MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Record battu chez taillissime

P
48 ans 163
Petit coup de gueule contre taillissime, je sais que ca n'arrive pas tout le temps, mais je dois avoir le don pour m'attirer les trucs à embrouille.

Pour les soldes de  
janvier, je profite de me commander 4 hauts.
Deja pour le delai, rien de ce qui etait annoncé, bref je recois mon colis et la grosse deception, tout est moche, mal coupé, et pas du tout le reflet des photos, ben oui le jour ou il comprendront que c'est mieux de faire poser des mannequins rondes.

Je decide de retourner 3 articles, j'en garde quand meme un, trop gentille ( j'aurais pas du, car finalement je le met que dans la maison) le 15 janvier. Et j'ai ete remboursée .... hier :shock:

Ils avaient perdu mon colis, il a d'abord fallu que je prouve que j'avais bien retourné les articles ( merci le suivi colissimo), puis que je remplisse un formulaire de recherche et enfin je viens de toucher mes sous, 40 € quand meme.

Ben la du coup je suis refroidie de la vpc pour un petit moment, car en plus pour ce prix la je viens de me me trouver 2 tuniques et 1 legging à la halle.
50 ans Paris 190
De même, commande de 2 pantacourts le 25 février, ils étaient censés m'attendre à mon relais colis à partir du 27, j'y suis allée plusieurs fois et les gens du relais n'ont jamais vu l'ombre d'un colis adressé à mon nom.
J'ai posé 3 réclamations à La Redoute, je vais passer aux injonctions en recommandé avec AR.

Je ne dis pas "fini de la VPC" parce que je n'ai eu que du bonheur avec d'autres sites comme Castaluna par exemple. Mais fini la Redoute, oui, c'est sur :evil:
P
48 ans 163
Dans tes courriers avec AR, pense à preciser que tu envoie une copie à une association de consommateurs, en general ils aiment pas trop ca.

N'empeche quel culot, si il n'y pas eu de colis de retirer ( je suppose qu'en relais on signe qqch) ils devraient voir qu'il y a un probleme.
2122
alors, la Redoute j'attendais une commande de meubles le 23 décembre. le livreur n'est jamais venu.
je me suis naivement dis que le remboursement viendrait tout seul... au bout de 3 semaines, mail au service clients qui m'informe que la commande est livrée.
je demande la copie du bon de livraison avec ma signature. j'ai été remboursée 2 mois après.

j'ai passé du temps au téléphone pour cette fichue commande, pour environ 30 euros.
j'ai demandé un geste commercial (genre un bon d'achats de 20 ou 30 euros). on m'a envoyée paitre en m'offrant généreusement des photophores (que je n'ai pas reçus d'ailleurs).

ah, ma commande était d'un peu plus de 350 euros.
B I U