MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me!!!

1124
J'avais pensé aussi au tatouage mais le faite d'avoir mal ca me stop ... (ola petite nature que je suis XD)

:lol:
35 ans 323
re coucou les filles!

ayéé je reviens de chez ma pierceuse qui a soigner ma tite langue!! sa fait du bien et comme tu me la dis ceresadel ma barre etait bien trop petite sa me comprimé ma langue d'ou les saignements!

j ai danser et chanter la cocaratcha le temps qu'elle me change la barre mais c est un mal pour un super bien! je revis!

merci beaucoup pour tes conseils :D :D :D
1124
brikabrake a écrit:
re coucou les filles!

ayéé je reviens de chez ma pierceuse qui a soigner ma tite langue!! sa fait du bien et comme tu me la dis ceresadel ma barre etait bien trop petite sa me comprimé ma langue d'ou les saignements!

j ai danser et chanter la cocaratcha le temps qu'elle me change la barre mais c est un mal pour un super bien! je revis!

merci beaucoup pour tes conseils :D :D :D


Contente de voir que tu vas mieux!

:D
R
39 ans 15384
Ah ben suis contente pour toi Brikabrake ! Tu vois c'était pas grand chose ;)

Ceresadel : Moi non plus j'aime pas les tatouages "fashions" qui n'ont aucune signification,sont faits pour la mode,je trouve ca crétin. Le jour ou tu commence a murir,tu regrette largement je pense ...
34 ans Sur Terre 1163
Goord for u Brikabrake, par contre c'est Cute Vengeance qui t'as conseillé pas moi...lol :lol:

Tumoyo, un tatouage ne fait pas mal, c'est gênant! Après c'est sûr qu'on n'a pas toutes la même sensibilité...Je suis assez douillette et je craignais pour mon poignet!! Et bien j'ai pas eu mal du tout, c'était juste dérangeant lol.

ah oui les tatouages fashion...Après chacun son truc mais je préfère ceux qui ont une réelle signification.
1124
ceresadel95 a écrit:
Goord for u Brikabrake, par contre c'est Cute Vengeance qui t'as conseillé pas moi...lol :lol:

Tumoyo, un tatouage ne fait pas mal, c'est gênant! Après c'est sûr qu'on n'a pas toutes la même sensibilité...Je suis assez douillette et je craignais pour mon poignet!! Et bien j'ai pas eu mal du tout, c'était juste dérangeant lol.

ah oui les tatouages fashion...Après chacun son truc mais je préfère ceux qui ont une réelle signification.


Merci ... je verrais dans les mois à venir, avec les finances et tout peut-être que je me laisserai tenter par quelque chose de discret.

;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ohhh tatouage et piercing j'aime ♥
Je suis piercé à la langue depuis 4 ans, puis j'ai 3 piercings à chaque oreille ^^ (je suis une punk pour ma mère xD) j'aimerais plus (tragus et indus) mais hum ce n'est pas raisonnable si je veux bosser dans les ressources humaines :D
J'aime aussi les piercing de surface style corset *_* mais au quotidien ça doit faire mal de s'accrocher :lol:

Je réfléchi depuis longtemps à me faire tatouer mais il faut que réfléchisse à quel motif je veux, j'ai envie de quelque chose qui ai un sens pour moi et d'unique (je le dessinerais sûrement vu que je suis jamais contente xD) Mais pas dans les frais pour le moment, je me marie dans un an alors hop hop hop on met des sous de côté :D
Et puis j'ai peur du résultat si je vieilli, alors je ferais sûrement un tatouage sur le pied ou l'omoplate vu que ça frippe pas trop à ce niveau là :lol:
J'avais vu une fille tatouée sur le décoleté je trouve ça magnifique mais la peur de pendouiller :D
R
39 ans 15384
Les surfaces du style corset,c'est du piercing de performance,uniquement fait lors de conventions ou de séances photos et gardé a peine quelques heures,avec ce genre de piercing le rejet est quasi systématique,trop de frottements au quotidien,c'est impossible a avoir.
Ce genre de piercing est trop handicapant,il n'est pas fait pour etre porté au quotidien comme un piercing classique.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh c'est ce que je me suis dit aussi, c'est que pour les performances mais j'ai lu (arf je ne sais plus où par contre) que ça pouvait se garder si on remplace par des barres et qu'on cicatrise bien, mais lacer le corset on ne peut pas laisser ça tout le temps dû à la pression :/

En tout cas c'est très beau mais pas pour moi, niveau rapport longévité/douleur/prix ça ira :lol:
R
39 ans 15384
Non,sérieusement,ca ne se garde pas,c'est quand même pas ordinaire comme piercing. A moins de toujours vivre debout et ne jamais s'habiller ni bouger,ca rejette. Les surfaces sont souvent très fragiles ( quoique Louis_Cyfer,sur le forum,a les siens depuis un sacré bout de temps,mais ils ne sont pas comme ca ! :D ),et de ce genre là encore plus,ils sont soumis aux vetements,aux mouvements,ca ne tient absolument pas dans allez ... 99% des cas ?
Même avec des surface bars,ca rejette,au moindre choc ( exemple,tu t'allonge sur le dos / coté / etc,et hop! Rejet. ) ! Donc c'est pour ca que ca reste vraiment une démarche de performance,artistique,réservée a ceux qui ont déjà des modifs et interdit aux mineurs.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah oui pour dormir sur le dos je n'y avais pas pensé :lol:
salut ! j'arrive peut etre un peu trop tard ?


je te conseille d'aller voir la personne qui t'a piercé ou au pire ton médecin !

en attendant suce des glaçons car ca stoppe les saignements et endors la douleur !

courage !
B I U