MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas d'amour, pas de sexe.

L
42 ans 3913
Avant de rencontrer zhom, je suis rester plus de deux ans seules. Je n'avais pas envi d'avoir de copain, je reprenais mes études et comptais m'y consacrer pleinement et profiter  
un max de mes dernières années d'études...
Et bien j'ai profité dans tous els sens du terme. Je n'ai aps eu de relation suivie mais je ne suis aps restée nonne en attendant que zhom se pointe.
J'ai eu des "amants" comme je dis. Plusieurs en même temps, pas tous ensemble, les uns après les autres enfin chacun son jours, enfin quand on se voyait(j'ai aps été claire je croix, mais vous m'avez compris?). tous étaient au courant de l'existence des autres. J'étais claire dès le départ, du sexe, de la tendresse, du respect mais aps d'engagement.
Quand j'ai fais la connaissance de zhom je leur ai tous dis de visu. Je voulais finir honnêtement ce qui avait été honnête pendant deux ans. Depuis je vois certains en amis, avec leur copine du moment ou non. Zhom sait et ca ne le dérange pas car justement je n'ai aps joué avec eux et eux non plus, nos relations étaient claires dès le départ !
Tout ca pour dire qu'à partir du moment où chacun est respecteux de l'autre et met clairement els choses au point dès le départ je voix aps où est le problème ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Raoul_le_conquerant a écrit:
Pas d'bras, pas d'chocolat!


zut il a remis ses couleurs,bobo mes yeux :cry: :twisted:
54 ans 5519
Ben j'ai pas lu les réponses (3 pages :roll: ), mais j'ai déjà couché sans amour, juste pour le sexe. Juste une attirance quoi. Ben c'est pas mal non plus, du moment que c'est pour les 2 le cas. Pas de compte à rendre, pas de téléphone à échanger et surtout à attendre devant que ça sonne (bon, on a fait les portables depuis ;) ), juste du plaisir à prendre à deux.
53 ans Belgique 3287
Si je dois attendre de trouver l'amour pour m'abandonner aux bienfaits de la sensualité je peux entrer au couvent mdr
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
J'ai j'amais essayé, je peux pas dire :)

Mais à mon avis, c'est casse-gueule comme situation, à moins d'avoir la certitude que le désir du partenaire est de même nature que le sien.
48 ans 17521
personnellement je ne vois pas le rapport entre l'amour et le sexe... :roll: j'ai eu des plan "cul" terribles, magnifiques, explosifs :lol: sans amour, juste... un violent désir, voire de la bestialité... et par contre, des amours très forts où sexuellement c'était la mièsere noire, pour ne pas dire le néant...

bon, parfois aussi il y a les deux, et là, c'est carrement l'extase... mais l'un peu aller sans l'autre, pour moi, à n'en pas douter... ;)
A
38 ans perdue 228
Lanza a écrit:
J'ai j'amais essayé, je peux pas dire :)

Mais à mon avis, c'est casse-gueule comme situation, à moins d'avoir la certitude que le désir du partenaire est de même nature que le sien.


:lol: Le désir ça se voit facilement, savoir si la personne veut la même chose je ne pense pas que ce soit difficile... le mieux c'est de parler franco :twisted: :lol: :lol: :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi je suis sure que beaucoup de femmes ont peur d'avouer qu'elles seraient capables d'avoir du sexe avec un homme sans pour autant l'aimer. Bien sur, au delà même du cliché de la salope qui couche, c'est plutot une évolution des moeurs, les femmes peuvent commencer à assumer le sexe sans amour, commes les hommes.

D'ailleurs, si les femmes attendaient d'être amoureuses pour avoir des copains de lit, elles mourraient vierges.

Je ne dis pas ça pour toutes les femmes, chacune conçoit le sexe avec ou sans amour selon ses propres critères et convictions, mais je suis profondément convaincue qu'il y en a de plus en plus à s'offrir du bon temps en attendant l'amour. Cela n'est pas incompatible avec une vie rangée et honorable, pas besoin d'être une "mariecouchetoila".
A
38 ans perdue 228
clara83 a écrit:
Cela n'est pas incompatible avec une vie rangée et honorable, pas besoin d'être une "mariecouchetoila".


Mais euuuuuuuuuuuuuh je m'appelle Marie :lol: MDR je savais que mes parents auraient du choisir un autre prénom :P
Bon ok j'ai écris pour rien je :arrow: :twisted:
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
ange_dechu_gothic a écrit:
Lanza a écrit:
J'ai j'amais essayé, je peux pas dire :)

Mais à mon avis, c'est casse-gueule comme situation, à moins d'avoir la certitude que le désir du partenaire est de même nature que le sien.


:lol: Le désir ça se voit facilement, savoir si la personne veut la même chose je ne pense pas que ce soit difficile... le mieux c'est de parler franco :twisted: :lol: :lol: :lol:


E les gens timides, hein ? Pasqueu ça existe les gens timides. :roll:
47 ans 2914
Bof.
Je ne le fais plus depuis ma jeunesse idiote.
Cette jeunesse où tu penses que tu n'es pas un homme en étant vierge.

Le problème c'est que je n'y prend aucun plaisir. Je m'ennui plus qu'autre chose. Le plaisir physique lors d'une relation sexuelle est faible chez moi.
(Et contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas rare. Il y a qu'à voir les posts de femmes qui se plaignent du fait que leur homme ne soit pas porté sur la chose. Seulement cela ne se dit pas. Ce n'est pas viril un homme qui baise pas).
Donc bof.

Maintenant si je sautais au plafond à chaque rapport sexuel, je n'aurais aucun complexe a faire cela avec une femme qui a la même idée que moi.
karen a écrit:
personnellement je ne vois pas le rapport entre l'amour et le sexe... :roll: j'ai eu des plan "cul" terribles, magnifiques, explosifs :lol: sans amour, juste... un violent désir, voire de la bestialité... et par contre, des amours très forts où sexuellement c'était la mièsere noire, pour ne pas dire le néant...

bon, parfois aussi il y a les deux, et là, c'est carrement l'extase... mais l'un peu aller sans l'autre, pour moi, à n'en pas douter... ;)


idem ,jpense la meme chose que karen ki explike tres svt bien mieux que moi ce que j'aimerais dire! :P
A
38 ans perdue 228
Lanza a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
Lanza a écrit:
J'ai j'amais essayé, je peux pas dire :)

Mais à mon avis, c'est casse-gueule comme situation, à moins d'avoir la certitude que le désir du partenaire est de même nature que le sien.


:lol: Le désir ça se voit facilement, savoir si la personne veut la même chose je ne pense pas que ce soit difficile... le mieux c'est de parler franco :twisted: :lol: :lol: :lol:


E les gens timides, hein ? Pasqueu ça existe les gens timides. :roll:


MDR il n'y a que de faux timides :lol: Je plaisante :twisted: Mais on ne dit pas que les timides sont les meilleurs pour cacher leur jeux ;)

Ok je :arrow:
52 ans cannes 8
salut,non je dirais pas ca,
mais aimer est plus fort que d'être aimer ne plus aimer sais s'arreter de rêver..... abientot :angel:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Mamzelle_Emma a écrit:
karen a écrit:
personnellement je ne vois pas le rapport entre l'amour et le sexe... :roll: j'ai eu des plan "cul" terribles, magnifiques, explosifs :lol: sans amour, juste... un violent désir, voire de la bestialité... et par contre, des amours très forts où sexuellement c'était la mièsere noire, pour ne pas dire le néant...

bon, parfois aussi il y a les deux, et là, c'est carrement l'extase... mais l'un peu aller sans l'autre, pour moi, à n'en pas douter... ;)


idem ,jpense la meme chose que karen ki explike tres svt bien mieux que moi ce que j'aimerais dire! :P



Idem aussi. Tu as parfaitement expliqué les choses karen!
B I U


Discussions liées