MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de cinéma, coup de gueule contre les abrutis

52 ans yvelines 399
Moi perso j’ai pas trop de problème. Je vais voir les films en VO ou j’attends un peu, histoire que la salle soit moins « pleine ». Sinon si il  
y a des emmerdeurs, étant donne que je fait pas 1.20m il se taise toujours après une remarque de ma part.Sauf une fois ou un inconscient a continue, jusqu'à ce que je me déplie pour aller le voir…..la il est partis chercher le vigil……...Sinon bah pour éviter cela quand même j’ai investi dans un home cinéma……du coup c’est moi qui emmerde…….les voisins !!!!!
M
51 ans 1134
lililali a écrit:
Ben c'ets pour cela que j'ai HORREUR d'aller au cinéma...depuis toujours alors je sais pas si j'ai toujours été vieille dans l'âme mais j'estime que si tu paie tu as le droit d'avoir un minimum de confort et puis ca m'ennerve ces gens qui respectent rien.... :roll:

Bref je ne vais pas au ciné : je préfère regarder un DVD dans le lit avec mon chéri parce que les merdeux quui pleurent les cons qui te tapent dans le dos, ceux qui telephonent, ceux qui se racontent leur vie....raaaaa :twisted: payer pour ca non merci en plus c'est trop cher


Bah voilà c'est idem pour moi :( je ne veux plus aller au cinéma depuis des années à cause de cela..j'attend que le film sorte et je le matte en dvd
47 ans 1551
globetrotteur a écrit:
Sinon si il y a des emmerdeurs, étant donne que je fait pas 1.20m il se taise toujours après une remarque de ma part.!


Oui, ils ont peur que tu leur sorte tes Astero-Hache je pense. Mouahahaaa..euh...pardon...je trolle....
39 ans Paris 2114
Oui c'est vrai c'est casse-pied,mais bon c'est dommage de se priver de ciné pour ça... Aller voir un film au ciné,ça n'a vraiment rien à voir de le regarder en DVD:roll:

Bizarrement,depuis quelques temps je n'ai pas trop de problèmes de ce côté là,mais il parrait que je vais voir des films de vieux :shock:

Enfin...


Glyss :ça devait être ma prof d'anglais lol ;)
B I U


Discussions liées