MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récapitulation des futures mamans de VLR 2005/2006

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Génial !!! nous sommes nombreuses ! Bonne (fin de) grossesse à toutes ;)
44 ans laigneville/oise 2222
je suis dans la 26 eme semaines l 'accouchement est prevu pour le 18 octobre c'est un p'tit d ' homme qui s'appellera keryann (4 mois et demie pour nous decider) ,la grossesse se deroule plutot bien mis a part les petit soucis comme les nausées des 3 premiers mois du matin au soir non stop :puppydogeyes: ,les constipations ,les hemoroides :onfire: ,sciatiques depuis plus de deux semaines ,les reflux gastrique,les reves tordus,et re-grosse fatigue :morning: ..... que du bonheur ;) mais j'ai attendue trois ans qu'il pointe le bout de son nez alors je prends tout ca plutot bien :roll:.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Bonjour à toutes !!!

Quelques nouvelles rapidement car cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue !! Manque de temps (en + il n'y a Internet qu'a ma Société !!)

Donc nous DPA max le 29/10/2005 !! C'est une petite fille !!!! Elle se porte à merveille et gigote enormement !!!! Et l'haptonomie aide beaucoup et permet de s'éclater avec le Papa !! Ce matin c'était la 3ieme séances.
Pour le prénom ...chutttt! !! c'est un secret ..........
Alors déroulement de la grossesse :
1er Trimestre : nausées !!! (mais traitée avec de l'homéo. c'est passé vite fait !!) + les saignements mais tout va très bien !
2ieme Trimestre : fatiguée !!!! comme jusqu'a présent je ne me reposais pas assez !!! j'étais souvent très crévée .... et puis la chaleur !!! chez nous on a eu 40° pendant 10-15j vers fin juin ............. Je ne vous raconte pas l'horreur ..

Mais a part ça tout va bien !!! nous sommes allés ce matin commencer les achats de layette !!!! on s'est régalé ........
On est en train de finir sa chambre !

Voilà ! j'espère que vous allez toutes bien ??!!

Amicalement

Orchiday
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ho oui, l'haptonomie, c'est génial ça !!! peux tu expliqué ce que c'est pour les filles qui ne connaissent pas ? ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Orchiday a écrit:
Et l'haptonomie aide beaucoup et permet de s'éclater avec le Papa !! Ce matin c'était la 3ieme séances.


:shock: :?: :shock: :?: c'est quoi dont ce truc ? ça se mange ? je plaisante ;) sérieusement, ça consiste en quoi ?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
l'haptonomie en général et dans le cadre de l'accompagnement pré et post natal
Voilà ;)
55 ans 9077
Vous pourrez désormais retrouver vos prénoms ici :
http://www.vivelesrond...rum/viewpost_294762.htm#294762

Ceci un récapitulatif qui sera remis à jour régulièrement.
On attends les bonnes nouvelles maintenant ! :lol: ;)
45 ans Péronne 93
moi aussi, bb prévu pour le 3 février
echo des 12 SA aujourd'hui!!!!!!!!
bonne grossesse à toutes
bises
Laurie
B
41 ans haute normandie 15
prinprenelle :

et bien c mon petit clément qui me demande le plus de tps. ;)

le papa etant souvent dans son camion
1031
Le mien (ou la mienne... je ne sais pas encore) est prévu pour le 10 décembre...

J'ai vraiment hâte d'y être!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je m'ajoute à la liste ... 30 SG, un petit Gabriel prévu normalement pour le 18/09 mais se présentant toujours en siège. Dans un mois, on saura s'il y aura césarienne ou pas. Actuellement, il pèse 2,2 Kg et mesure 34 cm. Il a la taille et le poids d'un bébé de 32 semaines.

Aujourd'hui, gygy m'a lancé un tonitruant "vous êtes en train de nous faire un costaud Madâââmmm" ;)

Bonne continuation à vous toutes !

Bisous

Lilibel
43 ans quebec 39
Bonjour pour nous la dpa sera le 19 Octobre 2005 . malgre un debut de grossesse assez acrobatique pour le premier trimestre ( saignement douleur au ventre evanouissement ) le deuxieme trimestre a eu aussi ces petites joies haute pression .. epée de damauclese qui me pend au dessus de la tete pour la preclampsie .. une semaine j'ai des proteines dans des l'urines .. l'autre semaine non .. je fait de la haute pression .. puisque j'ai eu une ambolie pulmonaire il y a 3 ans je dois m'injecter de L'heparin dans les veines deux fois par jours ..hummmm ..heyy oui bientot je pourrai travaille comme infirmiere sans avoir suivi le cours :D
boff vaut mieux en rire qu'en pleurer ,,
Pour ce est de mon beau tresor .. elle grandi tres bien .. deja 900 g pour 26 semaines .. elle se nommeras Camille ou Mathilde ...nous hesitons encore .. bref j'en ai fini avec mon roman ..Bonne grossesse les filles .je retourne me coucher ahh j'oubliait ..pas debout plus que 2 hrs par jours hummmm.. que de plaisir ...il reste seulement 96 jours loooollll
Bisouxxxx
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Lilibel a écrit:
Je m'ajoute à la liste ... 30 SG, un petit Gabriel prévu normalement pour le 18/09 mais se présentant toujours en siège. Dans un mois, on saura s'il y aura césarienne ou pas. Actuellement, il pèse 2,2 Kg et mesure 34 cm. Il a la taille et le poids d'un bébé de 32 semaines.

Aujourd'hui, gygy m'a lancé un tonitruant "vous êtes en train de nous faire un costaud Madâââmmm" ;)

Bonne continuation à vous toutes !

Bisous

Lilibel


Ne t'a t'on pas proposer de version (manoeuvre externe pour tourner le bébé) ? Je ne sais pas si c'est douloureux... J'imagine que ce doit être une sensation bizare... Mais je sais que cela se fait (sous certaines conditions, j'imagine).
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Myraellen,

J'ai posé la question au gyné mais il m'a dit que dans mon cas , ce ne serait pas possible. Le bébé sera certainement trop gros et cela risque de faire plus de mal que de bien. Il préfère ne pas prendre de risques et moi non plus, en fait.

Ceci dit, Gabriel a encore 1 mois pour se mettre dans la bonne position sinon ... Gygy va le chercher ;)

Je vous tiendrais au courant.

Bisous

Lilibel
49 ans 3697
Le mien était prévu pour le 28 septembre mais je verrai sa frimousse avant car il naitra par césarienne( comme mes deux premiers) le 16 septembre.

J'ai eu une écho aujourd'hui et tout va bien.

Bisous!
B I U