MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes au ronde

S
36 ans 478
miss_kitty a écrit:
Ces gens là imaginent que quelqu'un qui pèse 100kg est un monstre, voir un freaks, un gros tat de graisse sans formes... Alors qu'ils en croisent  
tous les jours, et trouvent à coup sur certaines nanas attirantes! les gens ne visualisent pas car c'est quelque chose qu'ils ne connaissent pas...
De la même façon que pour eux, quelqu'un qui est bien rond a forcément des problèmes de santé!
Je pense pas qu'ils soient plus cons que la moyenne (quelque part ça fait peur, mais je m'y suis faite depuis longtemps) c'est juste qu'ils réagissent mal à quelque chose qu'ils ne connaissent pas... classique !



Dans ces cas là, la liberté d'expression ok, mais la liberté de débiter des conneries là je dis non ... Quand on sait pas, on ferme son clapet. Cela dis je suis d'accord avec ce que tu dis: ils croisent certainement des gens de 100 kilos voire plus et sans le savoir, les trouvent attirants :)
35 ans 2
je trouve ca ignoble j'aimerai voir la photo de tout les mecs qui on laissé des coms parce kil ne devait pas etre bien beau !!!! ca me révolte de voir cette méchanceté gratuite kan est ce ke cela va s'arréter ?????
35 ans tours 22
Il y a d'un coté les agresseurs, de l'autre les agressés.

Les premiers sont des individus gratuitement méchants qui jubilent du malheur que leur cruauté de masse propage sur leurs victimes.

Les deuxièmes sont des individus fragiles en quête de reconnaissance d'un statut de femme "normal' doit lui permettre de vivre pleinement sans les regards et préjugés dont ils sont victimes inlassablement

Voilà pour ce que nous savons.

Maintenant essayons de tirer une leçon.

Les types qui vous insultent en permanence. Arrivez vous à les imaginer? Ces gens là sont ils heureux d'après vous?

Et vous en tant que victimes de ces discriminations qu'est ce qui vous fait souffrir? Est ce qu'il s'agit du fait que les imbéciles qui vous insultent ne ciblent que vous en permanence?

Ou alors est ce que la source de la souffrance se trouve au plus profond de toi. du paradoxe entre ton physique actuel et ton physique idéal, La faiblisse dont tu souffrais avant deviendra ta plus grande force.

SI toutes les rondes étaient assumées comme des individus et pas comme des (tas de je ne sais pas qui) comme j'ai pu lire dans certains commentaires et bien ces imbéciles n'auront plus aucune prise, même chez lez plus fragiles.


En fait c'est tout ça qui vous fait souffrir. Si vous arrivez a vous interroger sur vous même, à savoir comment vous voulez vraiment être pour vous sentir bien dans votre corps. Une fois ce travail terminé et le corps pleinement assumer
54 ans chantilly 290
Je viens de lire les commentaires et franchement, il y a des réactions idiotes mais aussi beaucoup de réactions favorables aux femmes rondes. Et dire que 115 kilos pour 1m60, c'est être obèse, c'est juste une réalité.
Sinon, je vais me faire des ennemis mais cette fille, je la trouve moche et vulgaire. Voilà...
51 ans CERGY (95) 871
:shock:

Tiens c'est marrant, moi je suis un aimant à cons..... et à mon avis c'est bien plus grave.... :roll:

Sans plaisanter, je me fais draguer de plus en plus souvent, par des mecs qui prétendent haut et fort ne pas aimer les grosses.... si, si !

Pour situer, 1 m 65, + ou - 100 kg.... Obèse, donc !

Et leur argument, c'est : putain, j'avais pas réalisé que tu pesais autant... mais ça te va bien, et puis toi, t'es pas pareille que les autres....
51 ans CERGY (95) 871
Il y avait un message juste avant le mien, ce matin (un type qui disait qu'il était un aimant à grosses, alors qu'il n'aimait que les minces, entre autres....)

C'est à lui que je répondais (sinon mon intervention n'a aucun sens). Pour la compréhension de tous, il me semble nécessaire de préciser que ce message a dû être supprimé....
3923
Encore un qui a dû se prendre une veste avec une ronde... :mrgreen:
31 ans Vienne, Lyon 521
J'avoue je me suis marrée. Pourquoi? Parce que c'est stupide, je me sens pas scandaliser, bien au contraire, j'adore sentir la haine des gens c'est jouisif. De savoir que certains on ce besoin d'insulter les autres, je trouve ça génial comme concept. Sa me rappelle, une fois dans le métro je m'assied à côté d'un mec: '' je suis un aimant à grosse!'' je tourne vers lui: Te plains pas, moi j'attire les con, la preuve!'', il vient peut être se venger! :')
3923
Alors ça, c'est malin, si tu nous ramènes tes conquêtes sur le forum à présent !...:lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
Alors ça, c'est malin, si tu nous ramènes tes conquêtes sur le forum à présent !...:lol:



Heureusement que ce genre de chose m'arrive rarement!
Dommage j'aurai eu un topic dédier à moi '' la grosse vache du M2.'' :lol:
3923
Je dirais plutôt "la jeunette avec la moue boudeuse", mais cela n'engage que moi...;)
31 ans Vienne, Lyon 521
Tu veux vraiment que je fasse la boude?
PierreLyon a écrit:
Je dirais plutôt "la jeunette avec la moue boudeuse", mais cela n'engage que moi...;)


+1 ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
GuesShiinna a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je dirais plutôt "la jeunette avec la moue boudeuse", mais cela n'engage que moi...;)


+1 ;)



J'appelle cela une mutinerie.
3923
Mutin ?...Surement un peu ;)
B I U


Discussions liées