MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai une super nouvelle!!! :D

38 ans LYON 2434
Coucou les filles!

Il fallait absolument que je partage mon moment d'émotion avec vous!! lol :lol:

Alors voila, certaines d'entre vous qui m'ont suivit le savent déjà, pour les autres  
: ma petite puce est en siège décomplétée tranversale. du coup, ma gynéco m'avait fait une radio du bassin pour voir si bébé pouvait passer quand meme par voie basse.

Et la réponse devait mettre donné aujourd'hui, pour savoir si on prévoyait la césa ou pas, alors voici mon petit résumé du rendez vous! lol

Donc on arrive, elle regarde ma radio, et me dit que c'est super! j'ai un bassin plutôt large, et que ça ne devrait pas posé de problème pour une voie basse.
Du coup, je lui explique mes angoisses sur une césarienne en urgence, si la voie basse se passe mal. et que du coup, je préferais peut etre une césarienne programmée, qui ferait que je serais peut etre plus sereine lors de l'accouchement.

Elle me dit ok, et qu'effectivement ça serait peut etre mieux pour moi, car du moment ou on est angoissé pour accoucher on ne pousse pas forcément, et que justement avec un bébé en siège, il faut pousser encore plus qu'un bébé positionner normalement.

On passe l'oscultation, elle me mesure mon bidou, et commence à me le palper. et elle me dit : mais! c'est des pieds que je sens là!!! (elle avait les mains sous ma poitrine!)

alors je lui dit : mais non!! c'est pas possible! la boule que vous sentez ça doit etre sa tete!!

- je vais faire une écho de contrôle pour voir!

du coup, elle commence à me mettre du gel, et là qu'est ce que qu'on voit???

Ma puce, ma fifille d'amour s'était bel et bien retournée!!!!


je suis au ange, et rigole comme une idiote! mdr

la gynéco regarde mon col, et me dis qu'il commence à travailler tout doucement, elle me fait saigner, mais c'est pas grave, ma fille s'est retournée!!

donc finis les angoisses, et la césarienne!!!!

youpiii!! :bday: :multi: :teddy:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Voilà une super nouvelle !
Je dirais même que c'est une nouvelle...renversante :lol:
38 ans grenoble 845
Génial !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi ^^
J'ai hate de voir sa petite bouille ^^
43 ans Bas-Rhin 1498
youpiiiiiie !
40 ans derriere mon ordi 594
yououuuuuuuuuuuuuu super ma belle trop contente pour toi!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
47 ans 1805
ah Papillote, je suis vraiment contente pour toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) comme quoi la nature fait bien les choses !
Reste plus qu'il m'arrive la même chose...
36 ans Lorraine 462
C'est trop chouette pour toi!! ;)
45 ans bretagne 489
comme quoi jusqu'au dernier moment ils peuvent faire des loopings ces petits amours!!!

te voilà plus sereine maintenant pour la fin
:D :D ca c'est une super nouvelle!!je suis contente pour toi et ca va te permetre de finir cette grossesse plus sereinement.c'est genial!
1147
Jiddim a écrit:
Voilà une super nouvelle !
Je dirais même que c'est une nouvelle...renversante :lol:


:lol: :lol: Je vais dire comme toi !!
38 ans 1341
C'est super :D
40 ans Vannes 2776
Super nouvelle!
Tu vas pouvoir finir ta grossesse sans cette pression!
:kiss:
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Trop cool les nouvelles, rien de mieux pour bien finir une grossesse qu'un beau accouchement normale si c'est possible bien sur !! Gros bisous !! :multi:
38 ans LYON 2434
merciii les filles!!

c'est vrai je suis aux anges, et beaucoup plus sereine!!!

ouii muséa, je te souhaite la même chose, mais tkt pas la nature fait bien les choses parfois!! ;)
V
74 ans 5070
Ha ben c'est cool, elle voulait te faire une surprise ;)
B I U