MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de regles

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
angy57860 a écrit:
je ne comprend pas ces filles qui tombent enceinte et qui avortent!!!!


Tu ne comprend pas? Et bien je peux t'expliquer : un accident de contraception,  
un viol, des problèmes de santé, le futur père qui te lache... Des raisons il y en a plein et à choisir, je préfère une femme qui a le courage d'avorter si elle n'est pas prête à être mère dans les conditions qui sont les siennes plutôt qu'une fille qui part du principe que, sous pretexte qu'elle a un travail et un appartemment, elle a tout ce qu'il faut pour être mère. Un enfant, ça modifie le reste de ta vie, ce sont des concessions et des choses que tu devras faire et il faut en avoir conscience.
juste ,
c'est grave sa as "21 ans" .


l avortement est droit ,que certaines ce sont battue pour nous l avoir . et encore merci a c'est femmes .

ma pauvre je te souhaite bien du courage
55 ans 9077
Inutile de perdre votre temps ^^

Les insultes sont interdites sur le forum donc si vous prenez le temps de cliquer sur le profil d'angy57860 vous verrez que son compte a été désactivé ;)
44 ans jura 194
alors tes enceinte ou pas ? c'est quand meme la question ? bazar!!!!
37 ans region parisienne 506
Et le mystère restera entier!!
Non mais franchement alle avait malgré tout l'air pommée...
J'ai vraiment pas compris ce qu'elle attendais de nous!
44 ans jura 194
ben franchement ca fait peur quand même mais ou va t on ?

C'est pour ce rassure qu'elle ne letait pas enceinte ....

Je sais pas mais j'espere qu'elle pourra reagir et agir ....
A
38 ans Caen 6651
bah je trouve également qu'elle avait l'air perdu

et je connais des gens IRL qui sont dans son "état" alors qu'on est au XXIème siècle et qu'elles ont bien plus de 21 ans

donc ça fait flipper... surtout quand la personne est hyper agressive même quand on essaie de l'aider (enfin au moins de cadrer son histoire parce que j'ai toujours pas tout compris)

et surtout... en quoi c'est plus facile de venir s'inscrire ici pour poser une telle question alors qu'il suffit de taper "enceinte" ou "contraception" sur google pour trouver des réponses fiables par rapport à nous, une bande d'internautes pas certifiée du tout par tel ou tel organisme (pis même demander à un pharmacien quoi... rohlala faut prendre les gens par la main ou quoi ?? et surtout pour quoi ? se faire crier dessus, merveilleux)
37 ans region parisienne 506
Almarita a écrit:
bah je trouve également qu'elle avait l'air perdu

et je connais des gens IRL qui sont dans son "état" alors qu'on est au XXIème siècle et qu'elles ont bien plus de 21 ans

donc ça fait flipper... surtout quand la personne est hyper agressive même quand on essaie de l'aider (enfin au moins de cadrer son histoire parce que j'ai toujours pas tout compris)

et surtout... en quoi c'est plus facile de venir s'inscrire ici pour poser une telle question alors qu'il suffit de taper "enceinte" ou "contraception" sur google pour trouver des réponses fiables par rapport à nous, une bande d'internautes pas certifiée du tout par tel ou tel organisme (pis même demander à un pharmacien quoi... rohlala faut prendre les gens par la main ou quoi ?? et surtout pour quoi ? se faire crier dessus, merveilleux)


Oui c'est sur!
Je ne comprends pas toujours la démarche des gens quand ils vont poser certaines questions sur les forums!
Même un test de grossesse dans l'immédiat répondra bien mieux à sa question que nous!
Puis surtout ça fait un mois et demi qu'elle attend et sa premiere démarche c'est de venir poser des questions ici?! :shock:
je comprends vraiment pas!
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: moi non plus je ne comprends pas c'est pourquoi j'en ai déduis que c'était un troll qui n'avait rien à faire

ou bien quelqu'un qui ne réfléchit pas vite et qui s'est rendu compte de l'absurdité de sa démarche au fil de nos réactions (et plutôt qu'être en colère contre elle-même, elle a été agressive envers nous... sympa lol)
1910
Je viens quand même tempérer, parce que je me rappelle qu'il y'a 2 ans, j'étais un peu dans le même état.....j'avais un retard, et même si on se protégeait, les risques étaient là, je ne prenais pas la pilule....j'étais étudiante, mon ex aussi, et j'étais en panique....je savais que je devais courir chercher un test, mais j'appréhendais tellement de voir la réponse que je me voilais un peu la face en cherchant sur internet....non mais c'est stupide, d'autant que je suis informée et tout, mais j'étais totalement paniquée....tout ça pour finir par acheter le test, attendre 1 minute qui m'a valu une éternité pour connaître la "réponse", constater qu'il était négatif et avoir mes règles deux jours après!

Alors, je pense qu'on a beau être informé, parfois on se laisse dépasser par les évènements et on en devient bête....faut juste se ressaisir à temps!

Enfin, dans le cas de notre trollesse actuellement bannie, c'est juste de l'inconscience....
37 ans region parisienne 506
Daisy_Trample a écrit:
Je viens quand même tempérer, parce que je me rappelle qu'il y'a 2 ans, j'étais un peu dans le même état.....j'avais un retard, et même si on se protégeait, les risques étaient là, je ne prenais pas la pilule....j'étais étudiante, mon ex aussi, et j'étais en panique....je savais que je devais courir chercher un test, mais j'appréhendais tellement de voir la réponse que je me voilais un peu la face en cherchant sur internet....non mais c'est stupide, d'autant que je suis informée et tout, mais j'étais totalement paniquée....tout ça pour finir par acheter le test, attendre 1 minute qui m'a valu une éternité pour connaître la "réponse", constater qu'il était négatif et avoir mes règles deux jours après!

Alors, je pense qu'on a beau être informé, parfois on se laisse dépasser par les évènements et on en devient bête....faut juste se ressaisir à temps!

Enfin, dans le cas de notre trollesse actuellement bannie, c'est juste de l'inconscience....


Oui je vois ce que tu veux dire, dans la panique quoi...
Mais à la limite comme tu dis vous preniez quand même vos précautions...
Enfin j'imagine aussi qu'elle s'est mal exprimée...
A
38 ans Caen 6651
mais moi je comprends tout à fait la panique possible car moi ça m'est arrivé alors que je prends la pilule

mais bon je suis pas allée jusqu'à m'inscrire quelque part JUSTE pour poser une question à laquelle j'avais déjà la réponse "va acheter un test"

surtout qu'elle dit "je suis contre l'avortement" donc dans ce cas là quand tu prends des "risques" tu n'as pas trop à te poser de questions ou alors tu demandes "faut faire quoi quand on croit qu'on est enceinte et qu'on veut le garder"

enfin oui elle s'est clairement mal exprimée mais c'est pas une raison pour nous en vouloir à nous...
1910
Ah non, moi je me suis inscrite nulle part, j'ai juste traîné sur doctissimo, il m'a pas fallu longtemps non plus pour comprendre que l'énigme ne se résoudra qu'en pharmacie ;)
B I U