MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de regles

1910
angy57860 a écrit:
j'ai pas di ke je paniker, si je demander c parcquil ya 3mois g u deja un retar dun moi et demi ! jatender pa ke  
vou me dite kejsui enceinte ou pa ms des informations c tou! apres en parlan de protection, je ne pe pa prendre la pillule g une maladi du san ki nest pa transmissible ms je ne pe pa sinon jpe fair eune flebite pi si on en pren pa c kon la decider apres mnt si je demander c juste pr etre informer c tou !


La seule chose qu'on peut te dire, c'est de faire un test et d'aller voir ta gynéco, on ne peut rien faire de plus....et tu en profiteras pour lui demander un autre moyen de contraception, parce qu'il n'y'a pas que la pilule....et sinon, y'a la capote, même si je sais qu'a long terme, ça revient cher!

Vous l'avez décidé? Parce que vous voulez avoir un enfant?
34 ans Sur Terre 1163
De toute manière tu poses une question à laquelle tu as déjà une réponse.

Après les réactions de filles sont normales car vu la manière dont tu nous poses la question ça fait vraiment "fille complètement naïve qui croit que les bébés se font dans les choux"

On est sur un forum et personne ici ne t'as "claché"! Tu veux être informée? va voir un médecin!

Nous on te donne notre avis. "C'est le jeu ma pov' lucette"
A
38 ans Caen 6651
coucou,

par pitié arrête avec le langage SMS parce que déjà ton premier message n'est pas clair alors essaie de t'exprimer le plus clairement possible sinon même avec toute la volonté du monde, personne ne pourra te répondre

en gros, ça fait 3 mois que tu n'as pas tes règles de façon régulières et tu ne veux pas de bébé (tu n'en veux pas, on est d'accord ? ou en fait tu en veux bien un mais c'est pas prévu niveau financier, stabilité du couple, etc. ?)

y a trois mois, tu ne les a pas eu mais là ça ne t'a pas paniqué du tout (méga bizarre déjà, moi, je prends la pilule et si j'ai pas de règles je file acheter un test de grossesse pour être sûre et pour démarrer l'avortement au cas où mais bon)

mais 1.5 mois après tu les as eu... alors tu t'imagines peut-être que tu étais enceinte et que tu as perdu le bébé au bout d'1.5 mois (c'est ça non ? tu crois qu'il y a 3 mois tu étais enceinte ?)

du coup, là tu as un retard donc tu penses que tu es de nouveau enceinte mais tu vas pas aller vérifier avec un test puis une prise de sang puis un RDV chez le médecin (bon déjà si tu n'as pas les moyens de faire tout ça... je doute que tu ais les moyens d'avoir un bébé mais bon ce n'est qu'un conseil au passage)

j'ai vu juste ? surtout n'hésite pas à confirmer ou infirmer ce que je raconte (mais pas en langage SMS quoi lol)

* si tu as été enceinte y a trois mois et que tu as perdu le bébé, ça me paraît logique que tes règles mettent du temps à revenir à la normale (mais bon j'ai jamais eu/ perdu de bébé)
* si tu ne prends pas la pilule, ça me paraît logique que tes règles ne soient pas régulières de base
* si tu ne prends pas la pilule, ça me paraît logique que tu tombes enceinte (surtout à 21 ans) à moins d'être stérile de base

petite question : pourquoi ne pas mettre de préservatif ? pourquoi ne pas utiliser de spermicide ? pourquoi ne pas vous êtes renseigner dans un planning familial ou auprès d'amis ou plus facile sur Internet pour trouver des moyens de contraceptions autres que la pilule ? tout ça existe et toi comme ton copain devrait en parler parce qu'un bébé non désiré ça craint et un avortement aussi quand on y a jamais pensé avant le jour fatidique

voilà j'espère que ça t'aidera... j'espère que tu iras voir un médecin avec ton copain et que vous parlerez de tout ça avec lui parce que c'est important (pis aussi refaire un test de dépistage des MST c'est vraiment pas un luxe enfin moi je prends pas le risque même si je suis fidèle et mon copain aussi)
33 ans Suisse 527
Je crois savoir qui est cette fille!! Marina sais toi?! Parseque si sais le cas, ben t'es mal bare!
34 ans Sur Terre 1163
et elle a fait quoi cette Marina pour être dans de mauvais draps?
33 ans Suisse 527
ceresadel95 a écrit:
et elle a fait quoi cette Marina pour être dans de mauvais draps?

Elle me suis sur le forum, m'insulte... (Demande aux filles qui sont sur Belle et sexy ou autre)... Elle met les gens contre moi! Enfin bref sais pas le cas mais sûr que c'est
5031
:shock: mais quelle naïve cette gonzesse...

si a 21 ans t'es pas capable de te foutre un mega coup de pied (pas de pine hein, ca tu dois savoir) au cul on va pas le faire pour toi.
"ah wouai mais j'peux pô prendre la pilule, z'êtes toutes des connes, vous comprenez rien"
genre... si t'as 21 piges, t'es au courant que la pilule y a pas que ça comme contraception... non mais tu dois etre trop intelligente t'as du rater les cours et séances de sensibilisation...

alors pour ton info, il existe:

- pilule
- anneau
- implant
- cape cervicale
- spermicide
- preservatif
- stérilet avec ou sans hormones
- preservatif féminin
- contraceptifs injectables
- stérilisation
....


"Des idées reçues tenaces:

Un jeune de 16 à 25 ans sur dix n'est pas conscient que la pilule ne protège pas des infections sexuellement transmissibles.

64% des Français considèrent à tort qu'il existe des jours sans aucun risque de grossesse durant le cycle de la femme.

22% pensent que la pilule peut rendre stérile

50% considèrent qu'il faut déjà avoir eu un enfant pour utiliser un stérilet.

et un truc que tu devrais lire Contraception pour les nulles
34 ans Sur Terre 1163
Black_Angel a écrit:
ceresadel95 a écrit:
et elle a fait quoi cette Marina pour être dans de mauvais draps?

Elle me suis sur le forum, m'insulte... (Demande aux filles qui sont sur Belle et sexy ou autre)... Elle met les gens contre moi! Enfin bref sais pas le cas mais sûr que c'est


Ah d'accord...en gros c'est un boulet cette marina! Espérons que ce ne soit pas elle...
Bon toi l'autre qui fait que de m'insulter, ecoute moi bien je t'emmerde ok?? qu'est ce que tu connais a ma vie toi!!!

Pis non je suis pas marina, je vois pas pourquoi je te suivrai partout!

Apres une autre aussi comment tu peux savoir que j'ai pas les moyens??? Tu ma pris pour qui??? Je suis pas d'une des filles qui font des gosse a 15ans, j'en est 21 ans certes je suis jeune et alors??? J'ai un boulot, j'ai de quoi elever le bébé pis j'ai le soutien de ma famille! Mon copain non plus ne va pas voir ailleur alors au lieu de parler reflechisser un peu!! Nous sommes un couple heureux et si un bébé arrive nous l'accepterons! Apres moi je suis contre l'avortement,je ne comprend pas ces filles qui tombent enceinte et qui avortent!!!! Apres sa saire a plus rien de mrepondre si c'est pour me dire que des mechancetes, vous aver aucun savoir vivre!!

Voila bonne journee a tous!! ciao
40 ans Guadeloupe 496
Pourquoi t'as pas été plus explicite dès le début?! ça t'aurait évité le rentre dedans!
5031
angy57860 a écrit:
Bon toi l'autre qui fait que de m'insulter, ecoute moi bien je t'emmerde ok?? qu'est ce que tu connais a ma vie toi!!!

Pis non je suis pas marina, je vois pas pourquoi je te suivrai partout!

Apres une autre aussi comment tu peux savoir que j'ai pas les moyens??? Tu ma pris pour qui??? Je suis pas d'une des filles qui font des gosse a 15ans, j'en est 21 ans certes je suis jeune et alors??? J'ai un boulot, j'ai de quoi elever le bébé pis j'ai le soutien de ma famille! Mon copain non plus ne va pas voir ailleur alors au lieu de parler reflechisser un peu!! Nous sommes un couple heureux et si un bébé arrive nous l'accepterons! Apres moi je suis contre l'avortement,je ne comprend pas ces filles qui tombent enceinte et qui avortent!!!! Apres sa saire a plus rien de mrepondre si c'est pour me dire que des mechancetes, vous aver aucun savoir vivre!!

Voila bonne journee a tous!! ciao


tu aurais du intituler ta discussion:

"je veux un gamin mais je suis pas mature"

et aussi, juste en passant, tu peux avoir des kystes aux ovaires, cela entraine des retards... mais surtout ne te soignes pas et surtout mais alors surtout ne va pas consulter, les medecins c'est bien connu c'est tous des cons, tout comme nous vu qu'on comprend rien a ta vie.
ah oui et c'est facile de dire

" ms sa sert a rien de parler kan c pr me dire d chose ke vou ne saver meme pa "

surtout quand tu donnes AUCUNE info... mdr mdr attends je sors ma boule de cristal pour deviner ta vie... :lol:
34 ans Sur Terre 1163
angy57860 a écrit:
Bon toi l'autre qui fait que de m'insulter, ecoute moi bien je t'emmerde ok?? qu'est ce que tu connais a ma vie toi!!!

Pis non je suis pas marina, je vois pas pourquoi je te suivrai partout!

Apres une autre aussi comment tu peux savoir que j'ai pas les moyens??? Tu ma pris pour qui??? Je suis pas d'une des filles qui font des gosse a 15ans, j'en est 21 ans certes je suis jeune et alors??? J'ai un boulot, j'ai de quoi elever le bébé pis j'ai le soutien de ma famille! Mon copain non plus ne va pas voir ailleur alors au lieu de parler reflechisser un peu!! Nous sommes un couple heureux et si un bébé arrive nous l'accepterons! Apres moi je suis contre l'avortement,je ne comprend pas ces filles qui tombent enceinte et qui avortent!!!! Apres sa saire a plus rien de mrepondre si c'est pour me dire que des mechancetes, vous aver aucun savoir vivre!!

Voila bonne journee a tous!! ciao


Hey Ho! Calmos! Almarita n'a fait que te poser des questions pour mieux comprendre...elle n'a pas remis en cause ton couple ou ta situation financière. Et si tu ne veux pas être confrontée aux avis des autres et bien ne vient pas sur un forum. Tu t'attendais à quoi comme réaction? "Oh oui tu dois être enceinte, ne pas se protéger c'est bien..." On est au 21e siècle!

Effectivement on ne connait pas ta vie, donc on spécule pour comprendre! Alors assume un peu, tu te protèges pas OUI tu as des risques d'êtrre enceinte. Ton couple va bien TANT MIEUX.


PAr contre ne juge pas les ados de 15 ans qui tombent enceintes...et ne fais pas de généralités!
Car certaines s'occupent bien mieux de leurs enfants que des filles de ton âge ou de femmes soit disant mûres donc bonnes mères!
R
39 ans 15384
T'aurais effectivement du expliquer clairement les choses dès le premier post,ca t'aurais évité tout ca ...

Et si tu ne veux pas etre jugée,évite de juger les autres et de faire les procès des adolescentes de 15 ans qui ont un enfant ! Leur choix n'est pas moins respectable que le tien.
Et les insultes ne sont pas tolérées ici !
1910
Je trouve qu'Almarita t'a répondu calmement, tu n'avais pas à l'agresser ainsi :shock:

Alors, qu'est ce que tu viens chercher ici? Puisqu'apparemment tu sais déjà comment tu vas gérer(mal) la situation? Je ne comprends pas.

Tu sais déja ce que tu feras si t'es enceinte, alors je vois pas quel est réellement ton problème et ce que tu attendais que nous!

Tu veux qu'on te dise si tu peux être enceinte? Oui, tu peux être enceinte. Et tu peux aussi avoir des problèmes gynécologiques!

Tu prétends être adulte et responsable, alors qu'est-ce que tu attends pour consulter un gynéco?

Et tes préjugés sur les nanas qui avortent, tu connais leurs vies peut-être?
A
38 ans Caen 6651
ouaip donc ça confirme que tu es bien un troll

mon message n'était vraiment en rien une insulte j'essayais vraiment de t'aider

après si tu n'acceptes pas qu'on t'aide, débrouille-toi toute seule en effet, ne donne aucune information sur toi pour que personne ne puisse savoir si tu as un problème ou non

quel est l'intérêt, si tu penses à avoir des enfants, de venir ici pour dire "oh je m'inquiète je n'ai pas mes règles alors que je fais tout pour tomber enceinte"

généralement, les filles qui viennent pour ça, ont peur d'être enceinte parce qu'elles ne peuvent/ veulent pas s'occuper d'un bébé

après que tu sois contre l'avortement c'est ton choix mais toi-même tu n'as pas l'air au courant des contraceptions qui existent autre que la pilule ou le préservatif donc ne vient pas blâmer les ados ou les autres femmes dans ton cas, qui elles, n'ont pas la chance, comme toi, d'être dans un couple heureux, péter de thune et entouré d'une famille merveilleuse qui les aident sans poser de questions ou de jugements

sérieusement... si tu es si bien entourée que ça, va voir les gens qui t'aiment et te connaissent et ne vient pas insulter les seules personnes qui essaient de t'aider ma pauvre fille
B I U