MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous étiez un chien :)

627
Avec le site de badine : http://animaux.catfami.../02-horoscope/prenom-chien.htm

Je me suis amusé à regarder ma personalité en tant que chien :p

La personnalité de votre chien Laurent


# Ce  
que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.

# D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.

# L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.

# À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie ! [/url]
5210
La personnalité de votre chien Julie

Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !

Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.


Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !

c'est pas faut :lol:
5210
et mon zom :
[url]La personnalité de votre chien Jérôme



Ce que votre chien veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.


D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chien passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.


L'extérieur fait peur à votre chien. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.


À cause de sa méfiance naturelle, votre chien mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie ! [/url]
J'espère bien, merci bones pour ce lien j'ai bien rit :lol:
43 ans 298
La personnalité de votre chien Pauline


# Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !

# Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.

# Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !


Ce que je trouve étonnant c'est que beaucoup de choses sont vraies ...

Aurais-je été chien dans une autre vie ? :shock: :shock: :shock:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Citation:
Total des noms dans la base : 226583.
Aucun nom trouvé selon les critères définis !


Lolll... Je suis contente de savoir que j'ai un nom unique sur 226583. Mais en mm temps je me dis que j'pourrai jamais avoir ma perso version canine!! :cry: :lol:
bon aolrs moi deja je serai un chat pas un chien je les deteste trop pour ca :P



La personnalité de votre chat de Mademoiselle Emma:



Votre chat est impulsif, impatient et passablement agressif.(quoi???? :lol: Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.


Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.


wé c'est ca ca fait dix ans que je bouffe rien! :lol:


Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chat reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !


D'un tempérament conquérant, votre chat saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".



c'est moi le patron bordel!!!!!! 8) 8) 8)
5210
Emma tu es le patron moi le maitre 8)
627
lililali a écrit:
Emma tu es le patron moi le maitre 8)


Roh arrêtez vous m'excitez LOL (cf le post sur votre partenaire vous le préfèrez comment)
39 ans ici et là... 875
La personnalité de votre chien Céline



-Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.


-Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.


-Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.


-Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.


-Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.


C'est vraiment bizarre c'est moi tout craché ?!? :silly:
39 ans ici et là... 875
C'est vraiment bizarre j'ai fait le test pour connaître la personnalité de mon chat (que G perdu il y a 6 mois) et ça écrit exactement la même chose mot pour mot. Y a pas de l'arnaque dans l'air ?!?
43 ans 78 3901
La personnalité de votre chien Sandrine

Au royaume des bêtises, votre chien risque fort d'être le roi. N'y voyez pourtant aucune intention de vous nuire ! Au contraire, ses exploits ne sont exécutés que pour vous amuser et vous surprendre. N'essayez tout de même pas de le gronder : il se ferait un malin plaisir d'en rajouter. À moins que, vous voyant très en colère, il n'ait recours à son charme pour vous calmer !

N'oubliez pas que vous avez affaire au chien le plus changeant qui soit, tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, sociable et renfermé.

Question nourriture, il n'en fait qu'à sa tête. Un rien capricieux, il est capable de dévorer un jour ce qu'il va dédaigner le lendemain. À vous de vous montrer ferme, ou au moins d'essayer.

Le naturel joueur et curieux de votre chien lui interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes qui lui laissent plus de loisirs. Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.

ben je ne suis pas sure que ça me correspond tout ça et heureusement d'ailleurs... :lol:
42 ans très au sud 7915
alors votre chien nadège:

Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs.


Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.


Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.


L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer


:arrow: euh ben désolée mais ça correspond pas vraiment dans mon cas... mise à part que je suis facile à vivre, jamais agressive et qeu j'aprécie autant la qualité que la quantité... pour le reste, il faudra repasser!!!!
et quand à dormir près d'une sortie, ça va pas la tête??!!! y'a des courants d'air et je suis frileuse, donc niet!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Version Canine:

Votre chien est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.


Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.


Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chien reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !


D'un tempérament conquérant, votre chien saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".


Version Féline:

Autant le savoir tout de suite : votre chat peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !


Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chat-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chat recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.


Avec votre chat, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !

Voilà, mis à part quelques petits détails, le mix des 2 se rapproche pas mal de la vérité :P
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
bon aolrs moi deja je serai un chat pas un chien je les deteste trop pour ca :P



La personnalité de votre chat de Mademoiselle Emma:



Votre chat est impulsif, impatient et passablement agressif.(quoi???? :lol: Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.


Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.


wé c'est ca ca fait dix ans que je bouffe rien! :lol:


Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chat reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !


D'un tempérament conquérant, votre chat saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".



c'est moi le patron bordel!!!!!! 8) 8) 8)



et bien emma encore un point commue lis moi ça....





Par NGUYEN Ngoc-Rao



La personnalité de votre chien Mina



Votre chien est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.


Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.


Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chien reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !


D'un tempérament conquérant, votre chien saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".


;) ça va frangine chienne mdr :lol: :lol:
minaartemis a écrit:



;) ça va frangine chienne mdr :lol: :lol:


pile poil la meme "personalité" ca fait bizarre, ca sent le mec ki a pas voulu se forcer et qui a C/C pour certains prenoms! :lol: ....surtout que moi à la base je suis un chat!! ;)
B I U