MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:
Et moi, je continue de mater ebay.fr et co uk sous toutes les coutures au cas où ! :roll: ;)


Merci  
charlotopoms tu crois qu'on peux le trouver déjà sur ebay? Y'a du H&M sur ebay???!!! :o



Ben oui, on trouve de tout sur ebay ; même des trucs qui viennent de sortir.

Le souci, c'est qu'il faut vraiment farfouiller car ca ne se trouve pas forcément avec les mots clés qu'on croit, ni dans la bonne rubrique ou sous rubrique. :roll:
44 ans Martinique 937
Ben oui, on trouve de tout sur ebay ; même des trucs qui viennent de sortir.

Le souci, c'est qu'il faut vraiment farfouiller car ca ne se trouve pas forcément avec les mots clés qu'on croit, ni dans la bonne rubrique ou sous rubrique. :roll:

Yep je comprends c'est là que tes talents de super moteur de recherche modesque prennent toute leur utilité!! ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais t'as essayé de contacter par mail le service H&M? En montrant la photo et si quelqu'un l'a acheté peut être le numéro de l'étiquette? On ne sait jamais, peut être qu'ils peuvent rechercher ce fameux top? :lol:
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
Mais t'as essayé de contacter par mail le service H&M? En montrant la photo et si quelqu'un l'a acheté peut être le numéro de l'étiquette? On ne sait jamais, peut être qu'ils peuvent rechercher ce fameux top? :lol:


Ils ont un mail? Parce que comme il font pas de VPC....et pis même s'il me le trouve il fon pas de VPC donc pas sûre que je puisse me servir du tuyau pour l'acheter sauf si y'a une VLRienne à proximité du H&M de tartuff-en-mozoire lol lol :D :D ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ils ont un shop online mais Autriche, Danemark, Finlande, Allemagne, Pays bas, Norvège et Suède :/
Mais il y a un formulaire de contact ici: http://www.hm.com/fr/p...dehmcom/contact__contact.nhtml

Tu peux toujours tenter c'est mieux que rien ;)
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
Ils ont un shop online mais Autriche, Danemark, Finlande, Allemagne, Pays bas, Norvège et Suède :/
Mais il y a un formulaire de contact ici: http://www.hm.com/fr/p...dehmcom/contact__contact.nhtml

Tu peux toujours tenter c'est mieux que rien ;)


MDR d'abord merci pour le lien!!
J'ai ouvert le formulaire de contact mais je vois pas comment formuler le truc pour pas avoir l'air trop croche et puis ça veut dire ss'il m'indique un magasin de relancer un appel via VLR... oulala!!! Je crois qu'il vaut mieux que je me fasse une raison ce sera moins douloureux et plus rapide!! :roll: :P
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lol non je pensais plutôt qu'ils soient assez gentils pour t'en réserver un, puis te l'envoyer en Martinique :lol:
Ça serait un super geste commercial qui boosterait l'image de la marque non? (ou je rêve :lol:)
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
lol non je pensais plutôt qu'ils soient assez gentils pour t'en réserver un, puis te l'envoyer en Martinique :lol:
Ça serait un super geste commercial qui boosterait l'image de la marque non? (ou je rêve :lol:)


Oh my god là je crois qu'on rêverait toutes les deux!!! :D :D Arf vais quand même essayé on sait jamais ! ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Courage et bonne chance ;)
Tu peux même dire que les VLR se sont mobilisées sans succès et qu'on aimerait encore plus la marque s'ils faisaient un petit geste sympa pour toi qui n'a pas la chance d'avoir H&M chez toi ^^
44 ans Martinique 937
Lycoris a écrit:
Courage et bonne chance ;)
Tu peux même dire que les VLR se sont mobilisées sans succès et qu'on aimerait encore plus la marque s'ils faisaient un petit geste sympa pour toi qui n'a pas la chance d'avoir H&M chez toi ^^


Punaise tu penses que le chantage affectif ça marche sur les entreprise internationales???
lol Je vous tiendrai au courant, je viens de poster un petiti message ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu veux te faire du mal, en zappant cette semaine, hier ou avant hier, je sais plus, sur m6, je suis tombée sur l'émission où des agents immobiliers aident des propriétaires à vendre leur appart ou maison et juste au moment où je zappe, y'a une femme (la proprio ? j'en sais rien) qui portait ce top ! :lol:
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Si tu veux te faire du mal, en zappant cette semaine, hier ou avant hier, je sais plus, sur m6, je suis tombée sur l'émission où des agents immobiliers aident des propriétaires à vendre leur appart ou maison et juste au moment où je zappe, y'a une femme (la proprio ? j'en sais rien) qui portait ce top ! :lol:


MDR!!!NONNNNN!!!Charlotopoms tu es un peu sadique quand même je tiens à te le dire!!! :P

En même temps chui une habituée du blog de Letilor alors si je veux vraiement me faire du mal je sais ou aller direct... :cry: :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, c'est là

http://www.m6replay.fr...missions/maison-a-vendre/10244

à la 58ème seconde !

:lol: ;)

Je te fais du mal, hein ! 8)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Tiens, c'est là

http://www.m6replay.fr...missions/maison-a-vendre/10244

à la 58ème seconde !

:lol: ;)

Je te fais du mal, hein ! 8)


roh j'ai vu :cry: et elle bricole avec en pluche la dame!!! :twisted: :twisted:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai une idée : tu fais une capture d'écran, tu élargis l'image, imprime le truc, tu découpes et tu le portes épinglé sur un tee shirt ! :lol: :arrow:
B I U