MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me!!!

1124
CuteVengeance a écrit:
Une infection,tu aurais de la fièvre,des écoulements de pue,la langue d'aspect verdatre ...
Ce n'est rien,juste une barre un peu trop courte,demain tu aura déjà oublié  
va ;)


J'ai eu une un soucis du type au nombril ... malheureusement j'ai enlevé le piercing le soir et le matin impossible de le repasser.

:( :cry:
R
39 ans 15384
Roh je suis désolée Tomoyo .. Il m'est arrivé la même chose avec mon labret décalé et mon madonna,j'étais dégoutée :(
Ca va que mon nombril est toujours là ;)
1124
CuteVengeance a écrit:
Roh je suis désolée Tomoyo .. Il m'est arrivé la même chose avec mon labret décalé et mon madonna,j'étais dégoutée :(
Ca va que mon nombril est toujours là ;)


Je l'ai eu au nombril et même dans mes oreilles ...

:(

J'ai abdiqué et je ne fais plus de piercing car ca fini par se reboucher à vitesse grand "V" même quand mon piercing date de 5ans ...

:roll:
R
39 ans 15384
Ah ben moi aussi tiens ... :(

Je cicatrise très bien,et très vite,mais c'est très contrariant pour les piercings ca :?
1124
CuteVengeance a écrit:
Ah ben moi aussi tiens ... :(

Je cicatrise très bien,et très vite,mais c'est très contrariant pour les piercings ca :?


Oui c'est pour ca que j'évite d'en faire ... je trouve que c'est payer cher pour rien au final.

Même si je trouve ca "beau".

:roll:
R
39 ans 15384
J'ai mis pas mal d'argent là dedans,c'est pour ca qu'a présent j'hésite beaucoup a en refaire,car j'ai d'autres dépenses a assurer en ce moment ... :?

J'adore,je trouve ca vraiment beau,mais là j'ai envie de me consacrer aux tatouages :)
1124
CuteVengeance a écrit:
J'ai mis pas mal d'argent là dedans,c'est pour ca qu'a présent j'hésite beaucoup a en refaire,car j'ai d'autres dépenses a assurer en ce moment ... :?

J'adore,je trouve ca vraiment beau,mais là j'ai envie de me consacrer aux tatouages :)


Je trouve ca beau aussi mais ca coûte une petite fortune ...

Surtout quand ca ne reste pas.

:roll: ;)
R
39 ans 15384
C'est clair :?
En ce moment,j'arrête pour acheter des choses plus importantes déjà,pour mon avenir :lol:
Ensuite,on verra,si j'ai envie d'en refaire ... Le septum me tente beaucoup mais si c'est pour le perdre encore :?
1124
A vrai dire j'ai une tonne de chose à faire bien plus importante que des piercing ... donc je vais devoir m'abstenir de me dire "wouah je ferai ..." NON ... c'est à rayer de ma liste.

J'ai un appart' à trouver ^-^ et des fiançailles à organiser =D
R
39 ans 15384
Oh ben moi aussi ! L'appart,on l'a dans quelques mois,ou un an grand max',mais on doit le meubler un peu,et les fiancailles c'est prévu pour le mois prochain,nos 1 an quoi :D
Donc pour l'instant,je me consacre a ca ;)
34 ans Sur Terre 1163
Roh c'est mignon...des fiançailles ça me rapelle les miennes il y'a presque 1 an, le 30 mai 2009...Bonne préparation les filles ;)

HS OFF

Sinon pour les piercings tatouages, oui j'ai un petit au nombril, qui a mis longtemps aussi à cicatriser...et je suis tatouée depuis août sur le poignet droit intérieur.

Je pense me faire le pied ou le pubis...je réfléchis!! je deviens accro là, ça va plus!
R
39 ans 15384
Merci ;)

Et c'est quoi comme motif ton tatouage ? Suis curieuse :D
C'est douloureux ?
Il parait qu'on est vite accro aux tatouages :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Mon tatouage est une date avec un lettrage celtique, du style "elfique" du seigneur des anneaux lol.

Contrairement à ce que je pensais je n'ai pas eu mal, c'est gênant, ça chauffe et pas très agréable. Mais on ne souffre pas :)

Oui je deviens accro...le problème! Je pense donc me faire un deuxième, qui est en cours de réflexion :)
R
39 ans 15384
Oh ca doit etre joli alors :D
Moi je compte en faire,mais c'est encore en cours de reflexion ;)
La plupart des gens m'ont dit la même chose que toi,c'est supportable !

Si ton addiction continue,tu vas ressembler a un véritable tableau vivant :lol:
34 ans Sur Terre 1163
C'est important de réfléchir avant...Parce que bon, c'est pour la vie. C'est pour ça que je ne suis pas pro tatouage du style lapin playboy, ou des trucs écrits genre "senorita", "lady"...

Parce que avec le temps on peut détester ce genre de tatouage qui nous correspondaient quand on était "jeune" lol.

non je ne serai pas un tableau vivant...je les veux discrets et puis maximum 3 mais je pense m'arrêter à deux d'autant que ça coûte des sous et que je suis fauchée. C'est ça d'être étudiante lol
B I U