MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai une super nouvelle!!! :D

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
c'est genial!

Alexander m'avait fait le coup: fesse en bas a la 3e echo! Et 10 jours plus tard c'est le suelette de son crane que l'on voayit sur la radio  
de mon bassin :lol:

Je comprends ton soulagement, je l'ai vecu aussi!
V
40 ans 606
super nouvelle, enzo m'a fait exactement la même chose comme je dis il voulait me prévenir qu'il n'allait pas tarder pointer le bout de son nez et 3 semaines plus tard il était là ;) .je te souhaite une bonne fin de grossesse
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
super nouvelle :lol: !!!!! plein de bisous
48 ans 1805
papillote a écrit:
merciii les filles!!

c'est vrai je suis aux anges, et beaucoup plus sereine!!!

ouii muséa, je te souhaite la même chose, mais tkt pas la nature fait bien les choses parfois!! ;)


et bien ça y'est moi aussi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, nana c'est pô une blague. Je viens de passer mon écho du troisième trimestre et....bébé a la tête en bas, c'est la teuf :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Finalement Papillote c'est à croire que nos p'tits bouts ils attendaient le printemps pour se retourner \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
43 ans Bas-Rhin 1498
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: Champomy les filles !
37 ans Limoges 947
ah c'est tip top ça !!!!! :angel: :multi:

c'est cool pour vous les filles !!!!!!!
38 ans LYON 2434
MuseaLaGrenadine a écrit:
papillote a écrit:
merciii les filles!!

c'est vrai je suis aux anges, et beaucoup plus sereine!!!

ouii muséa, je te souhaite la même chose, mais tkt pas la nature fait bien les choses parfois!! ;)


et bien ça y'est moi aussi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, nana c'est pô une blague. Je viens de passer mon écho du troisième trimestre et....bébé a la tête en bas, c'est la teuf :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Finalement Papillote c'est à croire que nos p'tits bouts ils attendaient le printemps pour se retourner \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/


Trop bien muséa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour toi tu peux pas savoir! c'est génial!!

On va enfin pouvoir vivre notre grossesse plus sereinement!! lol

trop trop bien!!
38 ans LYON 2434
vivou67 a écrit:
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: Champomy les filles !


ha oui vivou!! là obligé!! lol :multi: :multi: :drinking: :drinking: :bday: :bday: \:D/ \:D/ :lol: :kiss:
38 ans 1341
:teddy: :teddy: :teddy: :mrgreen: :mrgreen:
41 ans Belgique 204
Je suis très contente pour vous deux les filles, bonne fin de grossesse :D :drinking: :drinking: et bon Champomy :P
B I U