MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de cinéma, coup de gueule contre les abrutis

13610
Cet après-midi je suis allée voir Au Suivant (je vous le conseille c'est un film drôle et frais avec Alexandra Lamy et Clovis Cornillac - aaaah Clovis...-)

Bref, je  
vais au ciné et je vois arriver une petite bande de pisseux que j'avais délà eu le droit dimanche dernier lors d'un autre film et à qui j'avais déjà fait une remarque.

Ils s'asseyent au dernier rang, le film commence, et là, ça parle, ça rigole, ça fait du bruit.
Bref, 5 minutes plus tard, on voit des trucs voler dans la salle (ces connards étaient en train de balancer leur cornet de pop-corn). Là, un mec se lève et les engueule.

Re 5 minutes plus tard, voilà-t-y pas que deux d'entre eux sortent une lampe de poche et nous éclairent avec, pendant que les deux autres étaient sur le point de nous faire un bébé pendant le film.

Je bouillais de l'intérieur, je n'en pouvais plus, je me suis levée pour les engueuler.
Je sais plus ce que j'ai dit, mais un truc du genre : Espèces de petits merdeux je vais vous en foutre une si vous n'arrêtez pas tout de suite.
:bad-words:
J'étais sur le point d'aller leur faire bouffer leur lampe mais une copine m'a retenue. Suite à mon intervention un autre mec à dit un truc aussi.
Bref, apparement ça a fonctionné, ils n'ont plus ouvert leur caquet pendant le reste de la séance.

Non mais sérieux, moi ça ne me viens pas à l'esprit de payer une place de cinéma (vu les prix en plus) pour ne pas voir le film et foutre la merde.

Est-ce que je fais partie d'une minorité qui va au ciné pour se faire plaisire et regarder un film de façon conviviale?

Suis-je trop vieille ou hors du coup? :roll:

Laissez-nous regarder un film tranquille bordel :evil:
5210
Ben c'ets pour cela que j'ai HORREUR d'aller au cinéma...depuis toujours alors je sais pas si j'ai toujours été vieille dans l'âme mais j'estime que si tu paie tu as le droit d'avoir un minimum de confort et puis ca m'ennerve ces gens qui respectent rien.... :roll:

Bref je ne vais pas au ciné : je préfère regarder un DVD dans le lit avec mon chéri parce que les merdeux quui pleurent les cons qui te tapent dans le dos, ceux qui telephonent, ceux qui se racontent leur vie....raaaaa :twisted: payer pour ca non merci en plus c'est trop cher
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi aussi je déteste...

J'ai déjà rencontré des énergumènes de ce genre, j'ai attendu que le film commence un peu, je me suis levée en douce, et je lui ai ramasser ma grosse bubble gum derrière la tête :twisted:
Ambre a écrit:
Cet après-midi je suis allée voir Au Suivant (je vous le conseille c'est un film drôle et frais avec Alexandra Lamy et Clovis Cornillac - aaaah Clovis...-)


juste pour dire un truc:
y'a pas longtemps aclittlecat nous sommes allées aux tuileries à paris.....
et qui donnait une interview à deux metres de nous??
CLOVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8)

vas y tape moi, tu aimes ca. :lol:
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Cet après-midi je suis allée voir Au Suivant (je vous le conseille c'est un film drôle et frais avec Alexandra Lamy et Clovis Cornillac - aaaah Clovis...-)


juste pour dire un truc:
y'a pas longtemps aclittlecat nous sommes allées aux tuileries à paris.....
et qui donnait une interview à deux metres de nous??
CLOVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8)

vas y tape moi, tu aimes ca. :lol:

J'adore trop ce mec... je le trouve trop beau, je l'aime :lol:

Schlaaaaaaaa (bruit du fouet qui atterit sur les fesses d'Emma)... :evil:
42 ans très au sud 7915
y'a désormais un multiplex à nimes city, et qui dit multiplex, dit cinoche à l'américaine, avec sots de pops corn et litre de coca. et quand on se retrouve à proximité d'un brouteur de pop corn, les nerfs!!!!
je n'ai qu'une envie: lui mettre la tête dans son sot!!!!
ah et quand y'a une scène stressante, y'en a toujours un qui crie et qui fait sursauter tout le monde... j'avais une copine qui était capable de crier pendant kuzco, j'ai évité la guerre des mondes avec elle... d'ailleurs j'évite le ciné tout court avec elle!
L
75 ans 7509
C'est vrai que je ne vais plus que très rarement au cinema parce que je trouve ça désagreable de me retrouver en pleins pique-nique alors qu'on est au cinema.
La dernière fois y'avait une famille qui avait carrement ramené des sandwichs chauds de la maison mais qui sentait bizarre ça a pourri l'ambiance je vous raconte po :?
R
39 ans Paris 1624
Pareil, les gens qui font du bruit au cinéma ça m'énerve trop, c'est irrespectueux pour les autres.
Encore le popcorn ça va s'il est dans un pot, mais les sachets en plastique... :evil:

Mais bon, de toute façon je n'y vais presque plus, déjà à cause des tarifs, et en plus je préfère aussi regarder des dvd chez moi, c'est moins prise de tête :roll:
236
Je suis allée voir la sortie du dernier épisode de star wars, je faisais partie des tarrés qui sont allées à la séance de minuit.

J'ai toujours le chic pour me retrouver soit avec des géants devant moi (c facile je fais 1m57) donc je ne vois que la moitier de l'écran soit les bouffeur de pop corn qui font chier (punaise ca fait du bien de le dire !!)

Mais là pour cette séance j'ai eu une variante (à oui une fois j'ai même eu quelqu un qui a enlevé ses pompes et mis ses pieds entre les fauteuils :twisted: ) donc je poursuis ma variante là est que pendant 2h30 j'ai eu un type à coté de moi qui reniflait !! une horreur et je faisais une fixation la dessus !!
Le pire c'est lorsqu'il y avait de l'action il reniflait encore plus en se disant surement ca ne va pas s'entendre !!! L'horreur quoi

Je suis de nature à dire ce que je pense mais étrangement au ciné je ne dis jamais trop rien (trop de monde pour me faire remarquer je pense)

Bref je commence à préférer les dvd à la maison aussi, c'est bête j'ai un abo illimité mais je n'y vais presque plus, je vais résilier
43 ans 4302
Ambre, je crois que tu as dit ce que tout le monde pensait tout bas dans le ciné! Généralement moi j'ose pas trop ouvrir ma gueule je me contente de :
1-me lever
2-aller vers les elements perturbateurs
3-leur confisquer leur flash
4-leur ouvrir grand la paupiere
5-diriger ce gadget de m... dans leur oeil

Je peux te dire qu'apres ils couinent comme des caniches :lol: :lol: :lol:

(ceci est purement fictif, je suis douce comme un agneau et je vais jamais au ciné de toute facon car j'ai la poisse, a chaque fois qu'il y a un grand avec une touffe sur la tete et qui rit fort et/ou tape dans le siege devant lui c'est pour ma gueule!!!!!)
13610
Mais moi je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, j'étais sur le point d'aller leur faire bouffer leur lampe, mais une copine m'a retenue par le bras.

Je ne supporte pas les cons :twisted:
43 ans 4302
Ambre a écrit:
Mais moi je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, j'étais sur le point d'aller leur faire bouffer leur lampe, mais une copine m'a retenue par le bras.

Je ne supporte pas les cons :twisted:


Bin c'est bien pour ça que je vais pas au ciné ni en boite (la derniere fois j'ai tellement piqué ma crise qu'on s'est fait virer manu militari :roll: )
49 ans bruxelles 758
C sur que les petits merdeux ca fais reflechir..

Idem a bxl c tjrs remplis de petit cons qui fouttent le bordel
et deja vu le prix que l'on paye c pas pour en plus ne rien comprendre du film a cause de petit cretins

dans c cas là j'ai une envie terrible de leur demonter le crane

c a cause de ca que j'y vais rarement

mitsu
A
44 ans 263
Les rares fois ou je me suis retrouvée avec des espèces d'abr****, à la cervelle et au corps pas fini (enfin, j'espere pour eux! :roll: ), c'était dans le cadre de festivals (vaux? valaux?) ou de trucs genre "la fête du cinéma"...
Mais je suis incapable de me lever et d'aller gueuler sur les gens. :oops:
Je suis pas très courageuse, donc je grogne doucement et je prie pour qu'il y est une Ambrounette dans la salle!

Voilà pourquoi j'évite autant que possible ces periodes pour aller me faire une toile!Sinon,en dehors de ces moments,j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant.
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Mais moi je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, j'étais sur le point d'aller leur faire bouffer leur lampe, mais une copine m'a retenue par le bras.

Je ne supporte pas les cons :twisted:


tu aurais dû te lever tranquillement et sortir chercher les resposables du cinéma qui auraient pris les petits merdeux par la peau du cul et les auraient foutus dehors hilico presto...et toi avec une beau sourire tu leur aurais dit BYEEEEEEEEE en faisant un ti signe de la main...

je l'ai déjà fait c'est très juissif :twisted:
B I U


Discussions liées