MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tour de poigné et taille de doigt

43 ans Belgique près de Libramont 371
Poignet gauche 18cm
Poignet droit 18.5cm
majeur 7.5 cm
annulaire 6.5-7cm
56 ans 76 rouen 334
anne a écrit:
Vos tours de poigné gauche : 18 cm
Vos tours de poigné droit : 18 cm
votre taille de doigt majeur : 7 cm
votre taille de doigt annulaire : 6,5-7cm selon la main

Pourquoi as-tu besoin de ces mesures ?


Ben je veux faire une collection de bijoux pour poignés ronds, doigts ronds et tout et tout voilà !! je ne veux pas me tromper sur les mesures minimum allong non comprise remarque c'est bien que tu me donne les tiennes Anne !! car justement...Hum heu...fais-tu mannequin bénévole ? (porteuse de ras de cou) ???? :oops:
56 ans 76 rouen 334
Didounette> DIDOUNETTE !!!! pas mineur on part :D pas à la mine !!!lololol

Vous avez remarqué un truc il y a une constante de 0.5 cm de différence entre la majeur et l'annulaire !!! je découvre quelque chose là et c'est vraiment marquant !!!

J'ai aussi remarqué que selon les fournisseurs les bagues qui s'agrandissent n'ont pas dutout la même taille !!! c'est très ennuyeux car j'en perds certaines fermées à fond (j'ai pas les doigts très fins, juste dans la "norme" enfin je crois.... :roll: ).

les bagues c'est vraiment problèmatique...Car je ne fais que des modèles uniques je me demande si je vais continuer...
45 ans 78 98
Hey Flo... moi c'est diBounette, pas didounette tu crées pas des lunettes dans ta collection? 8)
:)
236
Poigné G/D : 16
Majeur : 6
Annulaire : 6


Je dois être bizarre mes 2 doigts font autant, je pense que c du à la chaleur, j'ai les doigts qui gonflent, je verrais demain matin si c different

Sinon annulaire c du 56 pour le bijoutier, j'en suis sure car samedi dernier j'ai fais les test pour l'alliance :lol:
56 ans 76 rouen 334
dibounette a écrit:
Hey Flo... moi c'est diBounette, pas didounette tu crées pas des lunettes dans ta collection? 8)
:)

NAN !!! je fais pas des lunettes mais des portes lunette papounette babounette cacahouette !!! lolololol
B I U