MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les connaisseuses de h&m BiB à Paris

49 ans Paris 9874
Depuis longtemps je ne rencontrais que déception chez h&m bib... et de surcroît je fréquentais celui du passage du Havre donc pas très bien achalandé.
Mais, depuis quelque temps, les échos  
me semblent meilleurs sur les blogs... j'irais donc bien retenter le coup pour des pièces de printemps!

D'où ma question: vous recommandez plutôt celui de la rue de Rivoli ou bien boulevard Haussmann (celui qui remplace depuis peu l'ex-Bouchara)??

Merci d'avance ;)
37 ans 75 4275
moi je te conseil celui qui remplace bouchara donc boulevard Haussmann qui est mieux disposé je trouve est celui d hotel de ville perso j ai horreur de celui du passage du havre pour toute des 2 boutiques
42 ans Paris 1017
Je vais toujours à celui qui est le plus près de chez moi,au CC d'Ivry et c'est vrai qu'il a l'air moins fourni que celui de la Rue de Rivoli...Le nouveau (ex-bouchara)je le connais pas!
37 ans 75 4275
je suis allez a h&m haussman et passge du havre aujour dhui j ai trouvé des modele different dans les 2 boutiques assez sympa des 2 coté
G
39 ans 3
Salut les filles !
J'aurais voulu avoir les adresses d'H&M Bib sur Paris ?
Je suis dégoûtée qu'il n'y ait plus rien aux Halles. :cry:
A Rosny 2, il y a très peu de modèles, alors qu'avant, je trouvais facilement 2-3 vêtements à chaque passage. C'est pour cela que je n'y allais plus.
Merci d'avance pour les adresses ;)
Ciao
47 ans 1648
chou77 a écrit:
Salut les filles !
J'aurais voulu avoir les adresses d'H&M Bib sur Paris ?
Je suis dégoûtée qu'il n'y ait plus rien aux Halles. :cry:
A Rosny 2, il y a très peu de modèles, alors qu'avant, je trouvais facilement 2-3 vêtements à chaque passage. C'est pour cela que je n'y allais plus.
Merci d'avance pour les adresses ;)
Ciao


il n'y a plus de rayon BIB aux halles mais tu en as un dans le HetM rue de Rivoli,je ne sais pas le numéro c'est plus vers hotel de ville à côté d'un zara.
tu en as aussi un en face des galeries lafayette à haussman
B I U


Discussions liées