MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloré une robe

53 ans Belgique 3287
J'oubliais : un paquet de teinture coûte 7,95 € (lors de mon dernier achat fin 2009).

Si tu veux une teinte foncée comme la couleur de départ est très claire  
tu devras p'tet prendre deux boîtes.

Quant à passer de blanc à noir c'est pas évident, il faut genre deux boîtes de noir et une d'une autre couleur (j'ai oublié laquelle... mandarine peut-être) pour éviter que ça ne fasse gris...

Bref il faut vraiment les conseils d'une droguiste ou alors tu revends la robe sur la bàv ça te reviendra p'tet moins cher ;)
41 ans quelque part dans les nuages 1408
Eveange a écrit:
J'oubliais : un paquet de teinture coûte 7,95 € (lors de mon dernier achat fin 2009).

Si tu veux une teinte foncée comme la couleur de départ est très claire tu devras p'tet prendre deux boîtes.

Quant à passer de blanc à noir c'est pas évident, il faut genre deux boîtes de noir et une d'une autre couleur (j'ai oublié laquelle... mandarine peut-être) pour éviter que ça ne fasse gris...

Bref il faut vraiment les conseils d'une droguiste ou alors tu revends la robe sur la bàv ça te reviendra p'tet moins cher ;)


merci merci merci bcp ... pour le conseil d'un drogueriste il va falloir que je sorte de ma ville mais effectivement peut être que cela serait très utile car ces doubles tissus ne vas pas aider ... et si c'est trop compliquer je la revendrais sur la BAV, peut être que cela fera une heureuse qui ne complexe pas en blanc ...
B I U