MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances torrid et code -10% supplémentaires

40 ans 402
Bon je vais jamais réussir a passer commande lol maintenant mon adresse domicile n'est pas valide !! Arrrfff !! :?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Bon je vais jamais réussir a passer commande lol maintenant mon adresse domicile n'est pas valide !! Arrrfff !! :?



Ca doit être parce que c'est une gendarmerie, ca doit être assimilée à une adresse militaire.

Tu n'as personne de ta famille à qui tu pourrais envoyer le colis ayant une adresse "normale" ?
40 ans 402
Si ma mère en Alsace mais à Dijon je n'ai personne pourtant mon adresse est normal même ci c'est une gendarmerie 30 bld ......, mais la connaissant elle voudra pas prendre le colis si y'a des frais de douanes, en plus elle bosse tout la journée :? c'est pas grave !! ça sera pour une autre fois.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Si ma mère en Alsace mais à Dijon je n'ai personne pourtant mon adresse est normal même ci c'est une gendarmerie 30 bld ......, mais la connaissant elle voudra pas prendre le colis si y'a des frais de douanes, en plus elle bosse tout la journée :? c'est pas grave !! ça sera pour une autre fois.



Bizarre, doit y avoir autre chose qui cloche. Peut être un truc que tu ne mets pas correctement. :?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu veux, tu m'envoies tes coordonnées en mp + ton mail + date de naissance, j'essaie de te créer ton compte (t'auras juste à changer le mot de passe si je réussis)

;)
40 ans 402
Ah c'est gentille merci je t'envoie ça merci
40 ans 402
Par contre j'ai encore une petite question c'est la DERNIERE !! :D Peut-on payer les frais de douane lors de la livraison par chèque? Merci
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Par contre j'ai encore une petite question c'est la DERNIERE !! :D Peut-on payer les frais de douane lors de la livraison par chèque? Merci



Oui oui, pas de souci pour le paiement par chèque !

;)
40 ans 402
Merci :D
46 ans Ile de France 12052
charlotopoms a écrit:
Ca buggue, les américaines sont réveillées et vu que c'est que pdt 24 h, la promo, ben c'est la folie du dévalisage.


C'est clair que sur ce coup-là on a un avantage sur elles qui dorment encore quand ils ouvrent les promos !!

je me suis faites avoir la dernière fois : je pensais que quand on mettait dans le panier c'était "réservé" mais pas du tout !!

Quand je me suis reconnectée, mon panier était à moitier vide :shock:

Alors maintenant, dès que je mets dans mon panier et que j'ai fait le tour de ce que je voulais, je paye de suite :lol:
63 ans haute savoie 49
au secours peux-tu m'aider a commander sur torrid pbm d'adresse)svp merci
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
skye61 a écrit:
au secours peux-tu m'aider a commander sur torrid pbm d'adresse)svp merci


Euh, c'est à moi que tu t'adresses ?

Si oui, envoie moi un mp avec tes coordonnées, mail, date de naissance, n° de tél et je te fais ton inscription.

;)
40 ans 402
Bon finalement !! rien commander le temps que je rentre y'avait plus ce que je voulais dans la lingerie :( tant pis une autre fois :D en tt cas merci Charlotopoms
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cajolyne21 a écrit:
Bon finalement !! rien commander le temps que je rentre y'avait plus ce que je voulais dans la lingerie :( tant pis une autre fois :D en tt cas merci Charlotopoms



Bah de rien, contente d'avoir pu t'aider ! Par contre garde bien ton identifiant et ton mot de passe au chaud pour une prochaine fois. ;)
40 ans 402
Oui M'dame ne t'inquiètes pas :D bise !!
B I U


Discussions liées