MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture ki fai mal..

G
35 ans alsace 1
voila je nest ke 16 an ..

mé par asar je ss tombé sr se site.. je ss mal en ce momen dune rupture amoureuze depui kke mois .. Je me  
sui di ke pe etr ici je trouverai qqun pr en parler.. donc je laiss mon adress msn.. gwen367_@hotmail.com..
si qqun a msn je ve bien en parler pr pouvoir enfin alé mieu mrci davance a tou lmonde?.. bizou ..
13610
Bjour Gwen,

Com tu le di, tu na ke 16 an... 16 an c jeune é tu a toute la vi devan toi pour ten reprendre pl1 la figur.

Bi1sur ns som la pour en parlé ac toi si tu en a envi, mé par pitié évite le stlye sms :roll:
5210
Ambre a écrit:
Bjour Gwen,

Com tu le di, tu na ke 16 an... 16 an c jeune é tu a toute la vi devan toi pour ten reprendre pl1 la figur.

Bi1sur ns som la pour en parlé ac toi si tu en a envi, mé par pitié évite le stlye sms :roll:

Bah alors ma puce tu fais du langage sms maintenant? :shock:
64 ans val de marne 43
Gwen, je sais tu vas dire elle est cinglée celle-là mais essaie de voir les choses de la manière suivante :

Si tu es malheureuse aujourd'hui c'est parce que tu as été heureuse hier et plus tu seras capable d'aimer "fort" et plus tu prendras le risque d'avoir mal !!! alors au lieu de demander une Ouinbulance souvient toi de ces moments heureux et prépare toi pour les suivants parce que crois moi tu en auras des tas ;)

Redresse-toi ! fais-toi jolie ! et prépare-toi pour le nouvel amour qui ne vas tarder a arriver ;)

Bisoux
Mémé
41 ans Banlieu de Montréal 1648
GwenLove a écrit:
voila je nest ke 16 an ..

mé par asar je ss tombé sr se site.. je ss mal en ce momen dune rupture amoureuze depui kke mois .. Je me sui di ke pe etr ici je trouverai qqun pr en parler.. donc je laiss mon adress msn.. gwen367_@hotmail.com..
si qqun a msn je ve bien en parler pr pouvoir enfin alé mieu mrci davance a tou lmonde?.. bizou ..


J'vais pe avoir l'air concombre, mais pkoi ne pas en parler ici, y'à tellement de gens, que c'est sûr que pleins vont t'écouter...

Tu sais 16 ans... Je sais que tu as le reste de la vie devant toi, mais c'est en ce moment que tu as mal... Si on en saurais un peu plus sur ta situation, on pourrais pe mieux te conseiller... On ne sais pas comment ça c'est terminé, ni la raison...

Mais bon, si jamais tu ne veux pas en parler en public c'est ton choix, mais je suis sûre que tu aurais plusieurs avis bien éclairés... ;)
B I U