MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut !

M
43 ans 46
Oui le hasard qui fait mon bonheur ... tu sais je ne demande pas grand chose ... du moins amicalement ! Ensuite si tu parle d'une rencontre amoureuse mon coeur  
est scellé en ce moment ... je sors d'une relation qui c'est mal fini ... par ma faute car je n'ai pas su répondre au besoin de la femme de ma vie ... et ça pour l'instant je ne me le pardonne pas ... enfin bon je ne vais pas m'étendre sur ma vie privé non plus ! Merci encore une fois pour l'acceuille ! Vous êtes chaleureux par ici et une chose est sure, j'apprécie beaucoup .
1830
courage ;)

peut-etre qu'ici parmi tout ce petit monde tu réussiras à nouer des amitiés sympas avec des gens différents, ça te changerait les idées !

@+
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bienvenue à toi Mozart et j'espère que tu auras l'envie de t'exprimer malgré ta timidité sur les différents forums au moins sur les sujets qui te tiennent à coeur...
et puis dans la vie sache qu'on fait tous des erreurs le principal c'est de savoir les reconnaitre et d'en tirer les leçons pour les éviter bon courage à toi et n'hésite po si tu as des questions ;)
bisouillessssssss
36 ans Charleville-Mézières 1453
bienvenue Mozart !!!
j'ai déjà eu le plaisir de te lire ailleurs, j'espere que ça va continuer ;)
a bientôt !
M
43 ans 46
Merci franchement vous êtes super les filles ! restez comme ça ! Ba wouais si je peux rencontrer du monde différent de mon quotidien j'espère à la fois qu'ils m'en apprennent et qu eje leur apprenne aussi des choses qui sorte de leur quotidiens ! enfin bon ! bref ! Oui faut que je reprenne confiance en moi !
36 ans Charleville-Mézières 1453
qui veut coacher Mozart ???

(ça ferait classe ça dans un CC, oui moa j'ai coaché Mozart, oui vous savez le celebre compositeur... Il est décédé malheureusement... nous étions très proches, j'étais devenu un soutien essentiel pour lui...)
36 ans Charleville-Mézières 1453
dans un CV, un CV, Lodie, pas un CC.

(lààà oui là juste là, j'aurai eu besoin d'éditer mon post... oui je dis ça comme ça...)
M
43 ans 46
Lol ! Coacher Mozart ?! Mais que veut tu m'aprendre fifille ?! Je suis LE compositeur ! lol

Ta bien de l'humour toi ! ça fait du bien et ça change du quotidien !
B I U


Discussions liées