MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut !

M
39 ans 46
Bon puisque il faut se présenter je me présente ! Je suis en Region centre sur Orléans je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et ma foi  
il a l'air bien sympathique ! J'espère rencontrer du monde dans mon coin, d'ailleurs ceux de la region centre manifestez vous !
422
Un bonjour, à toi le bienvenue, et au fait comment à tu trouvé ce forum ?

sympas, moi c'est quand j'ai recherché dans google, tous les forums de cuisine,
voilà c'est comme ça que je suis tombé.
:lol:
M
39 ans 46
J'ai découvert ce forum en cherchant je ne sais plus quoi et hop je suis tombé dessus en me demandant qu'est-ce que c'était ! Voila un accident quoi ! Harff un peu comme l'humanité ! lol

Merci a toi pour l'acceuille et réveillez vous les gens du centre !
32 ans 92 1838
Bienvenue !!! :D
13610
Bienvenue à toi Mozart (quel pseudo étrange...).

N'hésite pas à t'impliquer dans les discussions du forum.

Au plaisir de te relire ;)
45 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue Mozart!

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. ;)

Si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais la bienvenue à Mozart sur le forum d'un site internet :shock: :lol:
M
39 ans 46
Lol Mozart car j'aime la musique ! Voila tout ! Bon prêtentieux certes mais j'ai tout de même quelque notion en musique ! Sinon merci encore une fois pour cette accueille , ça fait plaisir .
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue à toi! :)
bienvenue!!!!!!
1830
coucou ! bienvenue welcome wilkommen bienvenido etc etc ^^

bienvenue sur ce forum, Mozart !
J'espère que tu trouveras ce que tu veux ^^ j'adore VLR personnellement alors j'espère que tu t'y plairas aussi !
à bientôt dans les forums !
M
39 ans 46
Merci Merci Merci ! Je vais me sentir géner à force ! Je n'aime pas attirer l'attention sur moi !

Sinon Tenshi tu aime les manga aparement d'après ton blog ? Cool !

Sinon oui pour l'instant je trouve VLR très sympas et courtois on peux y parler de tout sans gêne ni inquiètude qu'on vienne nous faire la moral et pouvoir de sexualité avec des femmes sans complexe ni crainte, dans le respect et fort appréciable ...
M
39 ans 46
Sinon je ne suis pas le genre de personne qui va trop s'étaler en public sur les forums ... je suis ma foi assez discret comme personne par nature ! Je vous dit ça juste pour que vous puissiez me saisir un peu mieux ... mais promis je tacherais de faire des effort pour aller dans le sens de la communication ! D'ou ma venue par ici également ! rencontrer des gens qui sorte de mon quotidien ... Bref changer de dialogue apprendre à saisir les autres ... avoir une vision, un avis extérieur ... enfin bref ce genre de chose ! :)
1830
bien, Mozart, bien ;) tu es allé voir mon blog ^^ ça fait plaisir, tu dois être le seul :lol: oui j'aime beaucoup les mangas, les anime, la culture japonaise et chinoise... Je me suis présentée aussi si tu veux, mais alors je sais pas où est mon post dans "nouveaux, présentez-vous" :roll:
61 ans val de marne 43
Hello ! :D
42 ans 54/57/55/88 143
bienvenu Mozart......en ésperant que le hasard fasse un petit peu ton bonheur.......;je pense que tu vas vraiment te plaire ici.
B I U