MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi vas tu parler? Ah bah de moi évidemment :D

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou de Liège!
Enfin expatriée parisienne à Liège pour vivre son grand amouuuuuuur ♥ :lol: (et payer moins de loyer pour un plus grand appart aussi :D)
Ça fait un moment que  
je lis le forum (owiiii la section mode ♥) sans jamais oser m'inscrire :oops:
Et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'avais envie! ^_^

Qui suis-je? hum je dirais... *baisse la tête et vérifie ses pauvres petits seins* une fille! oui oui décidément oui :D
Je suis grande (enfin grande pas géante non plus je fais 1.72m sur ma carte d'identité qui date du collège), pas mal ronde et asiatique (mélangée chinoise, vietnamienne et cambodgienne) et ça casse pas mal l'image de la petite asiat toute fine qu'on voit dans les films :D Par contre je garde le stéréotype de l'asiat à lunettes >_>
J'ai 22 ans (argh j'ai envie d'avoir éternellement 19ans, j'aime bien ce chiffre juste en dessous de la vingtaine et juste au dessus de la majorité) et je suis étudiante en psycho (pas pour faire psychanalyste mais pour faire psychologue du travail, plutôt du recrutement ^^).
Je vis en couple depuis 4 ans avec mon fiancé et on se marie l'an prochain si tout se passe bien.

Coté hobbies je suis une g33kette u_u ... je joue à des jeux vidéo et à des jeux en ligne (MMORPG *_* là où j'ai découvert mon fiancé, un beau rôdeur sur Guild Wars :D), je joue à faire du photoshop juste comme ça et puis j'aime surfer sur facebook, polyvore pour voir de beaux vêtements, tokyo fashion (j'adore la mode jap assez farfelue!) faire du e-shopping car je déteste passer 3h à chercher la bonne couleur, la bonne taille puis faire la file en magasin... Là au moins il y a ou il n'y a pas, je perd pas mon temps et j'ai pas mal aux pieds :D
Même s'il y a des frais de port, le temps et le confort, ça n'a pas de prix :D
Je lis aussi des manga et regarde des animes :)
La lecture traditionnelle, j'aime mais il faut que le livre me passionne, je lisais un tome d'harry potter en un week end tellement j'étais absorbée dedans ♥

J'ai découvert le forum en cherchant des boutiques "grandes taille" je n'aime pas trop ce terme, ça fait un peu "vêtement à part pour les gens à part" mais bon...
Je fais une taille 46-48 en haut et 50-52 en bas mais j'ai de plus petites fesses qui rentre dans des culottes 44 allez comprendre... alors pfiou comment je galère pour trouver des vêtements à ma taille. Et puis les rayons grandes tailles de grandes enseignes, c'est assez... difforme je trouve, surtout que j'ai pas énormément de poitrine (un petit 95B surtout 95 parce que je suis large :oops: ) et quasi pas de fesses comparées au reste alors ça fait vite sac xD

Je commençais à me résigner au régime forcé pour pouvoir mettre des talons (j'ai des pieds larges... alors les chaussures à talons je ne rentrais pas dedans ou je tenais à peine debout) et de beaux vêtements qui s'arrêtent taille 44 et puis Ô miracle! Merci les filles de m'avoir fait découvrir Evans et Dorothy Perkins *_* J'adore j'adore j'adore ♥♥♥ Enfin de beaux vêtements pour les rondes!
J'assume un peu mieux mes formes même si j'espère maigrir un peu avant le mariage, car mon fiancé est très grand et mince (lui aimerait grossir mais n'y arrive pas malgré qu'il mange bien sucré et gras, j'ai envie de lui taper dessus parfois tellement j'envie sa morphologie) alors j'assume pas de faire la grosse mariée à coté de lui :roll: (s'il était taillé comme une armoire normande je passerais inaperçue mais là :lol: ).

Enfin voilà déjà un bel aperçu de moi, un peu long je trouve mais ahhh on n'arrête pas une fille qui bavarde :D
Bisous ^^
40 ans paris 526
et bien j'ai mis a certain temps pour lire tout lol


bienvenue a toi petit asiat (bha oui t petite pour moi 1m90 :lol: ) fait un tour et pioche dans les BAV

au plaisir de te lire
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ohhh un courageux!
Merci pour l'accueil ^^
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi :kiss:
Je vois de moins en moins d'asiatiques toute fines moi,je trouve qu'elles prennent des formes comparé a avant ...
C'est un vieux cliché ca :lol:

J'adore le style des asiatiques moi,surtout au Japon,ils ont de ces looks qui détonnent,je suis fan. Si seulement ils taillaient moins petit T_T !
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue a toi :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Merci les filles ^^

Ah j'en vois pas souvent des asiatiques bien en chair à part dans ma famille :D
Ohhhh oui la mode japonaise c'est beau mais tellement petit... et cher :lol:
J'adore le style gothic lolita mais j'ai pas du tout les proportions pour, et j'ai déjà vu sur une ronde, c'est pas très beau :X
Et je vais souvent sur le site tokyo fashion (http://tokyofashion.com/)pour voir le style d'Harajuku, Shibuya et Shinjuku du moment ^^
Ils prennent des passants en photos et certains styles sont vraiment *_*
R
39 ans 15384
J'adore le style gothic lolita aussi ... C'est magnifique,même si je ne me voit pas habillée comme ca tout les jours :lol:

En fait,elles ne sont pas vraiment rondes,juste moins maigres qu'avant ( le mode de vie des asiatiques ayant évolué,notamment au Japon ;) ). Aujourd'hui,le 38 / 40 commence petit à petit a se répandre là bas,alors qu'auparavant c'était presque introuvable.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
En tout cas sur pas mal de site je ne trouve que de la taille M ou du L petit :/
46 ans 4830
tiens une p'tite rigolote et bavarde!!

tu débarques, et il y a comme un vent de fraicheur qui souffle sur vlr et qui donne le sourire!
bienvenue à toi, m'zelle!
R
39 ans 15384
Lycoris a écrit:
En tout cas sur pas mal de site je ne trouve que de la taille M ou du L petit :/


Regarde un peu sur Ebay,ils font des grandes tailles ...
Demande a WEDNS par MP le nom du vendeur,je ne m'en souviens plus,mais c'est fait sur mesure et de super qualité. ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Merchi gurgle ^^ (tiens drôle de pseudo gurgle, ça vient d'où?)

Cute, j'achète souvent sur ebay mais c'est vrai que les vendeurs sur mesure j'ai toujours peur de la qualité, j'avais déjà commandé une veste qui était vraiment cheap alors que les commentaires étaient bons...
Je demanderais ^^
B I U


Discussions liées