MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
J'ai une idée : tu fais une capture d'écran, tu élargis l'image, imprime le truc, tu découpes et tu le portes épinglé sur un tee shirt  
! :lol: :arrow:


MDR!!!!
Charlotopoms tu ..... :arrow: :arrow: :arrow:

:D :D :D :D
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Bon et bien et 3 h&m de + et toujours rien, j´avoue que je suis étonnée !! ( donc 6 en 2 jours mais je te rassures ils suffit de faire 3 pas - ok 10 lol! - et d´en trouver un!

soit il n´est jamais sorti en Suéde ( assez étrangement parce que ici ils sont aux avant-postes ) soit il a vraiment eu un succès monstrueux :lol: mais ca m ´étonne aussi parce que je ne l´ai vu sur personne :?
....
quoi que non, je ne suis pas si étonnée que ca, il fait encore un peu froid pour se mettre en tee shirt :lol:
44 ans Martinique 937
Audreysth a écrit:
Bon et bien et 3 h&m de + et toujours rien, j´avoue que je suis étonnée !! ( donc 6 en 2 jours mais je te rassures ils suffit de faire 3 pas - ok 10 lol! - et d´en trouver un!

soit il n´est jamais sorti en Suéde ( assez étrangement parce que ici ils sont aux avant-postes ) soit il a vraiment eu un succès monstrueux :lol: mais ca m ´étonne aussi parce que je ne l´ai vu sur personne :?
....
quoi que non, je ne suis pas si étonnée que ca, il fait encore un peu froid pour se mettre en tee shirt :lol:


Audreysth il me reste juste à te dire un très gros gros merci d'avoir cherché pour moi :D :D c'est adorable de ta part! ;)
J'aurais sûrement dû mettre le post plus vite mais je ne savais pas qu'une nouvelle collection était déjà d'actualité :cry:

Merci aux autres aussi pour leur aide!
44 ans Martinique 937
Coucou les filles!
Me revoilà!!!
Dites en cherchant un substitut à mon coup de coeur je suis tombée sur cette tunique de chez yoursclothing...vous la trouvez comment vous?

Je suis quand même loin du top en question mais l'esprit est le même...Par contre je cherchais du casual pour aller bosser mais sans faire trop habillé (chui maîcresse et j'ame me sentir à l'aise dans mes vêtements...)
Vous croyez que sur un jeggins ou un jean par exemple ça peut le faire? :?

Bon et pis le nude chuis pas sur sur ma peau mate de métisse c'est pas forcément le top non?

Merci d'avance pour vos avis!Je ne veux pas me tromper parce qu'honnêtement je la trouve chère cette tunique, à 45euros environs si je dis pas d'âneries quand même!!! :? :?

Voici le lien
http://www.yoursclothi...eeve_Stretch_Tunic-(6890).aspx

:D
40 ans Belgique 7319
faudrait que tu demandes a Vanoue, je me demande si elle l'aurait pas acheté.T'as twitter ou facebook ? , sur twitter c'est vanoue3
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
faudrait que tu demandes a Vanoue, je me demande si elle l'aurait pas acheté.T'as twitter ou facebook ? , sur twitter c'est vanoue3



Je n'ai pas twitter et là en pluche c'est la honte je sais même pas ce que c'est :oops: :oops: :oops: ...Moi qui pensais toucher ma bille en informatique lol!!
Par contre pour facebook chui opérationnelle...Faudrait que je vois si elle est accessible pour les "non-amis" pour lui demander comment ça taille et ce que ça donne sur une peau foncée bien que je sois plus claire quand même... ;)
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
faudrait que tu demandes a Vanoue, je me demande si elle l'aurait pas acheté.T'as twitter ou facebook ? , sur twitter c'est vanoue3


Cela dit toi qui a quand même des goûts que j'apprécie tu veux pas me dire ce que tu en penses stp? ;)
40 ans Belgique 7319
crapotte a écrit:
letilor a écrit:
faudrait que tu demandes a Vanoue, je me demande si elle l'aurait pas acheté.T'as twitter ou facebook ? , sur twitter c'est vanoue3



Je n'ai pas twitter et là en pluche c'est la honte je sais même pas ce que c'est :oops: :oops: :oops: ...Moi qui pensais toucher ma bille en informatique lol!!
Par contre pour facebook chui opérationnelle...Faudrait que je vois si elle est accessible pour les "non-amis" pour lui demander comment ça taille et ce que ça donne sur une peau foncée bien que je sois plus claire quand même... ;)


sinon c'est vanoue des "pitreries de vanoue" tu peux toujours demander par son blog je suppose qu'elle a un bouton contact quelque part.

Moi j'aime bien le modeles et les manches mais pas trop la couleur mais sinon c'est jolie !Cette année ils ont fait un super collection !!
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
crapotte a écrit:
letilor a écrit:
faudrait que tu demandes a Vanoue, je me demande si elle l'aurait pas acheté.T'as twitter ou facebook ? , sur twitter c'est vanoue3



Je n'ai pas twitter et là en pluche c'est la honte je sais même pas ce que c'est :oops: :oops: :oops: ...Moi qui pensais toucher ma bille en informatique lol!!
Par contre pour facebook chui opérationnelle...Faudrait que je vois si elle est accessible pour les "non-amis" pour lui demander comment ça taille et ce que ça donne sur une peau foncée bien que je sois plus claire quand même... ;)


sinon c'est vanoue des "pitreries de vanoue" tu peux toujours demander par son blog je suppose qu'elle a un bouton contact quelque part.

Moi j'aime bien le modeles et les manches mais pas trop la couleur mais sinon c'est jolie !Cette année ils ont fait un super collection !!



Merci! Y'a la même en noir mais je trouve que ça fait très habillé...Et je suis d'accord la collection est super sympas , il y a notammen,t une tunique façon navy avec des boutons super mignonne! ;)
C
50 ans 121
Bonjour,

Si tu le veux, j'irai voir au H&M d'Angoulême si je trouve le fameux tee-shirt, on ne sait jamais...
Juste une précision: il est noir et blanc? Ou bleu marine? Et c'est bien la taille L que tu veux?
44 ans Martinique 937
Croquette16 a écrit:
Bonjour,

Si tu le veux, j'irai voir au H&M d'Angoulême si je trouve le fameux tee-shirt, on ne sait jamais...
Juste une précision: il est noir et blanc? Ou bleu marine? Et c'est bien la taille L que tu veux?


Coucou croquette!
Ben écoute je ne sais pas trop je diras à vue de nez que c'est une marinière plutôt bleu foncée et blanche. SInon oui je cherche du L! ;) Merci en tout cas pour ta proposition!
40 ans Belgique 7319
n"empeche c'est trop con que t'ais pas de H&M pcq je suis sure que la garden collection t'aurais plue !
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
n"empeche c'est trop con que t'ais pas de H&M pcq je suis sure que la garden collection t'aurais plue !


Ohhhhhhhhhhhh oui!
Quand j'habitais sur Grenoble c'étais un peu ma seconde maison, ,j'y allais très souvent: ce que j'adore c'est que les vêtements sont originaux et sucitent souvent les compliments!En fait c'est la seule enseigne où ma meilleure amie taille 38 et moi qui sommes shopping addicted nous éclatons ( là , promod, new look...ouf quand même)

Cette été je rentre au moment des soldes et c'est un peu dommage car pendant les soldes c'est pas toujours le meilleur qui reste et c'est très chargé au niveau des rayons mais je vais me faire un plaisir de fouiller...!!!J'ai vu des pièces de la collection garden sur ton blog et sur le facebook de Vanoue et sur leur site et j'avoue que c'est vraiment sympas!
48 ans Barbezieux 16 15
IL est superbeeeeeeeeeeeeeeee
Je vais sur ANGOULEME mercredi(je pense que ce magasin existe la bas...), si tu veux je regarde sil y est encore en taille 44 en noir...c est bien ca?
Je prendrais le meme pour moi lol
44 ans Martinique 937
Cocorosie a écrit:
IL est superbeeeeeeeeeeeeeeee
Je vais sur ANGOULEME mercredi(je pense que ce magasin existe la bas...), si tu veux je regarde sil y est encore en taille 44 en noir...c est bien ca?
Je prendrais le meme pour moi lol


Ah ben on est d'accord! Il est magnifique!
Celui de H&m est rayé blanc et noir je crois et je cherche du 42 car ya pas plus grand! ;)
Merci d'avance!
B I U