MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles en gel ou résine

P
33 ans 2
salut je m'appelles Céline et je recherche quelqu'un qui pourrait me poser des faux ongles en gel ou résine pour un tarif abordable.
Je me situe sur Pau et bordeaux.
Merci  
d'avance
mon mail : majeste.celine@hotmail.fr
34 ans 30
Je te déconseil fortement la pose de faux ongles ! J'en ai fais une après les fetes de Noel et quand je les ai enlevé(trois avaient sauté) j'ai cru que jamais j'allai récupérer mes ongles.
Ils étaient mou mais alors d'un mou !! Sa me faisais tellement mal de voir sa que j'en avais le coeur retourné!
Et très fin aussi !
Sa doit faire bien plus d'un mois que je ne les ai plus et ils ne sont pas encore top.. Ils se cassent toujours(vue que l'ongle naturel à bien été endomagé) et au final, il faut attendre un moment avoir des ongles long et correct.

Mais si vraiment tu veux t'en faire, fait en en gel ! La résine c'est de la cochonnerie même si sa ne se fait plus beaucoup! Parce que si jamais tu as un soucis(genre mycoses) tu n'y verra pas avec des ongles résines !

Mais avant tout réfléchit bien! Vaut mieux investir dans des produits qui durcissent les ongles, les fond grandir etc etc que de payer une pose, de regretter et de payer des produits pour réparer la catastrophe !
R
39 ans 15384
J'ai retiré y'a pas longtemps mes faux ongles en résine,parce que j'en avais marre :lol:
Bah ils sont comme avant .. ni plus mous,ni plus moches. Donc,je retenterait si l'envie vient,ca faisait très joli,naturel,et ca ne me genait pas.
Alors qu'une copine a eu les ongles bousillés par le gel ..
35 ans Lyon 41
Maudella a écrit:
Je te déconseil fortement la pose de faux ongles ! J'en ai fais une après les fetes de Noel et quand je les ai enlevé(trois avaient sauté) j'ai cru que jamais j'allai récupérer mes ongles.
Ils étaient mou mais alors d'un mou !! Sa me faisais tellement mal de voir sa que j'en avais le coeur retourné!
Et très fin aussi !
Sa doit faire bien plus d'un mois que je ne les ai plus et ils ne sont pas encore top.. Ils se cassent toujours(vue que l'ongle naturel à bien été endomagé) et au final, il faut attendre un moment avoir des ongles long et correct.

Mais si vraiment tu veux t'en faire, fait en en gel ! La résine c'est de la cochonnerie même si sa ne se fait plus beaucoup! Parce que si jamais tu as un soucis(genre mycoses) tu n'y verra pas avec des ongles résines !

Mais avant tout réfléchit bien! Vaut mieux investir dans des produits qui durcissent les ongles, les fond grandir etc etc que de payer une pose, de regretter et de payer des produits pour réparer la catastrophe !




Sa dépend de comment tu les as enlevés aussi dépose ou tu les as tirés ?

Je te conseille la résine avec modelage chablon !
Choisis bien ta prothésiste ongulaire ! si jamais tu as besoin de conseil tu peux me contacter j'execer la pose d'ongle mais je suis sur la région rhône-alpes .
Mahou a tout dis!
Tout dépend de comment tu a enlevé tes ongles si en effet tu les a arraché c'est normale qu'il soit abimé et mou car en même temps tu a enlevé une couche de ton ongle! Après qu'il soit un peu fragile c'est normale car il a été protégé pendant plusieurs semaine par du gel ou de la résine donc des que tu retire cette matière (gel ou résine) ton ongle qui n'a plus l'habitude est du coup plus fragile et casse plus facilement il suffit juste de mettre du durcisseur pendant 8jours et tu retrouve tes ongles comme avant!
Donc n'arrachez jamais vous même vos ongles vous pouvez vous faire mal et en plus abimez énormément la plaque de votre ongle...
Bonne journée!
B I U