MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La tenue du jour du PRINTEMPS/ETE 2010

103 ans Sur la montagne. 775
Salut LES FIFILLES !!!!

C'est le printemps et le ciel est bleu !

Nouveau intitulé : LA TENUE DU JOUR DU PRINTEMPS/ETE 2010 !

Bonnes saisons à toutes et merci pour votre fidélité  
!!!!

:kiss: Kat et pilar !

:arrow: Jean brut noir Uniqlo
:arrow: Tee shirt blanc coton Mango.
:arrow: Robe tee shirt bleu Uniqlo
:arrow: Chéche immense marin ZARA
:arrow: Baskets pop GEMO Datant de l'année dernière :D
:arrow: Trench noir H&M
:arrow: Bracelet en pierre bleues Gudule
:arrow: Besace bleu canard Monop
:arrow:
37 ans Liège - Belgique 1516
Youpiiiiiiie! J'allais créer le topic, mais vu que c'est fait, je bondis dessus!

Vive le Printemps!

Alors la tenue de ce premier jour de Printemps en semaine (bah oui, hier c'était dimanche et en plus il faisait moche)

- Tunique grise décolleté profond M&S Mode
- Débardeur orange à dentelle au décolleté, M&S Mode
- Bootcut noir en velours Evans
- Boots Evans

(Les gros changements de tenues viendront certainement courant avril, d'ici là on laisse s'effacer l'hiver et on profite des premiers rayons de soleil!)

Bonne journée à toutes, et bonne saison!
516
Enfin nous changeons de saison youpiii mais manque de chance chez moi il pleut :( mais ne nous laissons pas abattre lol

- Jean froissé retroussé Camaïeu
- Débardeur liberty Promod
- Pull léger col V noir Zara
- Ballerines noires bout verni New Look

Bon printemps et bel été à toutes !!!
42 ans 2087
OUUUUUIIIIIIIII Il fait beau. Enfin, sauf ce matin, du coup tenue d'hiver
pull bleu électrique en coton kiabi
col roulé promod
jean kiabi
boots bata


J'ai des envies de fringues ces derniers temps. Je regarde mon dressing plein à ras bord (malheureusement, de choses invendables sur la BAV parce que déjà mises pas mal de fois) et je répète la phrase préférée des filles: "j'ai rien à m'mettre.........." Vous avez une solution (qui ne consiste pas à acheter des fringues, sinon, chéri d'amour va criser)?
P
48 ans 163
Je viens moi aussi de faire un nettoyage de printemps dans mon armoire, j'ai ressorti les legging et corsaire et mis plus au fond les pantalons d'hiver ( ca y est je m'y crois mais on a 25° en ce moment)

Bilan, plein de trucs a porter chez emmaus, invendables car trop mis comme tu dis, mais plein de truc un peu delaissé parce soit disant bof bof. Dans ce cas je me force a porter ces fringues là, à la maison pour commencer et finalement je me rend compte que c'est pas si mal et que j'aurais du plus les sortir. Comme quoi on a parfois des tresors dans ses placards.

En plus la je viens de me faire plein de sautoirs colorés en fimo, donc je peux facilement accesoiriser mes vieux hauts qui sont souvent noirs.

Du coup pour cet été, je n'ai acheté de neuf que 2 tuniques et 1 legging.

Meme constat pour les shoes, apres un tour à la halle et gemo ou je n'ai rien vu de beau, je viens de passer à la machine mes ballerines liberto blanches de l'année dernieres, elles sont ressorties toutes eclatantes, avec une paire de semelle interieure neuve je suis chaussée pour cette été aussi.

Quand au sac, j'ai acheté une besace noire à la halle 9€, j'y pique plein de broche de couleur toujours en fimo et je la customise à volonté ( parfois assortie à mes sautoirs).

Bref j'ai economisé a fond sur mon budget fringues pour cette nouvelle saison et je suis assez fiere de moi.

Maigre consolation toutes ces economies vont partir dans la facture EDF ... 1000 € :shock:
103 ans Sur la montagne. 775
Salut PokerCat !

Eh bien tu as un chauffage electrique ? Tu habites une grande maison ? Excuses moi de te demander ça car moi je suis chauffée au gaz et ça me coute cher aussi ... Par ailleurs, EDF m'a annoncé il y a deux mois qu'il n'y aurait plus de facture intermediaire mais une facture tous les 6 mois .... Je n'utilise pas beaucoup d'électricité mais je cherche à évaluer combien ma facture EDF de juin va me couter .... :?

sinon les fifilles j'espère que vous avez bien lu mon nouveau post ? :D c'est tenue du jour PRINTEMPS ET ETE 2010. Je l'ouvre pour deux saisons !!!
Alors mes beautés toutes ensembles jusqu'à l'automne prochain ???? (Aujourd'hui c'est grève donc esprit manif !!! :D ).

:arrow: Jean brut noir Uniqlo
:arrow: Blouse à grosse fleurs Jacques RUC
:arrow: Pull tunique bleu navy PROMOD
:arrow: Kickers vertes anis
:arrow: bracelet en pierre bleu Gudule
:arrow: Trench noir bleu H&M
:arrow: Sac chinois en tissus en jean Baiser salé

A vous les FILLES !!!


:angel:
516
Bonjour les fashionnatas ;)

Il fait soleil youhouuuuuuuuu !!!

- Robe noire brodée beige Etam
- Gilet basic noir Zara
- Collant chair
- Ballerines noires bouts vernis New Look

Huuummm ce doux soleil c'est un bonheur, bonne journée à toutes !
37 ans Liège - Belgique 1516
Aaaaaah plein soleil ici aussi ! Tellement chouette qu'on est venus bosser à pattes, avec M. Noaptea :) (dix/quinze minutes de marche sous le soleil, à 7h35, c'est parfait pour bien commencer la journée!)


- Débardeur noir, décolleté brodé, M&S Mode
- Tunique manches courtes voile noire, fushia, orange, grise... M&S Mode
- Bootcut noir Evans
- Boots noires Evans

Et pour faire le trajet appart - bureau :

- Gilet violet noué sous les seins M&S Mode
- Veste de printemps gris foncé à lignes horizontales gris clair M&S Mode

Bonne journée!
P
48 ans 163
kat-et-pilar a écrit:
Salut PokerCat !

Eh bien tu as un chauffage electrique ? Tu habites une grande maison ? Excuses moi de te demander ça car moi je suis chauffée au gaz et ça me coute cher aussi ... Par ailleurs, EDF m'a annoncé il y a deux mois qu'il n'y aurait plus de facture intermediaire mais une facture tous les 6 mois .... Je n'utilise pas beaucoup d'électricité mais je cherche à évaluer combien ma facture EDF de juin va me couter .... :?

:angel:


Oui nous avons tout electrique sauf la plaque de cuisson au gaz. Et la maison fait 130 m²
L'arnaque c'est que sur la maison il y avait un abonnement Tempo, tu sais celui avec les jours bleus blanc et rouge, total 1000 € pour 3 mois :shock: :shock: En appelant edf, ils m'ont fait une simiulation, en tarif heures pleines/ creuses classiques c'est ce que j'aurais du payer à l'année. Donc hop, jeudi changement de compteur.
42 ans 2087
Ahhhh un soleil splendide, encore un petit vent frais donc je n'ai pas pu me débarrasser de mon manteau d'hiver, mais j'ai chaussé les lunettes de soleil pour faire mes 20 minutes de marche pour aller au bureau.
chemisier long manches courtes resserrées par une ceinture noire Yours (je suis ravie : l'année dernière, quand je l'ai acheté, la ceinture n'arrêtait pas de se défaire, elle s'ouvrait toute seule. Et là, elle tient à merveille donc ça veut dire que 1°) elle n'est pas cassée et je peux donc la mettre avec autre chose, 2°) j'ai minci et les 4 allées retour à pieds quotidiens ne sont donc pas forcément une mauvaise chose).
jeggins yours
gilet gris la redoute création
ballerine marron bata
boucle d'oreille rouge, jaune et orange offerte par ma belle-soeur !


PS : je compatis pour la facture d'électricité. J'ai plutôt de la chance : je suis chauffée à l'électricité aussi, mais l'appart est relativement bien isolé, je ne chauffe que deux pièces et encore pas tout le temps (la chambre que le soir, par exemple) et je n'ai plus de plaques électriques, mais du gaz. je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée (je suis mensualisée), mais théoriquement, ça devrait le faire.
46 ans Montpellier 900
Un beau soleil printanier cet aprem aussi, au milieu des giboulées de mars :P . Pas encore vraiment d'habits printaniers, mais moins de couches superposées :lol:

- Pantalon noir C&A
- T-Shirt 2-en-1, rayé brun et rose, galeries Lafayettes
- un p'tit boléro écru, mais qui est posé sur le bureau pour l'instant :P
P
48 ans 163
Ici super beau donc :

Legging court noire
Tunique noir la halle
Sautoir tres coloré et bo assorties ( le tout fait maison)
Veste en toile beige kiabi
Bellerine blanche liberto
103 ans Sur la montagne. 775
Nakiloe a écrit:
Un beau soleil printanier cet aprem aussi, au milieu des giboulées de mars :P . Pas encore vraiment d'habits printaniers, mais moins de couches superposées :lol:

- Pantalon noir C&A
- T-Shirt 2-en-1, rayé brun et rose, galeries Lafayettes
- un p'tit boléro écru, mais qui est posé sur le bureau pour l'instant :P


Oh ! Naki je suis contente de relire tes tenues du jour !!!
:kiss:
46 ans Montpellier 900
hihi :oops: c'est vrai que ça faisait longtemps, y en avait marre de l'hiver à mettre toujours la même chose :P
Pfffffffffffff, je viens de poster dans "la tenue d'hiver"... Quelle nouille!!! :oops:
B I U


Discussions liées