MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

P
37 ans poitiers 1112
Rien au h&m de Poitiers, désolée.
44 ans Martinique 937
telkel_sandrine a écrit:
Rien au h&m de Poitiers, désolée.


Merci ma petite dame :( Personne n'a eu l'occasion d'aller jeter un oeil? :P
44 ans Martinique 937
Arf avec la nouvelle collection qui vient d'apparaître je pense que c'est loupé pour moi... Je maintiens ma demande au cas où mais je vais tâcher de me faire une raison...N'empêche c'est tropppppp inzuste! :roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Rien non plus au H&M de Liège j'ai été voir cet aprèm on ne sait jamais... j'ai vu des top marinière mais manches froncés comme plus haut.

Bon va falloir harceler le service client de H&M peut être? Ou tu le couds toi même :lol:
37 ans LYON 1996
j'y vais ce week end.Je te dirais quoi jeudi soir.
40 ans Belgique 7319
demain je passe au H&M du centre je regarde pour toi ou pas??
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
:D Bonjour Crapotte!

je peux regarder pour toi à Stockholm si tu veux.. il y a des h et m un peu partout comme c´est leur pays d´origine.

Je ne pense pas que les magasins soient ouverts aujourd´hui mais demain certainement!
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
demain je passe au H&M du centre je regarde pour toi ou pas??


y a plus rien de cette collection dans mon h&m du centre
44 ans Martinique 937
Merci beaucoup à toutes pour votre aide. Je veux bien que celles qui ont proposé de regarder rejettent un coup d'oeil dans leur H&M mais comme le disais letilor je suppose que la nouvelle collection a pris sa place et du coup il ne doit pas rester grand chose.
Lycoris je vais éviter de tenter une opération " fais ton top toi même" parce que le résultat pourrait être franchement effrayant lol :D
Donc merci à Lycoris et Letilor pour leur aide
Quant à BIBA69 et Audreysth j'attends de voir ce que vous me dites mais sans conviction...
Arf pas grave je crois que je vais me vender en faisant une descente chez asos curves bientôt!!! ;)
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
bon alors, je suis allée au centre-ville cet aprem et fait 3 h&m ( à 500 m l´un de l´autre lol c´est la folie ) et j´ai vu beaucoup beaucoup de rayure, à en faire mal aux yeux :lol:
mais désolée, pas le fameux top :oops:
c´était ouvert pendant peu de temps aujourd´hui, mais demain je retourne faire qqs magasins ( pour une fois que j´ai mon week end libre je vais y dépenser ma paye :lol: ) et je continue de regarder, ca ne coûte rien ;)
44 ans Martinique 937
Audreysth a écrit:
bon alors, je suis allée au centre-ville cet aprem et fait 3 h&m ( à 500 m l´un de l´autre lol c´est la folie ) et j´ai vu beaucoup beaucoup de rayure, à en faire mal aux yeux :lol:
mais désolée, pas le fameux top :oops:
c´était ouvert pendant peu de temps aujourd´hui, mais demain je retourne faire qqs magasins ( pour une fois que j´ai mon week end libre je vais y dépenser ma paye :lol: ) et je continue de regarder, ca ne coûte rien ;)


Merci Audeysth! ça m'a fait rire ton histoire de rayures ...c'est vrai qu'avec la tendance marinière ça doit ppas être triste dans les magasins et puis rien ne ressemble plus à une rayure qu'une autre rayure lol ;)
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
oui :lol: il y a les rayures fines, les rayures larges, les rayures asymétriques, les rayures noirs les rayures bleus les rayures rouges, les tuniques À rayures les tee shirts à rayure, les jupes à rayures, les débardeurs à rayures... :lol: :lol: pas encore de pantalons ouf ca me rassures ouf :lol: :lol:

Chez h&m ils vont jusqu´au bout, au moins c´est plutôt bien, il y en a pour tous les goûts!
44 ans Martinique 937
Audreysth a écrit:
oui :lol: il y a les rayures fines, les rayures larges, les rayures asymétriques, les rayures noirs les rayures bleus les rayures rouges, les tuniques À rayures les tee shirts à rayure, les jupes à rayures, les débardeurs à rayures... :lol: :lol: pas encore de pantalons ouf ca me rassures ouf :lol: :lol:

Chez h&m ils vont jusqu´au bout, au moins c´est plutôt bien, il y en a pour tous les goûts!



MDR!!! Oh my god un pantalon à rayures... :roll: Y'a que Obélix pour porter ce genre de truc enfin j'exagère un peu quand même ça peut être sympas, heureusement les siennes elles sont dans le bon sens!!! :D :D :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et moi, je continue de mater ebay.fr et co uk sous toutes les coutures au cas où ! :roll: ;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Et moi, je continue de mater ebay.fr et co uk sous toutes les coutures au cas où ! :roll: ;)


Merci charlotopoms tu crois qu'on peux le trouver déjà sur ebay? Y'a du H&M sur ebay???!!! :o
B I U