MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie

32 ans alsace 7
Il y a quelques temps j'avais pour la premiere fois essayer la sodomie tout c'etais très bien passer sans douleur nickel :D :D
Mais depuis je réesaye mais blocage,quand  
il commence a me titillé j'ai l'envie d'allez au toilette? :? :?
Quelq'un pourrai m'aider?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Peut-être qu'en te détendant pour la pénétration anale, tu te détends trop, ce qui t'amène à ressentir une envie pressante. Généralement, le problème existe dans l'autre sens (pas assez détendue), mais je pense qu'il peut exister dans ce sens (trop détendue).
33 ans Suisse 527
Une a trop était détendu est a fait sa groses affaire sur les jambes, genoux de son chéri :roll: :lol: :lol:
J'imagine la honte mon dieu!!

HS désolée
C
46 ans 30
debrouille toi pour etre allé au toilette quelques heures avant... de cette manière tu pourras te detendre à 100% et profiter.
49 ans albertville 1799
et puis ce n'est peut-être qu'une envie liée à la pénétration (d'un doigt, d'un objet ou d'un penis).

Et après tout ce n'est pas si grave si un accident survient. On est d'accord que ce n'est pas très ragoutant mais quand bien même, on nettoie pis voilà.
Je n'ai connu qu'un seul accident de ce type dans ma vie sexuelle donc pas de quoi paniquer à chaque sodo.
L
42 ans 3913
une poire de lavement toujours à porter de main tu verras ca te changera la vie ;)
R
39 ans 15384
Sauf qu'il faut éviter de le faire trop souvent,c'est très agressif. Il suffit d'aller aux toilettes peu de temps avant,et tu n'aura pas ce souci ...
L
42 ans 3913
CuteVengeance a écrit:
Sauf qu'il faut éviter de le faire trop souvent,c'est très agressif. Il suffit d'aller aux toilettes peu de temps avant,et tu n'aura pas ce souci ...


je suis d'accord mais on pratique pas la sodo à chaque fois personnellement, ca reste exceptionnel ! Donc le lavement une fois de temps en temps ;) ;)
R
39 ans 15384
Oui juste une fois de temps en temps,sinon vive les dégats ... :?
Ca reste exceptionnel aussi,de toute facon c'est déconseillé de le faire trop souvent parait-il ...
C
46 ans 30
tout ce qui est bon est rare...
32 ans alsace 7
CuteVengeance a écrit:
Sauf qu'il faut éviter de le faire trop souvent,c'est très agressif. Il suffit d'aller aux toilettes peu de temps avant,et tu n'aura pas ce souci ...



Je ne la pratique pas je l'ai fait qu'une seule fois et quand on voulaient réessayer ba sa me fait sa.
Je vous remercie pour vos reponse! ;) ;)
H
55 ans 21
A mon avis, ce n'est qu'un petit dérèglement passager. Si tu apprécies, il faut persévérer
37 ans Montréal, Québec 288
Ça me fait très souvent ça au début, mais en général, ça finit par passer assez rapidement et ça devient très agréable. :lol:
Y a ce truc inavouable, que, disons, les pistons d'un gars, ça peut doncdéclencher l’envie de caca et ça vraiment, on peut pas prévoir. Moi, je veux tellement pas que ça m'arrive, ni être crade que je me lessive vingt fois avant, pour au cas où. J'ai même un excellent moyen : dévisser le pommeau de douche, régler le débit, température, pas trop chaud ni fort et appuyer le tuyau sur l'anus. Je détends l'embout vissé côté femelle puis le glisse sur le tuyau sans sa rondelle pour pas la perdre. Le tuyau, son bout est terminé par une gomme percée. Rien qui coupe, donc. Comme mon trou de balle (pour préciser) est plutôt petit, ça fait qu'une fois introduite pile, l'eau elle peut plus qu’entrer en haut, pas d'autre voie et je la sens alors monter, non que j'y prenne plaisir, marrant, ça fait même un peu mal vers le ventre. Puis je recrache ensuite l'eau tiède. Si pas absolument limpide, je recommence ! Ensuite, si monsieur a envie...
50 ans calvados 1616
AlineScaerin a écrit:
Y a ce truc inavouable, que, disons, les pistons d'un gars, ça peut doncdéclencher l’envie de caca et ça vraiment, on peut pas prévoir. Moi, je veux tellement pas que ça m'arrive, ni être crade que je me lessive vingt fois avant, pour au cas où. J'ai même un excellent moyen : dévisser le pommeau de douche, régler le débit, température, pas trop chaud ni fort et appuyer le tuyau sur l'anus. Je détends l'embout vissé côté femelle puis le glisse sur le tuyau sans sa rondelle pour pas la perdre. Le tuyau, son bout est terminé par une gomme percée. Rien qui coupe, donc. Comme mon trou de balle (pour préciser) est plutôt petit, ça fait qu'une fois introduite pile, l'eau elle peut plus qu’entrer en haut, pas d'autre voie et je la sens alors monter, non que j'y prenne plaisir, marrant, ça fait même un peu mal vers le ventre. Puis je recrache ensuite l'eau tiède. Si pas absolument limpide, je recommence ! Ensuite, si monsieur a envie...


mais c'est du grand n'importe quoi ça!! :roll: :roll:
bref le truc à ne surtout pas faire ...à part si on veut détruire sa flore intestinale, choper je ne sais quelle bactérie qui traine dans l'eau, léser la muqueuse inestinale, et toutes les complications qui peuvent suivrent...enfin que de bons conseils tu nous donne ici!! la prochaine fois garde les pour toi franchement :evil:
B I U