MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de regles

Bonsoir a toutes!!!!

Voila je m'appelle Angélique, j'ai un retard de regle depuis plus d'un mois ms je n'ai aucun symptomes est ce que c possible ke jsui enceinte! Parcque je  
suis ak mn copain depui 3ans et nou navon pa de moyen de contraception, je ne pren ni la pillule et on ne met pa la capote! dc je demande si c possible ke je soi enceinte parcqu'il ya 3Moi de sa j'ai u un retard dun moi et demi! Merci de m'eclairer!! byee
60 ans 91 25732
Pas de contraception et pas de capote ? Et tu penses qu'il pourrait y avoir un risque ? Ben pourquoi voyons ? :roll:

Attends je demande à ma boule de cristal...

Elle dit "va faire un test de grossesse si tu veux savoir et profites en pour faire un dépistage Sida et mst".

Tu es certaine d'avoir 21 ans ? Parce que si c'est le cas il faudrait peut-être commencer à prendre tes responsabilités en matière de sexualité (et ça vaut si tu as moins).

Mais c'est pas vrai... :roll:
37 ans region parisienne 506
Patty a écrit:
Pas de contraception et pas de capote ? Et tu penses qu'il pourrait y avoir un risque ? Ben pourquoi voyons ? :roll:

Attends je demande à ma boule de cristal...

Elle dit "va faire un test de grossesse si tu veux savoir et profites en pour faire un dépistage Sida et mst".

Tu es certaine d'avoir 21 ans ? Parce que si c'est le cas il faudrait peut-être commencer à prendre tes responsabilités en matière de sexualité (et ça vaut si tu as moins).

Mais c'est pas vrai... :roll:


Mdrr oui c'est carément ça!
C'est une vraie question ou tu te moques de nous là??

Patty a raison, fais un test et va aussi chez ton généraliste qu'il t'explique un peu les bases de l'éducation sexuelle!
Non mais franchement désolée mais c'est assez lamentable là quand même... :x
R
39 ans 15384
J'hallucine là. Quand on a une sexualité,on prends ses précautions,ca me parait etre le minimum !
Il n'y a pas assez d'informations,pas assez de grossesses non désirées,pas assez de malades et de morts du VIH,pas assez de victimes de maladies vénériennes graves pour te convaincre de faire attention ?
40 ans Guadeloupe 496
Tu as une peur bleue je présume!!! Tu n'as pas de moyen de contraception?!! Tu te protèges pas??!!! Et tu nous demandes si on pense que tu es enceintes??!! Mais quelle insouciance!! Pourquoi te soucis-tu, de savoir si tu es enceinte ou pas??!! Tu n'as pas de moyen de contraception et tu te protèges pas, c'est que ton copain et toi avez les moyens d'assumer ta future grossesse!!! On n'est pas docteur tu sais!! A l'avenir, tente d'avoir un moyen de contraception, comme ça tu n'auras plus ce genre sueur froide!!
33 ans Suisse 527
:lol: :lol: :lol: :lol:
Encore un troll?!
J'espère car a moi la peur :peur:
1910
Bah tu sais comment ça fonctionne hein.....rapport sans capote et sans pilule=risque de grossesse ou pire, de MST....

Comment as-tu pu prendre ce risque?Et pas juste une seule fois, apparemment? Là, ça ne relève plus de l'inconscience mais de la bêtise! Tu sais que les rapports sans protection ont très souvent une conséquence! Parce que tu sais tout ça, non? Enfin, dis moi oui parce que je m'inquiètes, la...

Attends, tu veux qu'on te dise, nous, si t'es enceinte? Bah on est pas devins! File acheter un test de grossesse! Et file chez la gynéco! A quoi ça sert une gynéco? A ne plus faire de bêtises de ce genre, tiens!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne vais pas redire ce qui a été redis mais juste ajouter que j'espère sincèrement que tu n'es pas enceinte car franchement, le pauvre gamin d'avoir des parents aussi inconscients :roll:
33 ans Suisse 527
MaryMorgane a écrit:
Je ne vais pas redire ce qui a été redis mais juste ajouter que j'espère sincèrement que tu n'es pas enceinte car franchement, le pauvre gamin d'avoir des parents aussi inconscients :roll:

Tu est bien gentil avec ton mot! Moi j'aurais plus dis c... Enfin non rien :roll:
alors deja pour repondre a tou le monde le teste du sida on la fai ya deja bcp de tem dc sur ce point la ya rien du tout! Et quand vous dites pauvre gamin ms le pauvre gamin a 27ans!! Apres sa na rien avoir ak linconsience ou pa, c n'importe koi als on vien sur le forum pr etre plus informer ms finalement on se fai clacher! Jai 21ans pe etre ms jtravail et g un apart dc la gamine l est pa si gamine ke sa ! Dc je vou remerci kan meme pr vos reponse ms sa sert a rien de parler kan c pr me dire d chose ke vou ne saver meme pa ! voila byee
1910
angy57860 a écrit:
alors deja pour repondre a tou le monde le teste du sida on la fai ya deja bcp de tem dc sur ce point la ya rien du tout! Et quand vous dites pauvre gamin ms le pauvre gamin a 27ans!! Apres sa na rien avoir ak linconsience ou pa, c n'importe koi als on vien sur le forum pr etre plus informer ms finalement on se fai clacher! Jai 21ans pe etre ms jtravail et g un apart dc la gamine l est pa si gamine ke sa ! Dc je vou remerci kan meme pr vos reponse ms sa sert a rien de parler kan c pr me dire d chose ke vou ne saver meme pa ! voila byee


Le "pauvre gamin" en question n'est pas ton mec mais l'éventuel bébé que tu attendrais. Et puis, un boulot et un apart n'ont jamais été gages de maturité à ce que je sache.

Tu viens sur un forum pour avoir des réponses? Ne me dis pas que tu ne savais pas que faire l'amour sans protection et sans contraception pouvait causer une grossesse? C'est juste logique....on est juste effarées de voir qu'a 21 ans, tu prennes ces risques et que tu paniques seulement maintenant à l'idée d'être enceinte!

C'est pas de l'inconscience de ne prendre aucune protection ni contraception? Bah alors, explique nous pourquoi vous le faites.....
R
39 ans 15384
Si tu veux vraiment etre informée correctement,rends toi chez un médecin,ici nous ne sommes pas des professionnels de santé,ni des devins comme le disait Daisy ...

Avoue que ton premier message porte a confusion ! :roll:
Et personne ici ne t'a traitée de gamine,encore moins ton copain,je crois que tu as mal compris.
1910
CuteVengeance a écrit:


Avoue que ton premier message porte a confusion ! :roll:
Et personne ici ne t'a traitée de gamine,encore moins ton copain,je crois que tu as mal compris.


Non, personne ne l'a traitée de gamine, Marymorgane a juste dit que l'éventuel bébé serait un "pauvre gamin" d'avoir des parents aussi inconscients....mais apparemment la demoiselle lit tout de travers....
j'ai pas di ke je paniker, si je demander c parcquil ya 3mois g u deja un retar dun moi et demi ! jatender pa ke vou me dite kejsui enceinte ou pa ms des informations c tou! apres en parlan de protection, je ne pe pa prendre la pillule g une maladi du san ki nest pa transmissible ms je ne pe pa sinon jpe fair eune flebite pi si on en pren pa c kon la decider apres mnt si je demander c juste pr etre informer c tou !
R
39 ans 15384
L'information,c'est le rôle des médecins,pas le notre.
Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception ...
B I U