MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas d'amour, pas de sexe.

M
43 ans 46
Lol minaartemis tu semble avoir une dent contre la gente masculine !
Ne va pas me mettre dans le même sac que les beau parleur ... je sais  
ce que c'est de pleurer pour une femme ... malgrè mon relatif jeune age !
53 ans belgique/arlon 11975
Mozart a écrit:
Lol minaartemis tu semble avoir une dent contre la gente masculine !
Ne va pas me mettre dans le même sac que les beau parleur ... je sais ce que c'est de pleurer pour une femme ... malgrè mon relatif jeune age !


ce ne sont pas une dent qua j'ai contre eux, mais de bien longues canines :vamp:



et pis je met personne dans un sac,ils s'y mettent tous seuls,gnarf gnarf gnarf :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Mozart a écrit:
Lol minaartemis tu semble avoir une dent contre la gente masculine !
Ne va pas me mettre dans le même sac que les beau parleur ... je sais ce que c'est de pleurer pour une femme ... malgrè mon relatif jeune age !


ce *n'est* pas une dent que j'ai contre eux, mais de bien longues canines :vamp:



et pis je met personne dans un sac,ils s'y mettent tous seuls,gnarf gnarf gnarf :twisted:



:!:
....

je m'etais dit que ma first time se serait avec un mec que j'aimerai et qui m'aimerait ...

je m'en tiens a 50% .. moi je l'aime ... et c dejà ça ... :roll:

pour ce qui est des autre fois , de faire l'amour en general .. je pense qu'avec les sentiments c mieux ( enfin bon .. je dis ça comme ça ... j'ai pas comparé )
ayant beaucoup d'amies et d'amis assez " libres " ... je ne choquerait personne en disant que pas mal de gens se contentent maintenant de sexe pur .. sans promesse , sans sentiments .. mais ça n'exclu pas la tendresse et la douceur ... ;)

du moment que tout le monde sait à quoi s'en tenir ... 8)
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
....

je m'etais dit que ma first time se serait avec un mec que j'aimerai et qui m'aimerait ...

je m'en tiens a 50% .. moi je l'aime ... et c dejà ça ... :roll:



pourquoi le faire alors si tu n'est pas sûre de son amour... :shock: :? :roll:
minaartemis a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
....

je m'etais dit que ma first time se serait avec un mec que j'aimerai et qui m'aimerait ...

je m'en tiens a 50% .. moi je l'aime ... et c dejà ça ... :roll:



pourquoi le faire alors si tu n'est pas sûre de son amour... :shock: :? :roll:


bin même si il ne m'aime pas , il est tendre , genreux , affectueux , complice , calin , doux et attentionné .. il a des sentiments , il est attaché à moi mais pas amoureux .. ( pas encore ? :roll: ) ...
et en fait , pour etre honnette , on a envie l'un de l'autre ... moi beaucoup .. lui aussi ...
je l'aime , je lui fait confiance .. et même si il n'a pas de reels sentiments d'amour , il est tellement adorable et comprehensif que je sais que ce sera bien ...
mais c'est vrai que j'ai peur qu'il ne tombe pas amoureux ... mais tant pis , une belle premiere fois , même sans un " je t'aime " après .. ça peut etre bien ... non ?
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
....

je m'etais dit que ma first time se serait avec un mec que j'aimerai et qui m'aimerait ...

je m'en tiens a 50% .. moi je l'aime ... et c dejà ça ... :roll:



pourquoi le faire alors si tu n'est pas sûre de son amour... :shock: :? :roll:


bin même si il ne m'aime pas , il est tendre , genreux , affectueux , complice , calin , doux et attentionné .. il a des sentiments , il est attaché à moi mais pas amoureux .. ( pas encore ? :roll: ) ...
et en fait , pour etre honnette , on a envie l'un de l'autre ... moi beaucoup .. lui aussi ...
je l'aime , je lui fait confiance .. et même si il n'a pas de reels sentiments d'amour , il est tellement adorable et comprehensif que je sais que ce sera bien ...
mais c'est vrai que j'ai peur qu'il ne tombe pas amoureux ... mais tant pis , une belle premiere fois , même sans un " je t'aime " après .. ça peut etre bien ... non ?


tu sais ma rêve je ne veux pas que tu sois déçue après que tu lui ais offert ta virginité,
ce qui me fait peur c'est qu'il soit un libertin,comme tu l'as toi même dit, :?
j'ai peur qu'une fois qu'il ait obtenu ce qu'il veut il te laisse alors tomber...j'ai pas envie de devoir dire 'tu vois je te l'avais dit"...
les hommes sont capables d'attendre le temps qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent et de nos jours une vièrge à son palmarès ça compte beaucoup pour certains types, quel trophé pour eux!!!


enfin j'espère que je me trompe sur tout la ligne :roll:

bisous à toi prends soin de toi ;)
Mina ... tu sais j'ai la trouille de me planter , mais comme pas mal de gens le connaissent , tout le monde l'a mis en garde , tout le monde me protege ... c'est vrai que peut etre q'une fois que je me serai donnée il me quittera .. mais bon ... je l'aime et j'ai pas envie de partir , et puis même si je dois entendre un " je te l'avais dit " et même si après il me dit " merci au revoir " .. ça vaut le coup ... car jamais j'ai été aussi heureuse .. et si c'est un menteur .. quel beau mensonge .. et quel beau rêve ...

même si le reveil est difficile .. je veux rester sur mon nuage , pour une fois que j'ai envie de me laisser faire ... :oops:
13610
revepleinlesyeux a écrit:
même si le reveil est difficile .. je veux rester sur mon nuage , pour une fois que j'ai envie de me laisser faire ... :oops:
Ben tu sais quoi Rêve?

Je suis à 100% avec toi.
Des fois les claques ça fait mal (et je m'y connais je vous l'assure), mais un moment de bonheur vous apporte plus que n'importe quoi et vaut vraiment le coup de le vivre.

Courage ma puce et profite :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne crois pas qu'il y ai un clivage : Hommes = capables d'avoir des relations sexuelles sans sentiments et Femmes = incapables d'avoir des relations sexuelles sans sentiments.
Ca dépend de chaque individu, de son histoire, de sa vision de l'amour et du sexe... Ca serait trop réducteur et stéréotypé de croire que les mâles sont plus enclins que les femmes a avoir une sexualité débridée et sans attache. La libération de la femme et la libération sexuelle ont permis aux femmes d'avoir la possibilité de vivre leur sexualité comme elles l'entendent. Loin de moi l'idée de faire marche arrière !
Si personnellement j'ai besoin d'être amoureuse (et aimée) pour m'abandonner dans les bras d'un homme, je peux comprendre que d'autres n'aient pas cette recherche d'absolu. Je n'ai pas peur de la "désacralisation" de l'acte sexuel, tant que les choses sont faites en bonne intelligence et avec respect, je ne jugerai personnes pour la simple raison qu'ils veuillent se faire du bien !
41 ans Briançon 243
Pour ma part jene pourrais pas faire l'amour sans aimer l'autre!!! En fait je ne peux même pas l'imaginer, ça me couperait tout! Je sais pas je suis peut être trop fleur bleue, mais quand je fais l'amour j'aime me plonger dans le regard de mon mari et puis je ne pense pas que je me soucirai du plaisir de l'autre s'il n'y avait pas un sentiment d'amour
45 ans Bretagne 1692
Je pense tout à fait qu'on peut faire l'amour sans être amoureux, puisque le sexe c'est avant tout physique : hormones, désire, sensations physiques, terminaisons nerveuses, etc....

Je ne pense pas du tout que faire l'amour en étant amoureux soit plus "vénérable", plus "beau" que quand on fait l'amour sans l'être... Ce sont deux manières différentes de faire l'amour et deux situations différentes. Cependant, je pense que les deux situations demandent un respect et un désir mutuels pour que chacun des protagonistes puissent s'épanouir et ce, qu'il soit amoureux ou pas...

Par contre, malheureusement, on entend trop souvent des celles-ci c'est une salope, elle couche avec n'importe qui, tandis que celui-ci, c'est une bombe au lit, il se tape toutes les filles :evil: Et, en plus j'entends beaucoup de filles qui disent ça :roll: ...
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
Mozart a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
hi hi perso j'ai compris ta phrase. :twisted:
Mon avis là dessus serait que s'il y a du respect entre les personnes qui veulent recevoir et donner du plaisir, coucher ensemble sans amour n'est pas "répréhensible". Ce que je veux dire c'est que sans amour on peut être attiré par une personne et vouloir coucher avec sans pour autant ressentir de l'amour et vouloir vivre plus avec...
:) Ce n'est que mon humble avis.


Oui dans ce sens la je suis assez d'accord ... si les deux personne sont consentante et savent à quoi s'en tenir ... m'enfin bon ce n'est pas mon ideal cela dit ... Alors ensuite je ne juge pas ceux et celles qui fonctionnent comme seulement à force de légitimer ce genre de chose j'ai peur que ça devienne banale que tout le monde couche avec tout le monde ... comme ça sans raison ... juste pour se faire du bien physiquement ... je dois vous avouer que j'ai eu l'occasion de coucher avec une personne dont je me sentais attiré mais ça n'a pas pus aller plus loin car je me sentais géné pour la personne ... enfin bref moi aussi je n'exprime que mon humble avis ! :)


Ah ça entièrement d'accord je ne pense pas que ce soit un idéal loin de là!!! J'espère également que ça ne se généralise pas sinon où va l'amour :lol: (mdr la vieille phrase que je viens de dire :) )
Quitte a vouloir se faire plaisir nous les nanas ont a un choix fou pour se combler nous même :lol: :lol:
OK je :arrow:


ouais ma puce,c'est clair,mais quoi de meilleur que de se faire aider par sa mina adorée...n'oublis pas que nous devons aller faire quelques emplettes à Pigalles un de ces jours.... :twisted: :twisted: ;)


Je ne demande que ça :lol: :lol: Oui on va aller faire nos courses ensemble ma puce :twisted: j'ai hate de voir la tête des gens... :twisted:
A
38 ans perdue 228
pupucinette a écrit:
Je pense tout à fait qu'on peut faire l'amour sans être amoureux, puisque le sexe c'est avant tout physique : hormones, désire, sensations physiques, terminaisons nerveuses, etc....

Je ne pense pas du tout que faire l'amour en étant amoureux soit plus "vénérable", plus "beau" que quand on fait l'amour sans l'être... Ce sont deux manières différentes de faire l'amour et deux situations différentes. Cependant, je pense que les deux situations demandent un respect et un désir mutuels pour que chacun des protagonistes puissent s'épanouir et ce, qu'il soit amoureux ou pas...

Par contre, malheureusement, on entend trop souvent des celles-ci c'est une salope, elle couche avec n'importe qui, tandis que celui-ci, c'est une bombe au lit, il se tape toutes les filles :evil: Et, en plus j'entends beaucoup de filles qui disent ça :roll: ...


Entièrement d'accord!!! Malheureusement la société fait que les gens jugent sans connaitre et des clichés sont bien ancrés dans les tête... C'est vraiment dommage de réduire les personnes à des tombeurs ou des salopes... :roll:
47 ans 1551
Pas d'bras, pas d'chocolat!
B I U


Discussions liées