MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid+ethinyl+duphaston+gonadotroph

O
43 ans 2
Bonjour a toutes

Petite nouvelle qui lis depuis ...... vos coms sur le site quelque sois le forum , je me décide a m'inscrire et a partager avec vous moi aussi  
mon experiance

Depuis bientôt 1 ans et demi mon homme et moi essayons d'avoir un bébé sans résultat j'avais déja fait des tests pour savoir si tout fonctionné tout est ok et j'ai attendu pour voir et toujours rien!!!!

Alors aujourd'hui prenant mon courage a deux mains j'ai pris rdv avec mon gygy je sort de là avec une prescription qui j'éspere va marcher

clomid 2 com du 2 au 9 eme jour
ethinyl 1 com du 9 au 14 éme jour
duphaston 2 comp du 16 au 25 éme jour

et Le 16 éme jour une piqure de gonadotroph

VOus en pensez quoi ??
Quelqu'un a déja eu tout cela ??
Alors j'éspere que petit bou va pointer son museau bientôt avec tout cela !!!!
44
bonjour ora
je nai pas eu le meme traitement que toi mais etant donné que le reste fonctionne bien chez toi ca devrait te filer un sacré coup de pouce
je suis dsl je ne connais pas ce traitement ni sur quoi il agit exactemen
mais je voulais quand meme te souhaiter la bienvenue et les autres filles pourront t'apporter plus de precisions
bisous et n'hesite pas a venir poster
P
46 ans 64
Slt

Vu le protocole ça va en effet te donner un sacré coup de fouet.Tu as un traitement de stimulation ovarienne assez fort pour ce que tout fonctionne bien chez toi je ne savais pas que c'était possible de tout associer.

Mais si ton gygy te l'a prescrit alors il faut lui faire confiance. Il se peut que dans quelques mois ce soit des triplés ou des quadruplés que tu nous annonces :)
O
43 ans 2
Bonjour


Un seul bébé pour le moment me suffit !!!!!!!!!!!tu me fait peur là !! mdr
Oui je lui fait confiance ensuite on verra j'éspere moi aussi annoncer une bonne nouvelle dans quelque mois :D
B I U