MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire un régime en prétendant ne pas en faire !

55 ans Région nîmoise 1567
Documentaire intéressant qui reprend toutes les "nouvelles" idées fausses depuis qu'il est à la mode de ne plus parler de régime. Notamment les notions de "se faire plaisir de temps  
en temps", "rééducation alimentaire" ; heureusement, à la fin Zermati est arrivééé, san's'presser er er !
Je me demande si le gros ne devrait pas faire de sa RA une aoc... ;)

http://www.streamingpark.com/spip.php?article303
R
39 ans 15384
Très intéressant le reportage,j'approuve Zermatti a 1000%,en suivant sa méthode a la lettre je me suis réconciliée avec mon assiette,je mange a ma faim,ce que je veux quand je veux,et mon poids est stable depuis quelques mois,le bonheur.
Sa RA m'a fait passer de 80 à 64 / 66kg,ca varie de + ou - 2kg mais reste stable.
Alors entendre des trucs genre " faut faire attention,manger une soupe au lieu des vilains pains au fromage ",se faire plaisir " de temps en temps sinon c'est pas bieeeeeen !! " ca m'énerve profondément. Le pire,c'est qu'elle reconnaisse que les régimes ne marchent pas mais persiste dans leur démarche ! :shock:

Je pourrais pas vivre frustrée comme ca,surveiller ce que je mange tout le temps,avoir la hantise de grossir,déprimer au moindre kilos en trop,quelle vie franchement.
50 ans Luxembourg 31390
je fais que passee ca m interresse,je repasse ce soir voir ta video ;)

bonne journee les filles :D
B I U