MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concert U2 stade de france

37 ans Seine Saint Denis 1018
je reviens du concert de u2 au stade de france aaaaaaaa c'était trop bien!!!
la 1er partie était moyenne, "the music" trop criard et "snow patrol" beaucoup mieu un peu style  
"the libertines", et enfin U2!!!
ils on joué vertigo (x2), one love, sunday bloody sunday, new years day, where the street have no name, on the name of love, with or whitout you... vraiment y avait une ambiance de folie j'ai adoré :multi:

par contre, si ca vous arrive d'acheter des tickets de concert au marché noir, faite tres attention, a coté de moi un couple a fait cela mais c'était des fausses places alors ils ont du quitter le stade...la femme pleurait ce que je pense j'aurai fait aussi vu qu'ils avaient pas du les payer 10euros...
44 ans Agglo de Rouen 1043
arfffff ..... rentrée à 3 heures (bah oui c'est loin de chez moi le stade de france) .... crevée mais ce matin il reste toute l'ambiance phénoménale d'hier .... 8)
Avoir vu ces monstres de la scène, moi ca m'a filé une de ces patates !!!!!
so high ... elevation .....
B
59 ans Grasse 15
:lol: Bonjour !

Et bien moi, U2 c'est pour le 5 Aout à Nice....et j'attends cet événement avec impatience ! Je vois que vous vous êtes éclatés alors tant mieux !

Je pense que ca doit être géant de les voir ! moi U2 j'adore !

;)
I
46 ans NANCY 5017
bouuuuuuuuuuuuuh ( isa pleure ! ) jles verrai pas cette fois . J'ai eu le bonheur de les voir à Bercy pour l'elevation tour et là jles verrais pas :(

Isa ( dégoutée )
B I U