MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

44 ans Martinique 937
Noaptea a écrit:
J'suis désolée, mais ils ne l'avaient plus, j'ai demandé à la vendeuse et avec la collection Garden qui a envahi le bazar, ils ont dû faire  
de la place...

Je passe à une autre H&M Shoppeuse...

Sorry miss!


:( :( :(

Grand merci Noaptea c'est très sympas à toi d'avoir demandé! ;)
44 ans Martinique 937
personne :?: :?: :?:
Allez les filles please help!!!
40 ans Belgique 7319
j'avais pas vu que t'avais repondu, oui c'est exactement le meme que moi donc le tshirt et y avait la version gilet.
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
chez moi il y en a encore mais plus en 42 mais y a le tshirt et le gilet.


Ben écoute si le t shirt est identique je dis pourquou pas si des fois tu repasses par H&M et que ça te dérange pas tiens moi au courant...
Bon dimanche mesdames!
J'ai acheté le top de tes rêves lol en taille L à 8 euros o_O
Je n'avais pas ta taille en tête mais je sais où tu peux te le procurer aux h&m de galerie lafayette, celui dans le boulevard haussman, il en restait 3 ils étaient cachés derrière des hauts de même forme mais rouge, juste devant l'entrée.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
stellanoune a écrit:
J'ai acheté le top de tes rêves lol en taille L à 8 euros o_O
Je n'avais pas ta taille en tête mais je sais où tu peux te le procurer aux h&m de galerie lafayette, celui dans le boulevard haussman, il en restait 3 ils étaient cachés derrière des hauts de même forme mais rouge, juste devant l'entrée.
Voilà j'espère t'avoir aidé.



Le souci, c'est que ca va faire loin pour elle, elle est en Martinique !

Tu portes quelle taille en haut ? La miss, il lui faut de l'équivalent 48.

Et tu es sure qu'il s'agit du même top ? Tu parles d'une taille "L" et Létilor dit qu'un "42 équivaut à un 48" :?
40 ans Belgique 7319
ouais c'est ca c'est L=42= 48 voir beaucoup plus car hyper extensible et ca fait pas moche comme les tshirts qui s'etirendt jusqu'a 50/52 je pensE.
44 ans Martinique 937
Merci pour le infos les filles. Je sais que le L de H&M me va ça y'a pas de problème , le problème comme l'a dit charlotopoms c'est qu'il me faudrait qqun pour l'acheter et l'envoyer en échange d'une transaction paypal.... :( Je n'ai pas de H&M ici et c'est pas prêt d'arriver malheureusement...
Donc si quelqun passe par là et va à H&M et surtout que cela ne dérange pas de faire tout ça manifestez vous.... et merci d'avance :D !
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
S'il te plait, stellanoune, tu pourrais pas repasser en chercher un autre pour Crapotte ?

Ce serait super gentil de ta part ! :P
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
S'il te plait, stellanoune, tu pourrais pas repasser en chercher un autre pour Crapotte ?

Ce serait super gentil de ta part ! :P


lol mesdames je vous présente mon avocat! ;)
Si quelqun passe ou compte passer au H&M en question oui oui je suis preneuse!(je peux pas faire ma tête de cocker abattu ici hein mais derrière mon écran je vous raconte pas la babine que je tire lol! :D )
Coucou, oui je passerais te le prendre demain si y en a encore, il en restait 3 aujourd'hui donc... :lol: et y avait que des L

Mais j'espère pas me tromper, j'ai bien regarder la photo, même couleur, forme, manche bouffante mais pas volante...
je suis pas sûre que c exactement le même mais il y ressemble drôlement... letilor peut-elle nous dire le prix du top ? La matière ? J'ai payé exactement 7.95 pour ce top...
40 ans Belgique 7319
stellanoune a écrit:
Coucou, oui je passerais te le prendre demain si y en a encore, il en restait 3 aujourd'hui donc... :lol: et y avait que des L

Mais j'espère pas me tromper, j'ai bien regarder la photo, même couleur, forme, manche bouffante mais pas volante...
je suis pas sûre que c exactement le même mais il y ressemble drôlement... letilor peut-elle nous dire le prix du top ? La matière ? J'ai payé exactement 7.95 pour ce top...


non il m'a couté +-20€ mais ca se peut qu'il soit en promo pcq ils mettent souvent les "vieux" vetements en promo pour faire la place a la nouvelle collection; la garden dans ce cas ci.
Dans mon h&m il en reste aussi des tshirt et en gilet mais pas de L et pas beaucoup peut etre 3/4.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
stellanoune, c'est super gentil de ta part !

Sans vouloir abuser de ta gentillesse, pourrais-tu mettre la photo de ton top, que crapotte voit si c'est bien celui-ci ? (en passant par un hébergeur, style hiboox)

:P ;)
Euh bah alors là je veux bien mais je sais pas le faire :lol: je vais essayer demain alors, l'informatique et moi :lol:

En tout cas demain soir je vous dirais si j'ai réussis à choper un top, dans le magasin une fille est venue me demander où j'avais pris le top comme quoi il a du succès :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu prends ta photo, tu la mets sur ton pc, et ensuite tu la télécharges sur l'hébergeur et enfin, tu mets le lien ici !

http://www.hiboox.fr/

;)
B I U