MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances torrid et code -10% supplémentaires

46 ans Ile de France 12052
ratatam a écrit:
Zabou92 a écrit:
charlotopoms a écrit:
Zabou92 a écrit:
Moi j'ai ça puis plus rien :roll:

Citation:
Envoi sorti de l'agence export  
le ven 26/03/2010 à 07:48


Par contre, si le colis n'a pas été flashé après, ils peuvent pas le savoir au centre chronopost, si ?



Il est toujours aux us ?

Normalement, c'est entrée/sortie de l'agence import en France, pas export. Ce qui expliquerait ça ; ils sont en stand by quelque part avant l'arrivée en france.


Oui y'a marqué "ETRANGER" :roll:


oui mais etranger ca veut dire hors usa, ou hors france?


Pour moi "ETRANGER" ça veut dire "USA" car quand il arrive en France, ils marquent "FRANCE" ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si c'est export, c'est us ; ce sera france quand ce sera import. (et sortie des douanes de l'aéroport francais)

Ils ont qu'à les balancer direct sans passer par la douane, ca leur fera gagner du temps et ca nous fera énormément plaisir. Comment ça, je rêve ! :roll: :lol:
46 ans Ile de France 12052
charlotopoms a écrit:
Ils ont qu'à les balancer direct sans passer par la douane, ca leur fera gagner du temps et ca nous fera énormément plaisir. Comment ça, je rêve ! :roll: :lol:


Moi je vote pour !!!!

charlotopoms présidente :D
42 ans 2781
:lol: :lol: :angel:

ouiiii :)


vous aviez passé commande à kelle heure ? :lol:
46 ans Ile de France 12052
eden86 a écrit:
:lol: :lol: :angel:

ouiiii :)


vous aviez passé commande à kelle heure ? :lol:


Euhhh moi ça devait être vers 10/11h il me semble :roll:
P
40 ans Nice 21965
ca m'a mis pareil pour le mien, c'est le suivi US ca, faut attendre que ca soit flashouillé en france
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir que j'ai eu un passage chrono aujourd'hui donc verdict ce soir :D
42 ans 2781
j'ai eu un mail de torrid je crois que je vais devoir abandonner :(
46 ans Ile de France 12052
eden86 a écrit:
j'ai eu un mail de torrid je crois que je vais devoir abandonner :(


Ils te disent quoi ? :roll:
42 ans 2781
Thank you for shopping at Torrid.com!

Your order# W48816580000 requires verbal confirmation via telephone.

We cannot begin processing the order until we speak with the cardholder. Please phone us at 1.866.867.7431 or internationally at +1.626.709.1188, Monday-Friday from 6:00am to 6:00pm and Saturdays from 7:00am to 5:00pm, PST.

It is very important to us that we ensure our customer's security for online purchases. When verbal authorization is received we will begin processing your order.

We sincerely apologize for any inconvenience this may cause.

Torrid.com Customer Service
866-TORRID-1 (866-867-7431)
Internationally, +1.626.709.1188
https://community.torrid.com/torrid/customer_service
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mais non, ne laisse pas tomber, c'est parce que c'est ta première commande ; il leur faut juste la preuve que la cb t'appartient bien.

Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais au tél, tu peux voir ça sur le chat ce soir, au pire, tu ouvres un traducteur sur la fenêtre d'à côté et tu pourras converser sans souci (pense à te munir de ta cb ainsi que de ton numéro de commande)

;)
42 ans 2781
je ne parle pas du tout anglais c l'horreur :(
42 ans 2781
en plus y aura plus rien de dispo du coup :(
46 ans Ile de France 12052
Ah bah oui j'ai eu ça aussi lors de ma première commande :? Moi et l'anglais :evil:

Heureusement, y'a une option quand t'appelle où tu peux parler en espagnol :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Aide toi de ça

http://www.google.fr/language_tools

en faisant du copié/collé et ensuite, tu leur demandes ce qui est encore dispo dans ta commande (tu pourras rajouter des articles aussi, si tu le souhaites, en direct du chat)
B I U


Discussions liées