), vulgaire parfois.
54 ans 5519
Flute, j'ai pas fini.
Je dirais 80% du 2 et 20% du 1 :mrgreen:
37 ans Le Havre 3514
Personnellement je reépondrais là deux..
Bah vi Deux etre comme moi (parfaits, d'une beauté renversante, intelligents) ca pourrait rapidement devenir chiant..
B I U


Discussions liées