MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes au ronde

laerpa a écrit:
tous ensemble on pourrais mettre un terme aux pouvoirs que ces atrophiés du bulbe on sur nos vies.
comment ca ? en ne les calculant plus ,  
le silence et le mépris sont des armes très efficace.
Ca sert a quoi finalement a faire un lien vers ce genre de truc ? si ce n'est encore une fois pour se faire mal, et leur faire " plaisir" .;

eux ca les fais rire, vous ca vous mine. A votre avis dans l'histoire, qui c'est qui gagne ?
ca vaut vraiment pas le coup de faire un post ni de répondre ou même de lire ce tissus de merde ..
Lâchez l'affaire .. et la c'est eux qui perdrons .


HS ON: Ça fait plaisir de te revoir. Et excellent ton nouvel avatar ;) :kiss:

HS OFF
10361
héhéhé ca fait plaiiisir aussi imothep :lol: ;)
Ps vas falloir que tu changes ta signature hein ? co_lette il est "red" is dead .. ma chère o.d.i.l.e :lol: ;)
40 ans 302
et le "Je préférerai toujours une femme ronde (dans une certaine mesure, faut pas qu'elle fasse 80 kg non plus) à un tas d'os."... LOL "faut pas qu'elle fasse 80kg non plus" ????? LOOOOOOOOOOOOL

Franchement, là j'ai pris le temps de lire tous les commentaires... et je me marre comme une folle! Et je me rends compte qu'ils se rendent pas compte, ils savent pas combien c'est 80kg, ni 115, ni quoi que ce soit ;)
C
48 ans France 195
mysky a écrit:
et le "Je préférerai toujours une femme ronde (dans une certaine mesure, faut pas qu'elle fasse 80 kg non plus) à un tas d'os."... LOL "faut pas qu'elle fasse 80kg non plus" ????? LOOOOOOOOOOOOL quote]


Ouais, ils veulent juste une femme comme Beyonce ou J.Lopez, pour eux c'est ça "etre ronde". Pour moi, ça c'est justement etre un peu plus ronde que les autres femmes du monde Hollywood ou quoi que ce soit. C'est à dire, elles ont un peu plus de chair, rien d'autre. Elle sont pas rondes a mon avis, loin de là.
40 ans 302
Bah, J. Lopez et Beyoncé sont simplement pas anorexiques comme les autres, c'est tout! LOL
39 ans Lyon 51
mysky a écrit:
Bah, J. Lopez et Beyoncé sont simplement pas anorexiques comme les autres, c'est tout! LOL


Et voilà c'est parti, on commence à taper sur les anorexiques...
D'abord l'anorexie est un trouble du comportement alimentaire, l'anorexie comme l'obésité est une maladie, c'est quand même fatiguant sur un forum dont le sous titre est " 100% femmes 0% complexes" de voir que les gens se défoulent bien trop facilement sur les anorexiques et les tailles 34/36... Il vaut mieux ignorez de tels articles ou bien critiquer les idiots qui ont écrit les commentaire blessant...
J'aime ce forum, les gens qui le fréquentent et le fait qu'on puisse échanger sur de nombreux sujets, mais franchement je suis exaspérée de voir taper sur les "minces" (on se croirait dans une guerre des clans)...
Non toutes les actrices ne sont pas annorexiques entre Beyonce et Kate Moss il y a une énorme panoplie de femmes à la morphologie variée comme dans la vie de tous les jours ( et ces femmes ne sont pas moins des femmes !)...

Et ces actrices quand bien même elles seraient anorexiques, il vaudrait mieux essayer de comprendre leur trouble et leur souffrance plutôt que de les mépriser.
40 ans 302
personne ne commence à taper sur rien du tout... je suis désolée si mon LOL à la fin était trop complexe pour toi! et, surtout, si t'as pas lu tout ce que j'ai écrit ici... donc... WHATEVER! j'ai jamais tapé sur les minces et franchement les gens qui disent n'importe quoi me dégoutent beaucoup plus que les gens qui n'aiment pas les rondes juste parce qu'elles sont rondes! LOL
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
C'est tout simplement désolant de lire des choses pareilles... Mais bon comme la c***rie reste la chose la mieux répartie sur cette Terre je préfère ignorer les commentaires de certains... Pour qui visiblement être ronde est une tare!!
Ca me rappelle la mère d'un ami qui, me revoyant après plusieurs années et pas mal de kilos en plus, en déduit aussitôt que je suis "une jeune femme perturbée et mal dans sa peau qui se réfugie dans la nourriture pour oublier son mal être". Mais quelle psychologue à 2 balles! Elle m'a mise hors de moi! A mon avis c'est plutôt elle qui, obsédée de régimes et de ne pas prendre un gramme depuis 30 ans, a un problème! Je suis ronde, et alors? Au moins je m'assume comme je suis et je profite de la vie! Excusez-moi mais je trouve que ça fait moins de moi une "perturbée" que cette femme qui passe sa vie les yeux rivés sur le cadran de sa balance! Enfin voilà ce que j'en pense!
C'était le coup de gueule du jour...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein ;)
46 ans 4830
Patty a écrit:
J'avais décidé de ne pas aller lire et puis j'y suis allée.

Et ben rien. :lol: Ou pas grand chose. :lol: En fait j'ai déjà lu bien pire ailleurs (à moins que les pires commentaires aient été enlevés ?).

J'y ai vu un débat, avec des clichés, avec des avis qui m'ont paru idiots mais tellement conformes à ce que j'entends depuis toujours que ça ne m'a pas choquée plus que ça, d'autres avis bien plus tranchés et même des choses gentilles.


+1
pas mieux. pas plus choquée que sur d'autres sujets, d'autres sites, d'autres commentaires vus déjà ailleurs.
et pas plus touchée non plus.

je ne sais pas si ces gens là sont cons ou juste ignares (sans doute un peu des deux), mais certains commentaires ne volent pas par leur maturité ou leur objectivité...bref rien de nouveau sous le soleil.

quelle importance ce qu'ils pensent? je m'en fiche bien. ils parlent pour ne rien dire en fait puisqu'ils ne connaissent pas leur sujet. est ce que je parle de la théorie de la relativité et du big bang moi? seulement y'a des sujets ou l'incompétence, la bêtise et l'immaturité se voient à priori moins rapidement que d'autres...

je crois qu'il y a suffisamment de témoignages ici ou là pour prouver qu'une grosse peut plaire aussi, à pleins de types,et pas forcément les plus moches...et il y a des chances pour que ceux qui postent ce genre de commentaires aient vus bien moins souvent "le loup" que ceux et celles qu'ils critiquent...(c'est peut être ça en fait, ils sont frustrés? ;) )

le problème, c'est que ce genre de commentaires peut fragiliser encore plus ceux et celles qui doutent déjà d'eux-même, en leur faisant penser que de l'avis général, ils sont des monstres parce qu'ils sont gros. c'est faux. et ça n'est certainement pas l'expression d'une majorité absolue, soyez en sûrs! dites vous bien que ceux qui postent ce genre de commentaire le font par frustration, ennui, envie de se faire remarquer en choquant... bref ceux qui ont des attitudes d'ados absolument pas constructives.

zappez c'est tout.
35 ans Cergy 699
Rien de spéciale comme d'habitude des gens pour d'autres contre. Je n'ai pas vraiment été choquée il y bien sur comme d'habitude quelqu'un pour dire qu'on est gros parce-qu'on ne fait que manger... Je m'attendais à pire... du moins plus oser...
60 ans en Suisse .... 852
Bonsoir,
Ben ... lorsque je lis ça je ne suis pas très fière d'habiter dans ce beau pays.... même s'il y a des c... partout! J'ai pour vous une petit anecdote: le frère d'un ami, très beau gosse, passait son temps à démolir les "grosses vaches" comme il les appelait... c'était son sujet favori! et puis un jour il est tombé fou amoureux de sa cheffe ... qui devait bien faire 90 kilos ... A part que elle,ayant entendu à maintes reprises ses remarques le connaissait bien! Lorsqu'il a commencé à lui faire des avances ... elle a pris ça pour une insulte et il s'est fait remettre en place vite fait! Résultat : il a été malheureux comme les pierres durant des mois et il a même préféré quitter son job pour ne plus la voir ! La "grosse vache" en question avait bien vengé toutes les autres!!!Bizarre ... maintenant ses propos sont BEAUCOUP plus modérés !! Voilà ... dans la vie, la méchanceté fini par se payer ...
49 ans 204
Totalement d'accord avec vous, il y a vraiment des cons partout qui sont prêts à juger tout le monde sous prétexte qu'il se croit beau.
La beauté intérieure est bien plus importante que tous leurs jugements stupides
38 ans paris 3056
Ces gens là imaginent que quelqu'un qui pèse 100kg est un monstre, voir un freaks, un gros tat de graisse sans formes... Alors qu'ils en croisent tous les jours, et trouvent à coup sur certaines nanas attirantes! les gens ne visualisent pas car c'est quelque chose qu'ils ne connaissent pas...
De la même façon que pour eux, quelqu'un qui est bien rond a forcément des problèmes de santé!
Je pense pas qu'ils soient plus cons que la moyenne (quelque part ça fait peur, mais je m'y suis faite depuis longtemps) c'est juste qu'ils réagissent mal à quelque chose qu'ils ne connaissent pas... classique !
1124
miss_kitty a écrit:
Ces gens là imaginent que quelqu'un qui pèse 100kg est un monstre, voir un freaks, un gros tat de graisse sans formes... Alors qu'ils en croisent tous les jours, et trouvent à coup sur certaines nanas attirantes! les gens ne visualisent pas car c'est quelque chose qu'ils ne connaissent pas...
De la même façon que pour eux, quelqu'un qui est bien rond a forcément des problèmes de santé!
Je pense pas qu'ils soient plus cons que la moyenne (quelque part ça fait peur, mais je m'y suis faite depuis longtemps) c'est juste qu'ils réagissent mal à quelque chose qu'ils ne connaissent pas... classique !


Ben on pourrai réagir mal face à leur connerie *-*
B I U


Discussions liées