MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La perte de son enfant

32 ans alsace 7
Moi j'aurais étais une maman d'un petit garcon,mais la vie en a decider autrement,j'ai accoucher le 27 novembre,lejour ou j'ai accoucher mon gynéco ma dit votre bébé est tres malade,il  
risque de mourir dans votre ventre sion ne fait pas de cesarienne.
Malheuresement il est parti quand ils l'ont sorti.
Très difficile le premier il etait si beau mon bébé.c'etait un bébé de 3k250il fesait 50cm!
Depuis j'ai très peur de retomber enceinte car pendant 9 mois ils m'ont dit qu'il a très bien. :( :(
Une maladie orpheline la emporter trop tot mo petit bout!!
Je l'ai appellé éddine!
41 ans 4907
Dans la section perte de bébé (sous section de "Le parcours de futur parents") tu pourra discuter avec d'autres personnes qui ont perdu un enfant, que ce soit fausse couche, bébé mort in-utéro ou à la naissance, quelques jours/mois après, etc.

Je te souhaite bon courage, je ne peux imaginer la douleur que ça provoque.
4467
Je te donne tout mon courage, je n'ose imaginer votre peine.
41 ans poitiers 941
bonjour,

comme je le fais a chaque fois, mais parceque je suis passée par là et que c'est une association / forum qui m'a beaucoup aider, je te conseil d'aller sur : http://www.petiteemilie.org/forum2/index.php
tu pouras parler avec de nombreux parents qui ont vecu un deuil perinatal.
Nous avons perdu nos bébés a 6mois et demi de grossesse, nous avons dut prendre la decision d'arreter cette grossesse, dans ces cas là, la douleur reste, mais nous arrivons maintenant a vivre avec, et nous avons même reussi a mettre BB3 en route.
Si tu as envie de parler, je suis là, le conseil que je peux te donner, reste soudée avec ton homme et surtout parlez !!, notre couple a connu des difficultés apres le départ des garcons mais finalement cette épreuve nous a rapproché.
Prends soin de toi
Sincerement, Virginie
48 ans rennes 168
Sincères condoleances :!:
C'est une épreuve tres difficile. C'est là que la foie aide. Priez pour vour et pour votre bébé. Les prieres donnent de l'energie positive, on se fortifie et on garde espoir
Apres la pluie vient le beau temps, prend soin de toi ma belle :!:
43 ans Bas-Rhin 1498
Je ne peux qu'imaginer votre douleur, c'est vraiment une épreuve atroce... :cry:
B I U