MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me!!!

35 ans 323
bonjour!

je me suis fai piercer la langue jeudi et j ai un probleme!

ma langue a tellement enflé ke l une des boule du bijoux me rentre dans la chair  
et je ne sais pas si c est du a sa mais j ai mal et mon piercing saigne regulierement!

je vais voir ma pierceuse demain mais je suis assez inquiete aidez moi!

:? :( :oops:
R
39 ans 15384
Aie ! File vite chez ta pierceuse et demande un changement de barre très vite ;)
Courage,ca va vite s'arranger tu verra.
35 ans 323
j espere que sa ira mieux! je vais etre sincere sa commence a bien m inquieter :(
R
39 ans 15384
Tu as essayé de sucer un ou deux glacons pour dégonfler un peu ?
35 ans 323
oui mais malheuresment sa ne change rien!! et la j ai encor bien mal!! c est longts.. :?
R
39 ans 15384
Aie,ca doit faire bien mal ... Courage et prends bien soin de toi,j'espère qu'avec la barre plus longue ca ira mieux ! :kiss:
35 ans 323
merci beaucoup! j espere aussi que sa ira vite mieux! :)

bizoux :P
R
39 ans 15384
Il n'y a pas de raisons ;)
34 ans Sur Terre 1163
je savais que Cute Vengeance allait te répondre ;)
35 ans 323
heureusement qu 'elle est la!! :)
34 ans Sur Terre 1163
c'est la spé des piercings ;) moi j'en ai un au nombril mais j'aurai été incapable de te dire quoi faire à part "HELP PIERCEUR"

Bon courage
R
39 ans 15384
Oh non suis pas une pro,mais merci :oops:

Suis juste une passionnée ! Ah toi aussi t'a le nombril Ceresadel ? ;)
35 ans 323
moi perso demain je vais allez voir ma pierceuse qu elle me change cette barre! jme sens quelque peut compressé loool

mais bon sa me rassure je pense pas que sa soi une infection ou autre!! c toujours effrayant :oops:
R
39 ans 15384
Une infection,tu aurais de la fièvre,des écoulements de pue,la langue d'aspect verdatre ...
Ce n'est rien,juste une barre un peu trop courte,demain tu aura déjà oublié va ;)
35 ans 323
yeah!! j espere que demain sa sera qu'un mauvais souvenir!!
bon je vais faire dodo!!
je vous tiens au courant demain!
bizoux :D
B I U