MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exces de liquide amniotique, gros ventre

39 ans ile de france 1107
J'ai passé mon echo des 32sa aujourd'hui, et il en ressort que j'ai un excès de liquide amniotique, et le bébé a un gros ventre.

Mon gynéco m'a fais prendre rdv  
dans un autre hôpital plus réputé apparemment ( rdv dans 1 semaine et demi) pour une autre echo et donc un autre avis.

Il a regardé le cœur, les reins etc et d'après lui tout va bien.

J'ai regardé sur internet, et bon apparemment j'aurais peut être le droit a des ponctions, a un accouchement prématuré, ou peut être avec un bébé avec un problème pas décelé a l'echo.

Ca nous fait un peu peur je vous l'avoue, surtout qu'on n'en saura pas plus avant une semaine et demi.

Y en a t'il parmi vous qui aurait eu ce même problème ?

Merci ;)
40 ans Vannes 2776
Je n'ai pas eu ce problème filleronde...
Juste te dire que je suis de tout coeur avec vous...

:kiss:
A
51 ans 38 8
Pareil, je ne connais pas ce problème mais je suis également de tout coeur avec vous.
Ce que je me dis c'est que quand y'a un truc qui est grave ils prennent des décisions d'urgence en général, si ton gygy avait estimé qu'il y avait un danger pour BB je pense qu'il aurait fait le forcing pour que tu ai ton écho de suite.
Bisous et courage
39 ans ile de france 1107
Merci les filles.

Nous n'avons plus qu'a attendre les résultats des sérologies qu'il m'a prescrit par prise de sang, et l'écho qui sera faite par des yeux plus experts.
44 ans toujours dans la lune 150
J'ai eu un hydramnios pour la grossesse de mon 1e.
Pas de problème chez le bébé, pas de ponction, juste la perte des eaux à 38SA (une énoooorme flaque, mon mari passait derrière moi avec la serpillère :lol: ). C'était un hydramnios inexpliqué, parfois ça arrive sans raison particulière.
Ca n'a pas alarmé le gynéco et comme dit Anounette, si problème grave il y avait, ton gynéco aurait fait le forcing pour tes examens.
Je te souhaite en tous cas bon courage et une fin de grossesse sereine :)
39 ans ile de france 1107
:lol: j'imagine la scene avec le mari derriere entrain d'eponger

J'espere que ca sera mon cas a savoir qu'il n'y a pas de raison particuliere. Mais il y a aussi le fait qu'il ait un gros ventre qui est bizarre. Mais bon encore une fois on sera plus fixé la semaine prochaine.
B I U