MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récapitulation des futures mamans de VLR 2005/2006

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Lilibel a écrit:
Myraellen,

J'ai posé la question au gyné mais il m'a dit que dans mon cas , ce ne serait pas possible. Le bébé sera certainement trop gros  
et cela risque de faire plus de mal que de bien. Il préfère ne pas prendre de risques et moi non plus, en fait.

Ceci dit, Gabriel a encore 1 mois pour se mettre dans la bonne position sinon ... Gygy va le chercher ;)

Je vous tiendrais au courant.

Bisous

Lilibel


Et bien, l'essentiel c'est qu'il arrive en exellente santé ce bébé ;)
I
44 ans 210
La version n'est pas possible dans plusieurs cas quand le siege est complet donc bébé deja decendu et si il est trop gros c'est douloureux pour le petit et pour la maman de plus on risque souvent un accouchement dans les jours qui suivent, et le bébé peut reprendre sa position initial...

J'ai eu une cesa pour mon premier, pas toujours génial quand on y est pas préparé, mais bon si psychologiquement il emet l'eventualité c'est bien de positiver parce que c'est un bouleversement hormonal et le simple faite de mal vivre une naissance peu gacher nos premiers jours avec bébé je sais de quoi je parle!

Courage les mamans cesa!
55 ans 9077
westie a écrit:
Le mien était prévu pour le 28 septembre mais je verrai sa frimousse avant car il naitra par césarienne( comme mes deux premiers) le 16 septembre.

J'ai eu une écho aujourd'hui et tout va bien.

Bisous!


C'est bien un petit garçon que tu vas avoir westie ?
C'est pour te mettre dans la liste ici
49 ans 3697
Coucou Bataille!

Oui, c'est bien un petit garçon que je vais avoir.

Pour le prénom, on est d'accord sur un mais on attend encore un peu des fois qu'il y en aurait un autre qui nous plairait. On va aussi faire une reconnaissance anticipée comme aux premiers, çà ne saurait tarder donc on se décidera vraiment à ce moment et alors je te confirmerai pour son prénom, promis!

Bisous!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
@ Mamtanou : Merci pour les précisions, j'avais entendu parler de la version mais je ne savais pas quand et comment ça se faisait. J'ai aussi une petite question, quelle est l'origine de Nokéo et Kinaly, les seconds prénoms de tes enfants ? C'est très joli ! ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Zut, peux pas éditer, tant pis, Mam Tanou, je visite le site consacré à ton petit bonhomme. Quelle merveille cet enfant !!! Je comprend mieux les prénoms composés : un prénom français et un prénom du pays d'origine de leur papa !!! Les yeux de ton fils, magnifiques !!
I
44 ans 210
J'arrive un peu tard mais Nokéo signifit "Pierre precieuse" en laotien et Kinaly est le nom donné a une fée de la mythologie laotienne on apel aussi les jolies filles comme ça au pays.

Au moins le metissage est complet des genes au prenom en passant par la culture on partage tout dans l'egalité.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Est ce que ton mari parle laotien à Ethan Nokéo ?
I
44 ans 210
non trop peu a mon gout d'ailleurs mais des qu'il y a de la famille il le font sans que çame gene ma belle soeur lui parle laotien et français en meme temps mais il pige tout...

Avec le temps on verra si il a assimilé les mots la il est encore petit! en tout cas les coutumes comme le riz gluand avec les doigts ya pas besoin de lui expliquer 2 fois!
A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou!!!!!!

Moi aussi je suis une future maman VLR. DPA le 4 mars 2006!

Un peu fatiguée pour l'instant, un peu mal dans le bas du ventre et tension dans les seins... Sinon Tutti va bene!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
B I U