MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche robe de chambre taille 56 pour ma maman !!!urgent!!!

P
36 ans 6
voila mon pere m'as chargée de denicher une magnifique robe de chambre pour l'anniversaire de ma mere qui est jeudi!!!!! ce jeudi!!! alerte urgente lol
connaissez vous des boutiques sur paris  
par exemple ou je pourrais trouver demain une robe de chambre grande taille et jolie? ma mere aime les cadeaux pratiques et se pelottonner dedans devant le film du soir malheureusement les griffes du chat ont eues raison de l'ancienne robe :p pitié aidez moi je doit trouver ça rapidemment j'ai que demain pour la trouver et l'acheter :D j'attends vos adresses avec impatience! et aussi quel ordre de prix cela donnerais si vous connaissez?
_
37 ans 530
chez damart? je ne sais pas quel age a ta maman mais c est là bas que se fournit ma mere pour ma grand mere donc je pense qu ils en ont
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu en trouves dans les c&a, normalement !

Pour le prix, aucune idée, ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans ces mags.

;)
P
36 ans 6
ok les filles j'ai été voir sur internet pour damart c'est cool demain je court acheter la robe de chambre!!! je pensais qu'ils ne faisaient que de la vente a distance ;) merci pour votre aide!!! :D
M
66 ans pulnoy pres de Nancy en lorraine 17
coucou
sur le site d'ulla popkin il y a de superbes choses ! et il doit avoir un magasin a paris !

bonne chance pour ta quete
B I U


Discussions liées