MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

44 ans Martinique 937
Hello les filles vous êtes mon dernier espoir!!!! Sur le blog de letilor j'ai vu un top marinière avec des volants aux épaules et j'ai eu un coup de foudre  
sans précédent! J'ai hésité un moment avant de vous solliciter parce que c'est trop la honte mais là je craque. Pas de trace au H&M de Grenoble (où se trouve ma môman) de ce top fabuleux , on y trouve uniquement le gilet. Si l'une de vous pense passer par H&M et pourrais me rendre ce service ce serait fabuleux... Il devrait rentrer dans une lettre max DOM....je prends tous les frais à ma charge par paypal évidement avec un virement immédiat.
Ben voilà s'il y a des généreuses dans le coin parce que j'en rêve la nuit nouille que je suis...!COntactez moi par MP...
J'emprunte la TDJ de Letilor pour vous montrer le top version non portée (je préfère ne pas mettre de foto de la tenue sur toi Letilor parce que je ne t'ai pas demandé l'autorisation ma petite dame...et je te remercie pour celle ci en passant!)
Suivez le guide!C'est pas ici:

http://farm3.static.fl...2713/4458184030_8acece35e7.jpg


Merci d'avance les filles! ;) ;)
40 ans Belgique 7319
bah tu peux mettre le lien, ca me derange pas.
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
bah tu peux mettre le lien, ca me derange pas.


Merci ;) sur ta foto on voit bien et maitnenant que tu as répondu sur mon poste y'a qu'à suivre ta signature! :arrow:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu donnais la taille qu'il te faut, ca simplifierait drolement les choses ! ;)

Sinon, désolée, peux pas t'aider sur ce coup là, pas de h&m par chez moi.
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Et si tu donnais la taille qu'il te faut, ca simplifierait drolement les choses ! ;)

Sinon, désolée, peux pas t'aider sur ce coup là, pas de h&m par chez moi.


Roh ben charlotopoms j'avais zappé: heureusement que tu passait par là! ;)
Ben en fait Letilor a dit que ça taille grand 42-> 48 donc 42 ou top du top 44 si ça existe... cela dit le gilet dépasse pas le 42 onc je suppose que le top aussi ;)
Merci pour le gain de temps :D (pinaise à chaque fois que je galère t'es toujours la prems sur le coup!!!Strega n'est pas loin c'est ? ;) )
58 ans Montmorency (95) 3810
Hello

je vais dans un (petit) H&M demain je regarde si je le vois ;)

les autres attendez ma réponse de demain avant de l'acheter éventuellement, sinon nous nous retrouverons avec plusieurs top !!
44 ans Martinique 937
eliza0312 a écrit:
Hello

je vais dans un (petit) H&M demain je regarde si je le vois ;)

les autres attendez ma réponse de demain avant de l'acheter éventuellement, sinon nous nous retrouverons avec plusieurs top !!


Merci Eliza0312 très sympas deta part. j'attends que tu me dise si tu l'as trouvé... ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Allez, on croise les doigts pour que eliza0312 ou quelqu'un d'autre, te le trouve.

HS : miss Strega est en vacances, la veinarde.
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Allez, on croise les doigts pour que eliza0312 ou quelqu'un d'autre, te le trouve.

HS : miss Strega est en vacances, la veinarde.


Yep! Merci charlotopms. Vacances pour moi vendredi 16h heure de Martinique avec la plage à côté! Si elle vient narguer j'ai d quoi répondre! ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
désolée :cry: je reviens d'H&M taverny ils en ont eu mais ils n'en n'ont plus .................;

j'espère que tu trouveras...l'H&M de cergy est grand mais je n'y vais pas bientot si quelqu'un peut s'y rendre pour toi ...

A+
37 ans Liège - Belgique 1516
Je vais chez H&M ce soir.

Je vais regarder les tarifs "lettre" vers la Martinique, depuis la Belgique... et on avisera ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Voilà en lettre si le top fait moins de 350g (ce qui devrait être le cas, je suppose...) ca ferait 6.30€

Je regarde ce soir chez H&M?
40 ans Belgique 7319
chez moi il y en a encore mais plus en 42 mais y a le tshirt et le gilet.
44 ans Martinique 937
Alors merci beaucoup beaucoup tout le monde!
@Eliza0312 merci j'apprécie beaucoup ton aide même si ça se solde par un retour bredouille tu m'as donné de ton temps et c'est adorable!
@Noaptea ok pour moi si tu le trouves par contre attention parce que j'ai une copine qui était persuadée de l'avoir trouvé à grenoble et en faite c'était un top marinière presque pareil mais pas lui...
@Letilor c'est gentil à toi de proposer ....quand tu dis qu'ils ont encore le t shirt chez toi c'est quoi la matière et est ce que les épaulettes sont identiques avec les volants?

BIG MERCI en tout cas les filles je vais finir pr l'avoir!!! ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
J'suis désolée, mais ils ne l'avaient plus, j'ai demandé à la vendeuse et avec la collection Garden qui a envahi le bazar, ils ont dû faire de la place...

Je passe à une autre H&M Shoppeuse...

Sorry miss!
B I U