MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top H&M de mes rêves est hors de portée...

C
50 ans 121
Bonsoir,

Ben je suis désolée, ils ne l'ont plus non plus à Angoulême; une vendeuse m'a dit qu'ils ne le faisaient plus depuis 3 bonnes semaines... Navrée pour toi... Y a  
plus qu'à espérer que tu le trouves d'occasion. Bonne chance, biz.
44 ans Martinique 937
Croquette16 a écrit:
Bonsoir,

Ben je suis désolée, ils ne l'ont plus non plus à Angoulême; une vendeuse m'a dit qu'ils ne le faisaient plus depuis 3 bonnes semaines... Navrée pour toi... Y a plus qu'à espérer que tu le trouves d'occasion. Bonne chance, biz.


Merci Croquette16! En fait on a répondu à mon mail sur le site de H&M et il semble effectivement que le top est sold out partout! victime de son succès!
Conclusion mes goûts sont partagés :D mais je ne l'aurait pas :cry: :cry:
Bisous les filles! et encore merci croquette16 ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mais t'inquiète pas, on va finir par te le trouver

allez, pour te donner un peu d'espoir

http://cgi.ebay.fr/H-M...hirts_Tops?hash=item4a9fd49d3a

;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Mais t'inquiète pas, on va finir par te le trouver

allez, pour te donner un peu d'espoir

http://cgi.ebay.fr/H-M...hirts_Tops?hash=item4a9fd49d3a

;)


OH MY GOD CHARLOTOPOMS!!!! J'y ai presque cru!!!! :D :D :D Bon rien n'est perdu donc lol Merci ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si ça avait été du M, je t'aurais dit de tenter, mais là du S, ca risque d'être juste !

Bon, pi peut être que Létilor va en avoir ras le bol du sien, un de ces jours. ;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Si ça avait été du M, je t'aurais dit de tenter, mais là du S, ca risque d'être juste !

Bon, pi peut être que Létilor va en avoir ras le bol du sien, un de ces jours. ;)


Non c'est du M! Mais mon 100F tiendra jamais dedans :( Je fais quand même un bon 48 n'oublions point!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:
Si ça avait été du M, je t'aurais dit de tenter, mais là du S, ca risque d'être juste !

Bon, pi peut être que Létilor va en avoir ras le bol du sien, un de ces jours. ;)


Non c'est du M! Mais mon 100F tiendra jamais dedans :( Je fais quand même un bon 48 n'oublions point!



Non non, c'est du "S", va voir les questions sous l'annonce, et les réponses de la vendeuse.
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
crapotte a écrit:
charlotopoms a écrit:
Si ça avait été du M, je t'aurais dit de tenter, mais là du S, ca risque d'être juste !

Bon, pi peut être que Létilor va en avoir ras le bol du sien, un de ces jours. ;)


Non c'est du M! Mais mon 100F tiendra jamais dedans :( Je fais quand même un bon 48 n'oublions point!



Non non, c'est du "S", va voir les questions sous l'annonce, et les réponses de la vendeuse.


Exact j'avais pas vu la photo de l'étiquette! ;)
55 ans 93 1387
Pour info, j'ai fait un tour aux H&M de Noisy-le-Grand et de Bercy2 et le top n'y est pas :cry:

Bon courage pour tes recherches....
44 ans Martinique 937
balaflo a écrit:
Pour info, j'ai fait un tour aux H&M de Noisy-le-Grand et de Bercy2 et le top n'y est pas :cry:

Bon courage pour tes recherches....



Merci Bafalo :angel:
En fait il est sold out, j'avais eu une réponse de h&m....mais ça fat pas de mal de vérifier on sait jamais ;)
Alors je scute ebay avec espoir...
N'empêche le top taille S trouvé par charlotopom de ebay il est parti à 37 dollar quand même, petite plus value pour la vendeuse dis donc! ;) Je vais me recycler en fournisseuse ebay-H&M! ;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
Mais t'inquiète pas, on va finir par te le trouver

allez, pour te donner un peu d'espoir

http://cgi.ebay.fr/H-M...hirts_Tops?hash=item4a9fd49d3a

;)


Hey Mme Charlotopom ! ;)
J'ai fait ma Charlotopom ce matin alors j'ai pensé à toi :D :D :D : j'ai épluché ebay et j'ai trouvé le top gilet identique manches 3/4........................taille S :cry: Je l'aurais bien pris mais bon si c'est pour le regarder seulement hein :P
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
coucou :D

J´ai un peu de retard mais sold out, eh bien! c´est bien ce qui a du arriver ici aussi alors :shock: c´est fou comme un seul article en particulier peut partir vite, même avec autant de magasins! Quand d´autre leur reste sur les bras ! A la fin des soldes dans quasiment tous les magasins que j´ai visité j´ai vu la même robe et dans toutes les tailles... du coup je l´ai eue pour 5 euros bizarre!
44 ans Martinique 937
Audreysth a écrit:
coucou :D

J´ai un peu de retard mais sold out, eh bien! c´est bien ce qui a du arriver ici aussi alors :shock: c´est fou comme un seul article en particulier peut partir vite, même avec autant de magasins! Quand d´autre leur reste sur les bras ! A la fin des soldes dans quasiment tous les magasins que j´ai visité j´ai vu la même robe et dans toutes les tailles... du coup je l´ai eue pour 5 euros bizarre!


Et oui comme m'a dit la dame du service client H&M le top a été victime de son succès! ;) Je pense que quand ça plaît ça plaît, on a beau accomoder les vêtements à notre sauce on est:
1/ victime de la mode de toute façon parce qu'à part avoir des talents monstres de couturière on prend ce qu'on trouve dans les magasins
2/quand même vachement souvent influencé par les médias pour choisir nos fringues!

:D
40 ans Belgique 7319
mais faut dire qu'on l'a vu sur la blogsphère , je l'ai vu chez sonia, chez deux autres francaise mais moins connues, chez l'americaine Fatshionable, chez une Urkrainienne tres connue, chez une anglaise et surement autre pas mais je n'ai pas les yeux partout.Puis il est vraiment original ca a du attirer du monde.
44 ans Martinique 937
letilor a écrit:
mais faut dire qu'on l'a vu sur la blogsphère , je l'ai vu chez sonia, chez deux autres francaise mais moins connues, chez l'americaine Fatshionable, chez une Urkrainienne tres connue, chez une anglaise et surement autre pas mais je n'ai pas les yeux partout.Puis il est vraiment original ca a du attirer du monde.


Yep! Je ne consulte pas tant de blogs que ça et ce sont plutôt ceux des filles de VLR mais après coup en cherchant sur le net à le trouver, j'ai pu constaté qu'effectivement il a eu du succès et je me suis réveillée trop tard! :P
B I U