MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes au ronde

N
43 ans 3
Bonjour tout le monde...

Je suis tombé sur article d'un journal suisse...
Je me suis rendue sur le site internet du journal!!!

OH combien choquée mais pas étonné je lis les commentaires!!

A vous  
de juger les filles mais certains SONT vraiment
ATROCES!!!

D'autant plus que la demoiselle (Yasmina) qui a fait parler d'elle est RAVISSANTE!!!

http://www.lematin.ch/...e/miss-plump-joli-ronde-253269
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Affligeant, je suis d'accord... :roll:
R
39 ans 15384
Entre ceux qui traitent les minces de squelette et de "hareng séché" et les rondes de "boudin,grosse vache" mon coeur balance ... Quels crétins,vraiment. Et encore,le mot est trop faible :roll:
N
43 ans 3
C'est fou surtout de voir les clichés que les gens ont sur les ronds...

Des malades handicapés qui passent leurs temps devant la télé avec une pizza, c'est intolérable!!!!
R
39 ans 15384
Les gens ont des clichés et des méchancetés a dire sur tout le monde ...

Tu es mince,un peu trop a leur gout ? = Anorexique
Tu es tatoué,piercé,et ca choque leur sensibilité ? = Marginal,dépressif et j'en passe
Tu es gros,rond,enrobé ? = Boulimique stupide qui adore le McDo
Tu es blonde ? = Stupide et superficielle
Tu porte des mini jupes,des décolletés ? = Sal*pe qui allume les mecs et ne se respecte pas
Tu aime changer de mec et ca te plait ? = Sal*pe,garce,mauvaise fille ...
Tu est avec un mec depuis longtemps et fiancée ? = Vieille fille qui ne sait pas profiter de la vie

Et je pourrais continuer des heures ...

On se fait tout le temps juger par les autres,quel que ce soit son apparence,de toute facon. Alors autant s'aimer tel qu'on est ;)
N
43 ans 3
Bien dit cute vengeance
42 ans 2087
CuteVengeance a écrit:
Les gens ont des clichés et des méchancetés a dire sur tout le monde ...

Tu es mince,un peu trop a leur gout ? = Anorexique
Tu es tatoué,piercé,et ca choque leur sensibilité ? = Marginal,dépressif et j'en passe
Tu es gros,rond,enrobé ? = Boulimique stupide qui adore le McDo
Tu es blonde ? = Stupide et superficielle
Tu porte des mini jupes,des décolletés ? = Sal*pe qui allume les mecs et ne se respecte pas
Tu aime changer de mec et ca te plait ? = Sal*pe,garce,mauvaise fille ...
Tu est avec un mec depuis longtemps et fiancée ? = Vieille fille qui ne sait pas profiter de la vie

Et je pourrais continuer des heures ...

On se fait tout le temps juger par les autres,quel que ce soit son apparence,de toute facon. Alors autant s'aimer tel qu'on est ;)


+ 1 avec enthousiasme...
Comme le disait le dernier commentaires "Ce n'est pas les différences qui empèchent les gens de vivre ensembles, c'est leurs conneries!"... *soupirs*
3431
Nath_nini a écrit:
Franchement ça me dégoute de lire les commentaires stupides en bas de cet article. M**de les gens sont vraiment des monstres !
47 ans dans la lune 1661
:shock: il y a quand même des cons sur terre !!!
C
48 ans France 195
Décidément, il y a des cons partout :)
34 ans Sur Terre 1163
Perso ça me fait beaucoup de peine...
40 ans France : Lille 3505
Y a des cons partout et ce ramassis en est la preuve .

Cela va-t-il m'empêcher de vivre ? non
Est-ce que je trouve cela regrettable ? oui
Cela va-t-il changer la façon que j'ai de regarder ma chérie ? certainement pas
41 ans suisse 15
Bonjour!

J'ai aussi lu cet article ce matin, d'ailleurs ce n'est pas le premier article du genre que ce journal fait.
D'ailleurs j'apprécie souvent ces écrits car je ne les trouve pas insultants contrairement à d'autres thèmes qu'ils peuvent aborder...

Je pensais bien qu'il y'aurait des réactions bêtes et stupides mais là.... certains feraient mieux de se taire!
Perso, je ne voudrais pas m'inscrire à un concours de miss mais c'est le rêve de pas mal de filles je pense qu'on ait des kilos en trop ou non...

Pourquoi en étant rondes nous n'aurions pas le droit de nous sentir belles? Les autres concours font bien comprendre qu'il faut faire 90-60-90 pour être regardable...Donc merci à celui-ci d'exister!

Donc que ces gens aux commentaires si peu respectueux qui pensent ques les personnes en surpoids passent leur temps au mac do, devant la télé en se goinfrant de chips, n'ayant aucune volonté, et bien franchement je ne leur souhaite pas d'être un jour dans la situation des gens en surpoids ou il faut faire preuve d'une grande force pour supporter certains regards... mais sûr que je voterai pour eux à l'occasion de miss et mister ignorance et bêtise!
821
Il y a un c.. qui a mis "115 kgs, 1m64 c'est un
821
tulip01 a écrit:
Il y a un c.. qui a mis "115 kgs, 1m64 c'est un


désolée je continue "c'est un tas" ! Mais un tas de quoi ? lol
d'os, de graisse, de m..... ! non mais il n'as pas intérêt d'être face à moi celui-ci car le "tas" c'est ce qu'il à faire !
C'était mon rébellion du jour !!!
B I U


Discussions liées