MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos ( bizarres ) petites manies ...

35 ans seine et marne 637
chevaux
10361
Erimy a écrit:
alors alors:
- arriver toujours bien à l'avance à un rendez vous
- être toujours maquiller,tous les jours même le dimanche!
- être parfumée avant de rentrer dans mon lit


:lol:

Erimy a écrit:
il doit y en avoir d'autres,je cherche je cherche :D

:lol: :lol: ne rien dire .. non non ne rien dire ..
O
39 ans 290
rigoles rigoles tant que tu peux :lol: \:D/
38 ans 278
Citation:
J'aime toucher le derriere du coude de mon cheri sa me fait penser au naseau des cheveux


Désolée mais ta manie me fait vraiment rire :lol:

Je retire une à une toute les croutes du pain au chocolat pour arrivé à la barre.

Je dors obligatoirement avec une partie de la couette entre mes jambes.

Dès que je sors je dois me brosser les dents même si elles sont propres.

Il faut que j'appelle mon copain plusieurs fois par jour et que je m'endorme avec lui au tel si on est pas ensemble (quoi??!! vous avez collante, il l'est aussi heureusement).
10361
Erimy a écrit:
rigoles rigoles tant que tu peux :lol: \:D/


t'a vuuuu ? :lol: empeche moi :lol:
40 ans 91/45 2454
Euh,

Moi je ferme les portes des placards avant de dormir :D J'ai peur des placards ouverts !!
Je ferme la porte de la salle de bain aussi ...

Pas original mais ça me rassure avant de dormir lol
moi je peux pas me coucher si j ai pas bien verifier que la porte de la maison etait fermer a 2 tours .
si je suis deja dans mon lit ,je me leve pour voir .

pareil pour le gaz je verifie tres souvent qu il soit bien fermer ,je l ouvre que quand j ai besoin de ma gaziniere .
42 ans Londres, UK 1282
Je me lave les mains 50 fois par jour, et j'ai des bouteilles de solution hydro-alcoolique dans toutes les pièces de la maison. J'en ai aussi dans tous mes sacs à main !

Je ne supporte pas de voir le fermoir du pendentif ou du collier de quelqu'un. S'il est visible, je le fais toujours remarquer pour que la personne le remette derrière sa nuque...

Quand il m'arrive de manger des petits beurre, je commence par les quatre coins... quoi, comme tout le monde ? :lol:

Je ne sors jamais le matin sans être parfumée. Si j'oublie (par exemple quand je suis très à la bourre pour aller bosser) je me sens toute nue :/
34 ans 18
j'ai pas mal de manie aussi stupides aussi...

quand je mange un flamby ( après l'avoir retourné sur une assiette ) je fais toujours un visage dessus

je mange toujours les bords des tartes/ croque/ pain de mie avant de manger le milieu

je déteste avoir les cheveux sale :evil:

j'adore faire un trou au milieu d'un pot de mousse au chocolat avant de le manger :lol:

pour le moment je ne vois que ça ^^"
10361
oula yen a des tas :lol:
les clin d'oeil.
Je prends tout en photos :lol:,
je me gratte l'oreille et la boucle 50 fois par jours,
les hun hum aussi ..
les t'a vuuu ? :lol:
les textos ( 380 ce mois ci ..)
mon ( mes) telephones portables, que j'ouvre et ferme sans cesse.
Les tics typiquement marseillais dont patrick bosso parle dans l'un de ces sketchs :lol:
Les cafés gourmand.
Je fais souvent des raccord a l'habit rouge ( mon parfum) .
je passe ma vie dans les trains :lol:
je deteste arrivé en retard a un rdv ...
je dis toujours mademoiselle, même a une mémé de 50 ans ( ca fais toujours plaaiiisir hein ?..).
j'adore fixer les gens dans les yeux ( et souvent je gagne .. souvent hein ? pas toujours :lol:)
J'adore poser ma voix façon " lover" et faire le clown avec dans la même phrase.
J'adore faire "l'anguille"
je me taille en pointe sans cesse le bouc sous la levre inferieur
quand je stresse je me ronge ( un peu les ongles) et ou je tourne sur elle même ma bague.
je me mouille les levres 150 fois par jours :)
mon walkman, des que je peux je le branche et ne le retire que pour parler aux gens.
ha oui je parle en dormant, et je rigole ..
( un vrai monk quoi ..)
52 ans 1512
Petites manies (de mamie parfois) pour moi:
- je remets en place les étiquettes qui sortent des cols des vêtements (normal quand c'est avec mes proches, plus surprenant quand c'est avec mes élèves de 20 ans par exemple)
- je renifle le linge quand je l'enlève de l'étendage...un petit shoot à la lessive ?!
- je vérifie de temps en temps que je peux encore faire le grand écart. ça ne sert à rien, mais je serai triste le jour où je n'y parviendrai plus
- je rentre mes joues, mon ventre jusqu'à en avoir des crampes
- je n'aime dormir que dans un lit tout blanc (draps, couette, jeté de lit)
- je garde mes flacons de parfum vides "au cas où"...au cas où quoi ?!
- je ne peux pas voir un point noir sur quelqu'un sans avoir une furieuse envie de le presser...mais je me retiens heureusement
39 ans Paris 1810
- Je me lave les cheveux tous les jours, sinon j'ai l'impression d'être sale et que tout le monde le voit :?
- Je mange mes aliments par "combinaison de nombres". Les barres céréalières, forcément par deux. Le yaourt, impérativement tout seul. Les tomates, toujours par 4, etc...
- Je ne supporte pas qu'on vienne piquer un truc dans mon assiette, mais vraiment, ça me met très mal, limite après j'ai l'appétit coupé.
- J'ai un rituel juste avant d'aller me coucher. Toujours dans le même ordre, je vérifie que le gaz de la cuisine est bien coupé, puis je vérifie que la porte est bien vérouillée, puis j'inspecte les radiateurs pour être sûre que rien n'y est collé, enfin un pipi et au lit.
- Je coupe toujours les abricots, grains de raisin, etc... en deux avant de les manger, de peur des bêtes. Je ne vous dis pas le temps pour déguster une grappe de raisin :lol:

Plein d'autres choses je le sais, mais là rien ne me vient...
3712
Utiliser des épingles à linge de la même couleur pour pendre un vêtement sur le séchoir

ne pas marcher sur les lignes (joints) dans la rue

et d'ordre général, une grosse addiction au parallélisme.

Mais j'avoue que depuis que j'ai les enfants, je me suis calmée sur tout ça sinon c'est invivable.
52 ans strasbourg 6049
huitre a écrit:
- je ne peux pas voir qq1 se toucher le nombril devant moi


moi non plus!!! :shock: mais je crois savoir pourquoi. en fait ma mère fait ca comme un tic en faisant un qsqsqsqs avec la langue et j'ai toujours eu l'impression qu'elle se masturbait en faisant ca. du coup j'avais l'impression de voyeurisme et ca m'a tellement stressée que maintenant la vue de kk1 se tripotant le nombril me choque presque;

sinon mes ptites manies :

- je suis une maniaque des mains je supporte pas de toucher les choses dans les lieux en commun et en particulier les portes et autres montants dans les trams etc.
- je ne m'adosse plus dans les lieux publics sur les chaises ou sièges autres qu'en plastiques ou bois. un jour j'ai choppé des poux dans un ciné (je suppose vu que gt nulle part ailleurs en 4 jours) du coup... c'est mort je peux plus.
- je bouge sans arrêt mes orteils. mm quand je dors il parait.
- je supporte pas que les fenêtres soient ouvertes ou la porte d'entrée quand je dors. ca doit être fermé et je dois avoir chaud. sinon je dors pas. (j'ai quand mm fait un effort pour en été mais je dors jamais près de la fenêtre dans ce cas et pas toute seule dans le lit, et j'habiterais par conséquent jamais un rez de chaussée)
- mes vêtements sont organisés, je déteste avoir à chercher quelque chose. spécialement la lingerie.
R
39 ans 15384
Ah,et aussi ...
Je ne supporte pas de voir les nanas jouer avec leur pierce a la langue de facon bien voyante en sucotant la boule ouvertement,j'ai juste envie de leur arracher,ca fait hyper vulgaire,je supporte vraiment pas ! :shock:
B I U