MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de changer de tête mais que choisir.

R
47 ans Toulouse 187
J'ai les cheveux épais, ondulé à tendance bouclé.
Il sont majoritairement Très noir, mais j'ai depuis 3 ans de plus en plus de cheveux argent qui poussent partout (uniformément).
Aujourd'hui je n'ai  
pas fais de coloration depuis 8 mois environs, (je les colore comme ma carnation, noir).

Ils sont mis long , pas de frange, je les coiffe au doigt, je passe pas des heures devant le miroir. Je suis une femme très très ronde, 1.68m pour 130kg. J'ai le visage tout rond :D
Pour cause en se moment je m'aime bof bof.
Mais la déclic, hier soir mon copain me dit gentiment que je devrais aller chez le coiffeur, que ce serais une très bonne idée.
Puis un peu plus tard dans la soirée il me dit que récemment il a rencontré un nouveau groupe d'amis et qu'il n'a pas osé me présenté à cause de notre différence d'age. (13ans :p)
Alors je me dis bon les cheveux blanc c'est sur ca rajeuni pas :oops:
Donc résolution il me faut changer de coupe :) et de couleur aussi peut être :)
Mais que choisir? J'ai envie d'une coupe plus courte avec des mèches plus claire , mais quelle coupe? est ce que les cheveux court ne va pas accentuer ma bouille toute ronde?
Envie de changement mais que choisir?
Avez vous des idées?
34 ans 30
Bonjour.
Je te conseil un carré plongeant.
Moi même j'ai les cheveux d'une épaisseur étouffante, ils ondulent si je les passent au seche cheveux mais bouclent s'ils sechent à l'air libre.
J'ai fais un carré plongeant et désépaissir toute cette tignasse et sa va super bien. Bon, j'ai pas un visage tout rond mais sa ne le "grossit" pas non plus.
Pour tes meches, tu pourrai faire un chatain foncé et des meches un peu plus claire ! Parce que le noir c'est bien mais sa durci beaucoup trop les traits du visage et sa ne l'illumine pas.

Voila, j'espere que sa t'aura aidé !
B I U