MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

40 ans Belgique 7319
Chez moi, dans mes deux H&M ils en remis plein de gilet avec les memes manches et ils seront soldés , je sais pas si la version gilet t'interesse mais  
il devrait y en avoir dans les h&m francais aussi...

Regarde -> http://twitpic.com/219lou
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
letilor a écrit:
Chez moi, dans mes deux H&M ils en remis plein de gilet avec les memes manches et ils seront soldés , je sais pas si la version gilet t'interesse mais il devrait y en avoir dans les h&m francais aussi...

Regarde -> http://twitpic.com/219lou




Cool ! Le gilet l'intéresse aussi, elle en a raté un sur ebay uk y'a quelques temps.

Le souci, c'est qu'elle n'a pas accès au h&m de martinique. :?
40 ans Belgique 7319
De mon coté je suis en Belgique et ca coute super cher pour envoyer chez elle par rapport a un francaise , elle le sait vu qu'elle a deja acheté chez moi, vaux mieux que ca soit une fille francaise mais si elle trouve vrmt pas je peux voir.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
letilor a écrit:
De mon coté je suis en Belgique et ca coute super cher pour envoyer chez elle par rapport a un francaise , elle le sait vu qu'elle a deja acheté chez moi, vaux mieux que ca soit une fille francaise mais si elle trouve vrmt pas je peux voir.



C'est gentil de ta part. La miss va rappliquer ce soir quand elle verra la notif de ce topic, à mon avis.

Sinon, c'est loin d'être donné aussi pour envoyer de france métro à un dom. :?
44 ans Martinique 937
COUCOU!!!!!
Roh les filles merci d'avoir pensé à mon topic!!!!Je serais en métropole à partir de dimanche prochain donc je peux recevoir des paquets. Je vais à Grenoble où ce top et ce gilet n'avaient pas été mis en boutique ( je m'étais renseignée) Tu te souviens le prix en soldes Léti s'il te plaît ? A la rigueur si je trouve pas de française pour m'en envoyer un serais-tu éventuellement d'accord pour m'en prendre un?
Grand merci grosses bises à vous!!!
40 ans Belgique 7319
crapotte a écrit:
COUCOU!!!!!
Roh les filles merci d'avoir pensé à mon topic!!!!Je serais en métropole à partir de dimanche prochain donc je peux recevoir des paquets. Je vais à Grenoble où ce top et ce gilet n'avaient pas été mis en boutique ( je m'étais renseignée) Tu te souviens le prix en soldes Léti s'il te plaît ? A la rigueur si je trouve pas de française pour m'en envoyer un serais-tu éventuellement d'accord pour m'en prendre un?
Grand merci grosses bises à vous!!!


Les soldes ont pas commencé hier ici mais juste aujourd'hui donc aucune idée du prix soldé.Je pense pas y passer aujourd'hui, peut etre demain finalement. Je peux en prendre un mais pas sure qu'il en reste car je ne passe pas au h&m du centre mais dans un autre h&m qui en avait moins.
56 ans 14650
Le gilet (qui existe en rayures noir ou rayures rouge) je l'ai vu ce matin.

Ce n'est pas en soldes et coute 24,95€. La plus grande taille que j'ai vu c'etait L

Parcontre c'est dans un coton epais,lourd (vraiment comme presque c'etait tricoté main ou un tissage hyper serré)

Ca doit tenir chaud, moi qui attendé un truc tout legere :shock:
56 ans 14650
Juste pour preciser je suis en France en ce moment (pour le prix et pour le fait que c'est non soldée)

Faut que Leti voir si c'est moins cher en Belgique ;)
44 ans Martinique 937
Pickles_cat a écrit:
Juste pour preciser je suis en France en ce moment (pour le prix et pour le fait que c'est non soldée)

Faut que Leti voir si c'est moins cher en Belgique ;)



arf vu ce que tu en dis, je m'attendais également à une maille légère plutôt estivale... Du coup fort probable que je ne pourrais pas le mettre ici sous les sunlight des tropiques!!! 8) Je laisse tomber pour le gilet par contre si qqun aperçois son petit frère à manche courte je prends.... ;)
44 ans Martinique 937
Bon ça y est je clos officiellement ce topic!!!!!
Je viens de faire l'acquisition au H&M de Grenoble de la version gilet du top en question en écru et surtout de deux t shirt du même style payé 9euros 95 l'un un rayé et l'autre marron bordé de noir impeccable ils sont superbes j'adore!!!!

Merci pour votre aide tout le mode je vous embrasse!
:kiss:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Yessssssssss ! :multi:

Trop contente pour toi. Bon, ben t'es obligée de nous mettre des photos, t'as pas le choix, hein. :mrgreen:

:kiss:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh je venais justement pour dire que j'ai trouvé le top et savoir si tu cherchais toujours :lol:
En tout cas contente pour toi! Et j'ai aussi acheté le top en rayé noir et blanc :lol:
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
Oh je venais justement pour dire que j'ai trouvé le top et savoir si tu cherchais toujours :lol:
En tout cas contente pour toi! Et j'ai aussi acheté le top en rayé noir et blanc :lol:


Merci Lycoris! Tu l'as trouvé à manche courte toi?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oui je l'ai trouvé à manches courtes :)
En fait ils ont toute une nouvelle collection avec des gilets un peu épais avec les volants en rayé noir, rayé rouge et écru puis plusieurs top manches courtes en marron, rose pâle, rayé rouge, rayé noir, rayé bleu :)
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
Oui je l'ai trouvé à manches courtes :)
En fait ils ont toute une nouvelle collection avec des gilets un peu épais avec les volants en rayé noir, rayé rouge et écru puis plusieurs top manches courtes en marron, rose pâle, rayé rouge, rayé noir, rayé bleu :)


Oui c'est ceux que j'ai acheté! Pris en marron et rayé bleu!!! ;) Encore un grand merci Lycoris!!!
B I U