MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres internet

A
47 ans 13
bonjour, je voudrais parler d'un problème récent, j'ai rencontré quelqu'un sur internet avec qui je m'entend très bien,le hic est qu'il a une copine,mais je l'ai surpris sur des sites  
particuliers, du coup, je ne sais plus quoi penser.
37 ans 3056
Quand tu dis que tu l'as rencontré, c'est dans la vraie vie ou virtuellement?

Tu as fait sa connaissance sur un site de rencontres? Comment as-tu appris qu'il avait une copine?

Après pour moi, un homme avec une copine, c'est no way, je n'y touche pas, par principe... Au mieux, je m'en fais un ami ou un pote virtuel au pire, je laisse tomber.
Ca ne m'intéresse pas de flirter ad vitam eternam en sachant qu'il n'y a aucune issue.
33 ans Suisse 527
Si j'ai compri:

Ta rencontré qqun qui est déjà en couple et le mec en question et sur des site coquin? :? :?:
A
47 ans 13
je l'ai rencontré dans la vrai vie après l'avoir rencontré sur cara.Je n'avais pas l'intention d'avoir une histoire avec lui, c'est arrivé comme ça.
40 ans paris 526
je ne comprend pas trop ta question ???
33 ans Suisse 527
Comment tu peu avoir une histoire avec lui alors qu'il a déjà qqun? Déjà cela je trouve déplacer! Ensuite s'il est sur un site ben sais a la limite pas ton problème si c'était que de passage!
37 ans 3056
Je suis pareille que gantz : c'est quoi le problème à résoudre?

Le fait que vous ayez une histoire? Qu'il ait une copine? Ou qu'il traine sur des sites?

Black_Angel, n'y voit aucune agression hein la miss mais alexialibre est célibataire apparemment, c'est lui qui n'avait pas à aller voir ailleurs s'il n'a pas l'intention de rompre avec sa copine "officielle".
Pour moi, c'est lui et non elle le fautif dans l'absolu, surtout qu'elle ne comptait pas avoir une histoire avec. Mais après tout, elle a 33 ans, je suppose que le monsieur en a environ autant, ils sont majeurs quoi...
Toi et moi, nous avons comme principe de ne pas toucher à un mec pris mais après, je comprends totalement une femme célibataire qui veut profiter de la vie et que ça ne gène pas de fréquenter un homme "maqué".
Pour moi, je le répète, c'est le monsieur qu'on devrait mettre en pâture aux lions.
A
47 ans 13
merci petitedel.Tout d'abord je n'ai pas à me justifier,j'assume mes actes,ce que j'étais venu rechercher c'était une oreille attentive car je ne peux en parler à personne,je voulais savoir si quelqu'un avait connu ce genre de situation,et en parler, il n'y a pas d'enigme à resoudre ;)
37 ans 3056
De rien alexialibre ;).

Ben écoutes, je ne vais pas pouvoir t'aider alors car ça ne m'est jamais arrivé...

Après, je ne sais pas, est-ce que tu envisages quelque chose de "sérieux" avec lui? Est-ce que les sentiments sont de la partie pour toi et pour lui?
33 ans Suisse 527
Je suis d'accord!
Donc désolée de mes propos!
A
47 ans 13
ce n'est pas grave Black_Angel ;)
et pour répondre à la question,oui pour moi c'est serieux pour lui, je ne sais pas justement
C
46 ans 30
je traine la aussi et pourtant je suis marié 2 enfants. pour tous, l'avenir nous dit ce qui va se passer mais ton mec n'est peut etre pas si bien avec sa copine non plus.
A
47 ans 13
je ne peux que le supposer cacaotte mais je n'ai aucune certitude car il n'en parle jamais.Etre sur des sites pour passer le temps c'est possible egalement, ça depend du site
40 ans paris 526
Si tu me permets j'aimerai te pose une question


Si il quitte son amie et qu'il s'Install avec toi

Aura tu confiance pourra tu le laissé une semaine loin de toi avec des "amis" je comprends enfin j'essaye de comprendre sa situation mais une relation qui commence sur de mauvaise base a peut de chance d'aller loin des fois si

Ensuite pour répondre a ta question : et oui sa arrive de tombe sur un mec et se laissé aller et de finir par ressentir des sentiments mais fait attention de pas trop te faire du mal et mais les choses a plat avec lui plutôt que d'attendre qu'il change ou prenne une décision

Voila j'espère que tu trouveras ta voix amoureuse

Au plaisir de te relire
C
46 ans 30
des mecs qui veulent du sex , pas quitter leur femme ou amie et qui cherchent une proie il y en a beaucoup... apres faudrait savoir ce qu'il veut...
B I U


Discussions liées