MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes au ronde

40 ans 5932
Je ne suis pas allée au bout des commentaires tellement c'est un ramassis d'âneries. C'est affligeant, agaçant, mais s'il faut ça aux gens pour avoir l'impression de valoir quelque chose,  
si ça les éclate, soit. Moi, ça ne m'empêchera pas de manger mon risotto ce soir, et de pioncer cette nuit.
33 ans Lille 267
Les commentaires de certains sont justes complétement débiles. Mais des cons, il y en a partout. Bien sûr, ça m'attriste toujours de voir ça, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que vous n'êtes pas assez bien à ses yeux. Le plus important est de rester comme l'on est tant qu'on se sent bien comme ça pour SOI et tous les gens qui ne sont pas contents BYE BYE !! :D :twisted:
60 ans 91 25732
J'avais décidé de ne pas aller lire et puis j'y suis allée.

Et ben rien. :lol: Ou pas grand chose. :lol: En fait j'ai déjà lu bien pire ailleurs (à moins que les pires commentaires aient été enlevés ?).

J'y ai vu un débat, avec des clichés, avec des avis qui m'ont paru idiots mais tellement conformes à ce que j'entends depuis toujours que ça ne m'a pas choquée plus que ça, d'autres avis bien plus tranchés et même des choses gentilles.

Et puis globalement c'est poli, les avis sont exprimés en faisant relativement attention aux mots employés, j'ai déjà lu des coms de blogs ou d'articles tellement insultants que là je me suis sentie plutôt rassurée.

On ne peut jamais plaire à tout le monde et il y aura toujours des imbéciles qui croient détenir la vérité universelle qui sauvera le monde (mais bizaremment personne ne les connait, quelle perte pour l'humanité ! :lol:).

Allez vous en faites pas, le jour où on pèsera la connerie, y en aura des obèses morbides ! :twisted: :lol: ;)
33 ans Suisse 527
J'ai juste envie d'en fracaser un ou deux!!!
33 ans Suisse 527
On répond comment?!
Je me suis inscrit masi j'arrive pas
36 ans 23
C'est abbérrant de voir ça! :shock:
la critque est si facile pour les débiles profonds qui ont un pc...
45 ans 10
Pas de quoi se vexer les filles.
Les commentaires à deux balles,viennent en majorité du même gus.
Moi je ne retiens que les sympas qui eux proviennent de PLUSIEURS personnes.
Le mec se la joue saint dans un corps sain ...ouais je demande à le voir. :-({|=
10361
tous ensemble on pourrais mettre un terme aux pouvoirs que ces attrofiés du bulbe on sur nos vies.
comment ca ? en ne les calculant plus , le silence et le mépris sont des armes tres efficace.
Ca sert a quoi finalement a faire un lien vers ce genre de truc ? si ce n'est encore une fois pour se faire mal, et leur faire " plaisir" .;

eux ca les fais rire, vous ca vous mine. A votre avis dans l'histoire, qui c'est qui gagne ?
ca vaut vraiment pas le coup de faire un post ni de répondre ou même de lire ce tissus de merde ..
Lachez l'affaire .. et la c'est eux qui perdrons .
S
36 ans 478
Franchement je n'ai pas été choquée ... J'ai vécu pire il y a quelques années, parce que je n'avais pas de cigarettes le mec m'a sorti un truc du genre "c'est pour ça que t'es grosse, t'es tellement radine que même au mc do tu laches rien" (c'était même parti en vrille car le mec voulait juste de la baston).
Ce que je regrette de ce jour là, c'est qu'il a eu ce qu'il voulait: j'ai répondu et là c'est parti en baston générale avec les copains ... J'en ai souffert pendant des années, je l'ai vraiment vécu comme un traumatisme. Et quand je vois ces commentaires là, et bien je pense que derrière l'ordi se trouvent les mêmes gars qui m'ont agressé ce jour là.
Et ça a changé quoi dans ma vie à part des complexes gigantesques et de la souffrance pour mes proches et moi? Rien! Pourtant croyez moi, le mec que j'avais en face de moi ce jour là était très très très loin de la perfection! Alors les filles ici, c'est le cas aussi! Personne n'est parfait, et si certains trouvent les rond(e)s joli(e)s, d'autres pas. Comme certains aiment les blondes et d'autres les brunes. Ce n'est qu'un simple critère rien de plus! Maintenant c'est à nous d'arrêter de complexer et ainsi d'approuver ce genre de réactions et de cautionner le racisme contre toutes sortes de différences...
Soyez fière de ce que vous êtes! Et contrairement à ce qui s'est dit dans les commentaires, la beauté intérieure c'est loin d'être de la rigolade. Chacun ses idées, mais faut arreter de dire de la m**de quand même! Je préfère être ronde et plaire quand même (la preuve mon homme est là depuis 5ans et demi), et être resplendissante à l'intérieur!
(désolée je me suis lâchée mais ça fait tellement du bien de parler de ça avec des personnes qui se sentent concernées, ronde, maigre ou peu importe!).
1124
Je trouve ca pitoyable de réagir comme cela sincèrement.

Ils y certainement de ceux à qui y doit manquer une voir plusieurs neuronnes ...

:roll:
36 ans 35 1076
Généralement, les personnes qui font des commentaires aussi déplacés et méchants sont des frustrés de la vie; ils n'ont pas d'amis, pas de compagnons ou de compagnes et ils envient le bonheur des autres!!!!
10361
Pompon50 a écrit:
Généralement, les personnes qui font des commentaires aussi déplacés et méchants sont des frustrés de la vie; ils n'ont pas d'amis, pas de compagnons ou de compagnes et ils envient le bonheur des autres!!!!


hum c'est plus complexe que cela tu sais. la méchanceté gratuite, n'est pas reservé a ce genre de personnes que tu d'écris.
J'en connais qui sont tout aussi puants ( puantes) et pourtant ils sont en couples, socialement en place, et même parfois des gosses ( les pauvres..)
40 ans 302
J'aime surtout le gars qui dit:

"Faut arrêter là... Il n'a pas tord non plus lol. Bizarrement ceux qui disent qu'une ronde c'est "jolie", ils le sont également. Après je dis ça, je dis rien..."

C'est drôle mais... comme je disais hier à MadameTintamarre, c'est la première fois de ma vie où je sors avec un mec "massif"... Sinon, tous mes ex (sérieux ou pas) étaient plutôt grands, musclés mais assez minces! Et, curieusement, ils me disaient que j'étais jolie... et j'étais déjà ronde à l'époque, je l'ai toujours été! Franchement, je m'en fiche un peu de ces "insultes"...
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Moi ce qui me dérange, hors mis la connerie. (Je suis trop jeune et du coup j'ai tendance à m'emporter mais je me soigne).

C'est la conception de la beauté de la plupart des personnes. Je suis plutot Kant moi "le beau est universellement beau". Je trouve que la beauté, se situe en dehors de tout critères physique mais comme un tableau. Un goût, bref.
Le problème avec ces abrutis, (pardon), c'est qu'ils ne seront jamais ou peu heureux. Car bien que là ce soit les rondeurs qu'on accuse. Lorsque leurs copines/copains seront vieux/malades/décrépis. Ils iront courir après autre choses, et finiront avec leurs solitudes ou leurs orgueils coincé dans la gorge. Ce qui m'enerve, c'est qu'ils sont incapables de voir la beauté des choses, ils ne voient que "la mode","le stéréotype".
Que ce soit des filles ou des garçons. Beaucoup des mes connaissances, m'ont sorti un espèce de regard qui disait "mais toi ? nan mais comment tu fais", quand je sorti avec mon petit ami, qui est considéré comme Obèse et degarni.
C'est idiot.
CuteVengeance a écrit:
Les gens ont des clichés et des méchancetés a dire sur tout le monde ...

Tu es mince,un peu trop a leur gout ? = Anorexique
Tu es tatoué,piercé,et ca choque leur sensibilité ? = Marginal,dépressif et j'en passe
Tu es gros,rond,enrobé ? = Boulimique stupide qui adore le McDo
Tu es blonde ? = Stupide et superficielle
Tu porte des mini jupes,des décolletés ? = Sal*pe qui allume les mecs et ne se respecte pas
Tu aime changer de mec et ca te plait ? = Sal*pe,garce,mauvaise fille ...
Tu est avec un mec depuis longtemps et fiancée ? = Vieille fille qui ne sait pas profiter de la vie

Et je pourrais continuer des heures ...

On se fait tout le temps juger par les autres,quel que ce soit son apparence,de toute facon. Alors autant s'aimer tel qu'on est ;)


+1 Cute
B I U


Discussions liées